Des gens comme moi? C’est à dire qui parlent que quand ils ont quelquechose d’interessant à dire au lieu d’écrire 20 messages à deux balles par jour? 
Tu as du bol que je signale pas
Moi par contre des gens qui ont aucune répartie réelle (par contre d’habitude ils citent ce que je dis et essayent d’y répondre quand même, toi tu fais pire) et puis qui s’en sortent pas une pirouette en faisant bonne nuit/WE/etc j’en vois plein sur les forums, et ca me fait bien marrer
C’est plutot de raconter qu’on ne peut pas se payer une ps3 et qu’on se rabatte sur la Wii, alors que tu ne connais même pas ne serait ce qu’un niveau de vie d’une personne ici présente sur le forum qui nous fait bien rire.
Sinon Kryokira tu lis pas ce que je dis, j’ai dis que la CG de la ps3 permet d’afficher des effets graphiques que la carte de la 360 ne propose pas, j’ai pas parlé de l’aliasing par exemple
[b]Comme quoi ? le hddr ? le truc qu’il y a que dans crysis et qui ne sera dispo que sur les cartes direct x10 ? ah pardon, y’a ni sur ps3 ni sur bobox, par contre sur chacune des plates formes ben y’a specular, bump mapping, anti alliasing, bloom, hdr, filtrage anisotropique, motion blur … etonnant non ?
Alors que la version ps3 de Call of Duty 3 présente des bugs, des artefacts (ho le tout beau rectangle de pixel au beau milieu d’une texture, et j’en passe…[/b]
Et je le répète ca saute pas aux yeux non, la seule différence notable que je vois c’est la luminosité, suffit de régler sa télé 
J’adore cette phrase, tu te contredis tout seul comme un grand. Essaie Lost Planet, et on parlera alors de luminosité.
[Un lien avec une vidéo c’est bien plus parlant que des screens (non parcequ’on joue en mouvement, pas image par image): http://www.youtube.com/watch?v=-bcgYpUxx9k
Marrant, les images sont faites pour illustrer le moteur, et la vidéo pour le montrer, donc quand on essaie d’avoir un aperçu il ne faut qu’une vidéo … alors que les vidéos peuvent être de qualité semblable aux screens suivant le build du moteur.
Bon ça fait un panda et un troll intempestif qui nous viennent tout droit de DSA, j’espère qu’il te faudra moins de temps pour y retourner.