vive la wii, vive nissa et vive l’upm [:skyos]

:MDR
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR
:MDR :MDR
:MDR :MDR :MDR
:MDR² :paf:
:MDR :MDR :MDR :MDR
STOP
Toujours la mème bande :pfff:
http://www.gametrailers.com/player.php?id=…ype=wmv&pl=game
Stranglehold en version… heu PS3 à priori, même si dès qu’il s’approche d’une arme, les boutons pour la prendre qui apparaissent à l’écran sont ceux de la X360 :paf:
D’ailleurs, ce genre de "blague" tourne au ridicule :
http://www.joystiq.com/2007/05/18/seriousl…not-a-ps3-game/
J’ai toujours pensé que la qualité graphique de PGR3 était sous-estimé à sa sortie ![]()
vivement qu’il sorte celui là :paf:
Je ne peux que plussoyer :miam:
j’attends ton avis sur la vidéo postée par Cryo :o
je reste super fan du "bullet time" surtout quand on peut exploser complètement le décor comme ca m’a l’air d’être le cas :miam:
Bouge pas je matte ça, j’edit quand c’est fait
Ok
Donc, propre visuellement, et la on voit que le titre est peaufiné dans les moindres détails : les effets de particules sont tout bonnements hallucinants, j’en veux pour preuve la destruction des objets en slow-mo, c’est monstrueux.
Idem pour le contour des personnages, extrêmement léché, on a vraiment l’impression d’être dedans.
Que dire du décor, mis à part qu’il bénéficie d’un très bon traitement, le jeu à pris du gallon et à mon avis, ça va le faire lors de la sortie.
Des petits détails en plus qui tuent, genre la face de Chow yun ensanglantée lorsque la barre de vie de celui ci entame son dernier quart.
Par contre, petit point que j’apprécie pas trop parceque du coup ça en fait presque trop, c’est les balles traçantes à tout va : ils auraient du se limiter à les afficher en slow-mo, car la ça fait un peu trop surenchère (même si dans l’ensemble c’est tout de même impressionnant.)
En tout cas bon boulot de la part des devs, l’habillage est fin et la jouabilité s’annonce finalement aux petits oignons, que demander de plus ?
Ah oui, l’effet de sang est terrible : y’en a juste assez pour rendre l’ensemble crédible, mais par contre le seul détail un peu abusé, c’est la cinématique au ralenti quand la balle part au ralenti et que la caméra la suit droit dans la tête : le mec à mal (normal un headshot) mais ne meurt pas :nexath
j’aime ce shinji là :miam:
en effet ca donne envie et je suis entièrement d’accord
http://yelims.free.fr/Sexe/Sexe08.gif²
sortie prévue en septembre je crois ? la rentrée va être chaude [:cyberjo]
Mais j’ai toujours été moi :o
non d’un carribou :o ²
Sinon woué, en septembre, m’est avis qu’entre Halo 3 et ça, on va s’amuser :miam:
la Xbox 360 n’a JAMAIS décollé au Japon, donc PS3 la dépasse assez facilement, meme avec 1 an d’avance.
au japon ils ont mauvais gout [:sabathan666]
Le japon cay le pays du hentai donc ils ont un bon gout :oui:
[:skyos] :ane:
Stranghold ne m’intéresse vraiment pas ![]()
Je sens le jeu torché en 2 heures avec les mains liées dans le dos, j’éspère me tromper :o