Oui… Je connais des forums où pour ça ça aurait été insultes + ban dans les 5s… Ils sont gentils gentils ici qd même…
Bienvenue Cazzanova, c’est assez rare de voir un nouveau poster un message publicitaire et revenir après … en espérant que tu participes activement au forum ![]()
Hop, j’ai une PS3 pour une semaine chez moi ![]()
bon, je n’ai eu le temps que de la brancher. Au moins au démarrage, elle n’est pas bruyante. Pour le reste je ne sais pas ![]()
est-ce que c’est vrais que le lecteur de BR de la PS3 lit le films (BR) uniquement à 24 images/seconde en 1080p?
si c’est vrais c’est pourrit…
24 images/secondes c’est le standard Blu Ray, qui correspond a ce que propose le cinema. Ce qu’il me semble avoir lu, c’est le contraire : la PS3 sort uniquement à 60 Hz alors que certains lecteurs blu ray sortent le signal a 24, 50, et 60 Hz (il y a des afficheurs qui peuvent se caler sur cette frequence afin d’avoir une image affichée pour chaque balayage d’ecran). Mais il ne doit pas y avoir de différence pour qui n’a pas un afficheur qui supporte le 24 Hz.
Edité le 24/06/2007 à 05:55
Sur 360 ça fait 1 an 1/2 qu’on peut le faire :paf:
Et vu la pauvreté de ce qui est mis à dispo sur le PSN, c’est pas un avantage à mettre en avant pour l’instant ![]()
(c’est même de l’intense foutage de gueule de Sony vu que pour certains jeux multiplateformes, ya une démo 360 et nada pour les PS3 addicts :sarcastic:)
Ah bah ça a été un poil la même chose sur 360 au tout début peut-être mais pas au point du désert vidéo-ludique de la PS3 … bon ça va être « NORMALEMENT » l’avalanche de gros titres à partir de fin septembre mais en face, la 360 va proposer du TRES TRES lourd (Bioshock, Blue Dragon, Halo 3, GTA 4 / Assasin’s Creed / PES 2007 (PS3 aussi ok :o ), Mass Effect, Naruto : rise of Ninja, Eternal Sonata, Ace Combat 6, World in Conflict, Dark Messiah of Might & Magic : Elements, PGR 4 … et j’en oublie :paf:
Edité le 24/06/2007 à 12:52
Bioshock ps3, Blue Dragon non, Halo 3 non :paf: , GTA 4 bah je sais pas si ils ont conservés la sortie 6 mois en avance sur 360 , Assassin’s Creed sur ps3, PES wouais, Mass Effect non, Naruto non, Eternal Sonata encore moins, Ace Combat 6 ça oui je pense (quoique j’en sais rien) World in Conflict heu j’en sais rien non plus (excellentissime ground control like, j’ai pu m’adonner un peu sur la béta Razer) Dark Messiah sans doute c’est Ubisoft derrière, PGR 4 non … :paf:
Mais spa grave vous avez mgs 4 hein :paf: ²
bah toi sans 360 (Hors celle de Cowboy) t’as pas grand chose non plus. ![]()
Bah je sais je joue sur pc :neutre: je risque pas de me racheter une console
Edité le 25/06/2007 à 20:40
Au moins tu ne te feras pas bannir du réseau sur cette plate-forme :ane:.
Girouette powa :paf:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR:MDR:MDR
Pas de salaire powah :paf: ² [:sabathan666]
Envie de tirer son coup powaaaaaa surtout oui :ane::ane::ane:
Bioshock n’est pas prevu sur PS3, ça a été reconfirmé récemment.
Sinon, Sony va enfin montrer Killzone 2 à l’E3. Je ne sais pas si ce sera beau, mais j’espère surtout que Guerrila sera un peu plus inspiré coté action que sur KZ1.
oué cool tout sa va sortir sur ps3 aussi ! donc bon pas de quoi s’alarmer ! plus que l’embarra du choix ! :miam:
Je passe pas trop ici mais ton post m’aura fait rire au moins [:kramoc]
Envie de tirer son coup powaaaaaa surtout oui :ane::ane::ane:
Non j’ai pas une thune :paf: ²[quote=« Cryoakira »]
Bioshock n’est pas prevu sur PS3, ça a été reconfirmé récemment.
Sinon, Sony va enfin montrer Killzone 2 à l’E3. Je ne sais pas si ce sera beau, mais j’espère surtout que Guerrila sera un peu plus inspiré coté action que sur KZ1.
[/quote]
J’avais bien aimé Killzone 1 mais les memes voix à longueur de temps -_-
Edité le 26/06/2007 à 17:08
J’ai acheté Pirates des Caraïbes 2 (oui oui ,j’aime bien) en Bluray , l’image et le son sont tout simplement superbes :love
Edit : en 720p :jap:
Est il vraiment bien ? Tu penses qu’il vaut vraiment 30 euros ?
Parce que c’est peut être une référence visuellement parlant, mais cinématographiquement parlant on repassera, quoi… Le 1 était mieux…