:MDR
trop bonne cette phrase :ane:
elle est vraiment de toi? :paf:
:MDR
trop bonne cette phrase :ane:
elle est vraiment de toi? :paf:
Tellement vrai :paf:
Il est bien Mr Poilu,il a pas de 360 mais il a des idées. :ane:
:oui:
:bounce:
Mais d’ou tu l’as tiré cet article crétin ? Bonjour le site au courant de la situation… A moins que ce soit de Sony :paf:
5,5 Millions de PS3 ! Distribuées : oui. Vendu, 3,3. Alors que la Wii est à 7 millions vendus…
Pis c’est pas avec le report de MGS4 qu’ils vont passer un bon noel chez Sony…
Sauf que la ps3 n’est pas qu’un lecteur BR
Disons qu’il coute 200 vu que la 360 sans HD-DVD coute 400 (et encore il y a pas de lecteurs de cartes, le dd est plus petit et propriétaire, le live est payant et les jeux sont moins bons généralement), ca laisse quand meme une marge
J’ai acheté une ps3 et c’est pour le BR
P.S.: sont pénibles les fanboy Nintendo (enfin parcequ’ils ont pas les moyens d’avoir plus quoi), surtout que certains savent pas écrire français en plus de dire des bétises. Comparer le nombre de ventes de la wii et de la ps3 c’est comme comparer le nombre de ventes de Renault et de Ferrari, c’est complètement absurde vu la différence de prix
Les jeux moins bons …Mais bien sur. :paf:
Edit : pas mal le coup du fanboy qui peut se payer qu’une pauvre Wii :MDR
Je parlais du niveau technique
Suffit de voir des comparaisons in-game dans un jeu présent sur les 2 consoles, genre dans COD où il y a plus d’effets graphiques sur ps3 que sur Xbox (comme des rayons de soleil percant les arbres d’une foret par exemple), et d’une manière générale c’est "plus mieux" sur ps3
Il y a aussi la limitation de taille imposée par la 360, comme en témoigne les rumeurs qui indiquent que la version ps3 de PES7 sera plus complète (en plus d’etre gratuite on-line)
Mais bon meme niveau exclu quand on voit ce qu’ont été les exclusivités ps2 (God Of War 1 et 2, Shadow Of The Colossus, FF, etc) on peut se dire que la ludothèque de la ps3 sera meilleure que celle de la Xbox
Sauf que les exclus PS3 fondent comme neige au soleil,faut avoir des oeïllères pour pas y voir. Quand aux jeux plus beaux ok (et encore) mais ils sont sortis plus tard que sur 360 :neutre:
Edit : d’ailleurs les exclus dont tu parles sont des jeux Sony a part FF ( d’ailleurs FF pour moi c’est bof depuis un bon moment) donc normal qu’ils soient exclusifs.
:MDR :MDR ben ecoute tu as raison. j ai 3 pc, une bobox 360, une wii, une ds et pas de ps3 parceque je veux pas jouer a paris marseille 3 et resistance qui sont plus mieux que TDU et GOW.
Cordialement
Hou, le beau specimen de fanboy qui a des oeillères !
Tu veux des comparaisons PS3/360 ? tiens Gamespot en a fait pour toi : http://www.gamespot.com/features/6162742/index.html
Et le résultat est sans appel.
Par ailleurs, jouant sur les 3 machines, je peux te dire que la PS3 attend toujours un titre supassant ce que l’on trouve sur X360.
Considérant que FFXIII, MGS ou même GT5 (enfin, si le graph s’améliore parce que pour l’instant…) ne sortiront pas avant 2008, on attend encore une killer apps visuel sur PS3.
Quand au gameplay, la PS3 n’apporte rien de plus. C’est aussi bon que la X360. Pas contre, le jeu online est loin de l’être. Mais bon, puisque c’est gratuit, c’est pas grave je suppose…
Quand aux licences, on verra combien de temps celles des éditeurs tiers resisteront aux ventes extrêmement lente de la PS3. DMC4, VF5, Ace Combat…
La PS3 est une bonne machine, et elle disposera d’excellents jeux, mais faut arréter de croire qu’elle va entérer la concurrence. Pour l’instant, elle lutte difficilement.
T’as raison, ça sert aussi à regarder ses photos ou aller sur le PS network pour "jouer" à second life :ange:
Ben 'faut savoir… tu l’achete pour les jeux ou pour le BR. Dans le second cas alors ce que je dis au-dessus tient la route.
N’oublie pas qu’un des arguments majeur de la PS3 (vendu comme tel) c’est d’etre le lecteur BR le moins cher du marche. Or avec des platines à 500$ et moins qui arrivent cet argument vole en eclat, et s’il n’y a pas les jeux qui suivent derriere alors elle n’a plus rien pour elle :neutre:
La comparaison n’est pas bete.
Parce qu’au moins avec une Renault tu peux faire pleins de trucs que la Ferrari ne permet pas (faire les courses, partir en vacances, amener les gosses à l’ecole, faire les fous dedans etc Tout ça pour moins cher.
