Sinon vous savez s’il y a un moyen de faire tourner les jeux PS2 jap sur PS3 ?
J’ai vu une technique avec un switch qui avait l’air de marcher mais j’ai pas creusé…
Paske pour l’instant les jeux PS3 caca !!!
Enfin jusqu’à FFXIII… :ane:
Speaking of which : c’est quoi les gros gros jeux qui sont prévus sur ps3 ?
Ceux qui font dire "ah woué mazette, ça poutre grave du gnou de l’ile maurice" ou un truc dans le genre !
En fait je m’explique : je joue principalement à des vieux jeux JAP PS2 qui sont pas sortis et qui sortiront pas en france (genre le prochain Hokuto no Ken…).
Le hic c’est que jusqu’à maintenant j’étais pauvre et j’avais pas les moyens d’acheter une PS2, donc pour l’instant je suis sur mon vieux pécé à botter des culs émulés. :paf:
Mais maintenant que j’ai de la thune je vais pouvoir me faire plaisir. :oui:
Donc c’est quoi le mieux selon vous ?
Claquer 100/200 euros pour une ps2 pucée et ne rien avoir qd les vrais jeux arriveront dans 6 mois sur ps3, ou acheter direct une ps3 (qui n’est pas près de baisser je pense) et tabler sur un iso loader bientôt ?
Moi je pencherais plus pour acheter une PS3 direct.
Et vu que je peux en récupérer une jap… Ca me permetrait de jouer direct aux jeux PS2 que j’aime bien.
Mais on peut jouer en réseaux en france avec une ps3 jap ?
On peut avoir accès au store-je-sais-pas-quoi ?
Et pis d’abord c’est pas dangereux pour la consôle d’avoir des tensions différentes ? J’ai entendu des histoires assez effrayantes à ce sujet !
:neutre: :neutre: :neutre:
Pour le online je n’en sais rien mais pour le voltage non ça n’est pas dangereux pour la PS3 le transformateur électrique étant un 110-230V 50-60Hz :).
Tu n’es pas obligé de dénigrer le matériel des autres, sais tu. D’autant quand tu poste abondamment sur ton propre matos (on le saura, que ta 8500GT s’overclock bien… tu vois, en partant comme ca on peut faire des reproches à tout le monde…).
Peut être qu’il faudrait mettre dans le premier post qu’à terme ce topic est peut être censé devenir un lieu d’échange sur les jeux, afin de créer une communauté plutôt qu’un lieu où l’on se traite de "richards" entre privilégiés, non ?
Je commence : qui veut jouer à Motorstorm ? Ou Resistance (mais j’ai la version jap) ? Ou Ridge Racer 7 ?? :bounce:
Prends toi une PS two avec le bootswap (30), c’est ce qu’on fait pour jouer à Hokuto no Ken
Par contre, le jeu est vraiment particulier, je ne sais pas si tu l’as déjà testé, mais pour l’instant j’adhère pas trop au gameplay, mais mes potes en sont complétement fans
Hum… ca se tate… Parce que finalement une PS3 jap ca reviendrait à 400 euros…
Alors si on peut jouer sur le net avec, et qu’il n’y a pas de pb de courant… :bounce:
Et si elle se met bien à jour sans soucis, c’est exactement ce qu’il me faudrait ! :oui:
Bref ma plus grosse crainte c’est vraiment le online.
Et ya combien de garantie au fait ? 1 ou 2 ans ?
Quant à Hokuto no Ken j’en ai fait qq parties wouais, et j’aime beaucoup beaucoup. Par contre ça deviendra vraiment la fête du slip le jour où ils rajouteront quelques persos !
Bouh Heart il est pas beau et Mamiya elle sert à rien ! :na:
C’est vrai qu’à 400 la PS3 jap, ça vaut le coup si tu veux en plus profiter des prochaines sorties PS3 (sinon tu te prends une PS2 et une Xbox 360 avec Street Fighter Anniversary, et je t’explique comment on joue à ce jeu [:lowe])
C’est vraiment pas une mauvaise console en tout cas, à l’heure actuelle, c’est juste les jeux qui chient un peu, mais d’ici 1 ou 2 ans, ça risque d’aller bien mieux de ce côté là
Ouais mais quand même … ils ont promis à tout le monde une pseudo révolution jamais vue encore (pour la 3eme fois) et cette fois ils se sont plantés en beauté, que ce soit en ventes ou en interne …
Et franchement, regarde du côté du client lambda : pourquoi acheter une ps3 qui vaut 600 si de l’autre côté pour 350 - 400 (version elite de la xbox à parraitre) ils peuvent trouver les mêmes titres avec une qualité comparable de graphisme et de composants…
Si c’est juste pour le BR qu’il faut faire un choix alors qu’il n’y a pas de nouvelles licenses ou d’exclusivités vraiment interessantes … ce sera vite vu pour Sony, la console marchera bien mais peut être pas aussi bien que sa petite soeur :neutre:
il est vrai :paf:
Mais le top c’est que j’ai réussi a faire acheter une 360 a un pro sony et que même dans la foulée il a acheté un lcd full hache day :ane:
depuis il est ruiné et me déteste :paf: