J’espère vraiment que c’est un montage de ce tabloid anglais de merde parce que sinon, Sony et surtout les jeux vidéo vont encore s’en prendre plein la gueule…
Tiens, pour te répondre Skual, on peut considérer que la PS3 est une bonne machine, mais que Sony mérite de grosses baffes de façon générale, ce n’est pas incompatible.
Les cons ca ose tout ! c’est même a ca qu’on les reconnait !
Michel Audiard
Sinon mon avis sur la PS3 puisqu’on me le demande :ane: on verra dans un an car souvenezvous au debut du reacteur de Microsoft : Need for speed carbon et autre jeux multi-plateforme et très peu d’exclu. Puis est arrivé GoW, Lost Planet et à partir de là les ventes ont décolllées.
En même temps, Sony est passé maitre de la comm foireuse… On ne compte plus les bourdes, entre l’E3 05 et 06, la PSP White (procès, retrait des pubs jugées racistes), les "livraisons de PS3 américaines qui ont souffert du lancement européen" et autre…
En soit, la bévu n’est pas non plus grave, mais question mauvais gout…
Lol, c’est vraiment un site d’amateurs ce NTmachin, ils ne sont pas foutu de traduire correctement un texte de l’anglais (je pense au passage sur Vista).
Pour le reste, on s’avait de toute façon que Mistwalker était en affaire avec MS. Entre Blue Dragon et Lost Odyssey…
[i]Fisher’s back to basics approach to stealth has been fully revealed in magazines that include first screens and solid information on the 360-exclusive Splinter Cell: Conviction.
The biggest surprise to come from the article is the Ubisoft Montreal developers saying the game wouldn’t be possible on PS3.[/i]
[i]Shiroishi Semiconductor, a wholly owned subsidiary of Sony, has revealed that since April 23 the firm has been working on reducing the production costs of the PlayStation 3 console.
The firm has upped the production of blue-violet laser diodes, a key component of the Blu-ray disc player, which will see manufacturing costs of the PS3 reduce by $100.
The company revealed that it currently costs $840.35 to manufacture each console, but they retail for $599 resulting in a loss of $240 on every machine sold.
The Xbox 360, on the other hand, costs Microsoft $323.30, based on estimates by supply firm ISuppli. With the console selling for $399, Microsoft are currently making a profit of $75.70 on each Xbox 360 sold. [/i]