En plus elle te coute 1000fois moins cher à entretenir (prix des jeux) et possede une duree de vie bien plus longue (meilleur fiabilité etc)
Et si tu est un peu passionné auto tu sais qu’il est bien plus difficile techniquement parlant de concevoir et vendre une voiture à grande echelle comem une renault que de faire des petites série tres chere comme les Ferrari …
Ah ben oui forcément ça casse le mythe là tout d’un coup :whistle:
La force de l’argumentation, je suis sur le cul
D’une il y a autre chose qu’un visioneur de photos et home sur la ps3, mais bon je vois pas pourquoi je répond tellement c’est visiblement de la mauvaise foi
Ensuite j’ai oublié un pas (pour le BR), c’est tout ![]()
De 3 tu te sens visé par ce que j’ai dis? Pose toi des questions alors ![]()
Enfin sortir que 200 (le prix du BR seul hein, et encore on peut en enlever vu qu’il y a des choses en plus que sur la Xbox) c’est plus cher que 500$ c’est du grand art :lol:
P.S.: une ferrari tu peux faire tout ce que t’as cité hein, et quand on a les moyens de s’en payer une on a les moyens de se payer l’entretin, les réparations et cie. Mais bon je vois pas le rapport avec les jeux vidéos vu que le prix des jeux est le meme sur les 2 consoles et que tout le monde sait que la fiabilité de la 360 laisse à désirer. Comme je vois pas bien le rapport avec que j’ai dis (surtout qu’avec une Wii on peut faire moins de choses qu’avec une ps3, on peut donc pas faire un parralèle avec Renault là dessus), c’est à dire que c’est absurde de comparer les ventes de quelquechose à 250 avec quelquechose à 600, mais bon c’est normal vu que c’est un fait =)
P.S.2: quant à l’autre qui me sort un lien où les images ne sont pas les meme et ne parlent pas de ce que j’ai dis (c’est à dire des effets graphiques en plus, pas la différence de netteté des textures qui n’est meme pas flagrante) c’est risible :sweet:
Non, avec une ferrari, tu rentres pas dans le parking de mon auchan, le ralentisseur est trop haut :paf:
Quelqu’un qui a une ferrari va pas à Auchan, il se fait livrer (ou au pire il y va avec sa voiture de tout les jours mdr) ![]()
Mais bon on dévie là ![]()
Oui, Gamespot, c’est des trouducs incapables de voir la supériorité graphique de la PS3. Moi même qui bosse dans la presse jeu vidéo depuis 10 ans et teste des jeux sur tous les formats, je suis aveugle, ça doit être pour ça que je cherche encore la killer app PS3.
Mais tu as raison, la PS3, c’est la plus forte meilleure du monde qu’elle est trop bien et qu’elle va tout eclater !
Enfin, un jour… plus tard…
Ah ben ça faisait longtemps qu’on n’en avait pas vu passer des commes toi ici :bounce:
Ca fait plaisir, j’avais peur que l’espèce soit en voie d’estinction. Mais il parait qu’il ya eu 6 Millions de PS3 vendues donc il y a forcement un pourcentage de personne qui sont contentent d’avoir mis 600 dans une vulgaire console de jeux… sans jeux digne de ce nom.
Bon sur ce, moi j’ai autre chose à faire que du "ça c’est mieux et de toute façon j’ai raison, tu as tords" donc je te souhaite un bon WE (ah ben oui le pont de l’ascension c’est super pour utiliser ses sous autrement que dans une console de jeux qui coute la peau des fesses) et amuse toi bien avec ton lecteur BR interactif :hello:
Des gens comme moi? C’est à dire qui parlent que quand ils ont quelquechose d’interessant à dire au lieu d’écrire 20 messages à deux balles par jour? ![]()
Moi par contre des gens qui ont aucune répartie réelle (par contre d’habitude ils citent ce que je dis et essayent d’y répondre quand même, toi tu fais pire) et puis qui s’en sortent pas une pirouette en faisant bonne nuit/WE/etc j’en vois plein sur les forums, et ca me fait bien marrer
Sinon Kryokira tu lis pas ce que je dis, j’ai dis que la CG de la ps3 permet d’afficher des effets graphiques que la carte de la 360 ne propose pas, j’ai pas parlé de l’aliasing par exemple
Et je le répète ca saute pas aux yeux non, la seule différence notable que je vois c’est la luminosité, suffit de régler sa télé ![]()
Un lien avec une vidéo c’est bien plus parlant que des screens (non parcequ’on joue en mouvement, pas image par image): http://www.youtube.com/watch?v=-bcgYpUxx9k
Honnetement (et je ne possède,ni ne souhaite posseder, aucune des 2 consoles), que ce soit images fixes ou vidéo, je ne vois aucune différence notable entre les 2 plateformes ![]()
Ho yeeeeeeeeeesssssssssss Master !!!!!!!!
http://www.3000fr.com/forum/images/smilies/fouet.gif[/img] [img]http://www.3000fr.com/forum/images/smilies/fouet.gif
:ane:
cet article est tiré des news de bourse concernant SONY, et il est très intéressant car ça permet de voir comment sont traiter les infos du coté des non connaisseurs avec comme seul porte parole SONY. ![]()