[Topic Officiel] La Sony Playstation 3 - Pour les amateurs, c'est ici

Y’en a eu plus que 4 ? On nous aurait caché quelque chose :paf:

playstation portable :ane:

PSP

Ben la PS1 n’est pas la première console de Sony hein. Avant, il y a eu les MSX en collaboration avec… Microsoft (et oui !).

D’ailleurs, ce n’était pas transcendant, en 4 modèles (de 83 à 90 et quelques), ils en ont vendu… 5 millions.

PS1 + PS2 + PS3 + PSP = 4 playstation … Donc il n’y en a pas plus que 4 :stuck_out_tongue:

Ben oui sauf que ce n’est pas une "playstation" . Ce n’est pas parceque c’est une console faite par Sony que ça s’appel "Playstation". Si tu vois ce que j’veux dire :wink:

PSX :o

:clap: :clap:

Un carambar pour le Lapinou. :smiley:

:jap:

Bon sinon ça se dégrade vraiment la situation de la PS3 ? :confused:
J’ai hésité … j’avais trouvé une 60 Go Neuve à 52 000 yens :ange:

(320 € en gros :ouch:)

Si tu prends cette limitation, il ne faut pas oublier qu’il y a eu la PSOne et la PSTwo, or l’architecture de ces versions compactes des PS1 et PS2 n’était pas l’oeuvre de KK.

Sinon, les chiffres japonais :
http://www.gamekult.com/articles/A0000057279/
La chutte continue pour la PS3. On est bientôt en dessous de la barre des 10 000 :heink:

t’es au japon? [:myllow]

sinon, woué, la situation est pas au top pour sony. en plus y’a absolument aucune news importante a se mettre sous la dent. :neutre:

woué clair [:shy]
mais cay le daymon [:leterrible2002]

Pas cher, par contre, méfie toi des douaniers, parce que vu la taille de la bête, ils risquent de ne pas te louper et les taxes+ l’amende…

tu te l’enfonces bien profond ça passe [:shy]

Pour ça faut enmener LCALMAS_01 , c’est la seule qui peut faire l’affaire. :neutre:

:lol:

ça rigole pas des masses chez Sony :confused:

http://tf1.lci.fr/infos/high-tech/0,34371…s-placard-.html

Heu normal vu justement le "cv" qu’il a :confused: ou plutôt vu l’expérience professionnel :paf:

"Ken Kutaragi, est en effet aux consoles ce que, Shigeru Miyamoto, le père de Mario et Zelda, est aux jeux eux-mêmes : une légende." c’est bien du tf1 sa :ane:

C est juste un topic pour ceux qui n ont pas de PS3 et qui veulent se rassurer ??

Si elle est si nulle et si c est vraiment un bide cette console et bien arretez d en parler et passer à autre chose… :neutre:

Le discours du genre elle est nulle cette console mais j attends que le prix baisse pour ma la payer ça me fait bien rire… :heink:

Qui a dit sa?! :heink:

Les trolls c’est sur DSA :o

Porter un avatar aussi magnifique qu’une tête de T-800 et juste venir pour troller c’est criminel ::o

si c’est pour poster des commentaires encore plus hautements constructifs que les notres c’est pas la peine. La sortie est au fond a droite.
Par contre si t’as des trucs interessants a raconter pour meubler l’info morte de cette console…

sinon kikoulol asv :hello:

Du calme tout le monde merci :o

Nan sinon j’suis plus au Japon :sweat: … j’avais autre chose à faire là-bas que de poster et modérer sur Clubic quand même :paf: