Et le processeur graphique ? il se tourne les pouces ? Il est peut ètre trop compliqué aussi. :ane:
Il me semble qu’il y’a un problème pour capturer des images sur PS3, par rapport à la Xbox 360, je ne sais plus où j’ai lu ça (peut être DTC :neutre:)
Plutot dans LCALMAS_01 :jap:
Le processeur graphique c’est un 7900GT de nVidia, ça aussi ça va prendre du temps à comprendre le fonctionnement d’une telle nouveauté :ane: .
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR
ben on est mal barrer :paf:
c’est pas dis qu’ils savent qu’il y est [:shy]
serieux? donc pas d’alliasing en vrais…
[:myllow]
Apres toutes les critiques que la PS2 c’est prise à ce propos (aliaising important) ce serait un comble que la PS3 souffre aussi de ce defaut :paf:
je vois que l’actu ps3 est bouillonnante en ce moment :paf:
tu veux dire que sur HD de minimum 80cm c’est pas aliasé?
:oui:
d’ailleurs Guitaro Heros est prévu aussi [:myllow]
c’est pas trop logique. Car à resolution egale, plus l’ecran est grand plus t’as de risque d’aliaising.
Toujours est-il que la xbox360 ne semble pas avoir se probleme, donc on ne peut pas dire que ce soit de la "faute" aux ecrans :neutre:
Chez Carrouf c’était aliasé a fond,ces andouilles avaient branchés la console en composite sur une 107 cm fullhd. Je vous raconte pas le massacre. :paf:
dans bien des enseignes ils font la même boulette :pfff:
les ventes PS3 passe sous la barre des 15 000 ventes /semaines au japon ![]()
http://www.gamekult.com/articles/A0000056869/
le million pas avant 4 mois.
cay méchant ![]()
donc ça viendrait du câble… sur une HD Ready avec un HDMI, c’est pas aliaser quand même?
Je proteste.
Au contraire, les jeux PS3 sont bien meilleurs au niveau du filtrage (aniso ET aa) que les titres 360. Mais c’est vrai qu’on n’est pas encore au niveau du PC. ![]()
En tous les cas, sur mon vidéoprojecteur HD Ready (écran de 100 pouces), Motorstorm et Resistance ne sont pas DU TOUT aliasés (alors qu’ils ne sont qu’en 720p). J’ai aussi fait passer la démo de GT HD en 1080p, et pareil l’aliasing est peu visible (mais peut être est ce là dû au phénomène de rescaling qui doit "flouter").
je met pas ta parole en doute, mais sur http://www.jeuxvideo.fr/ ils compare plein de jeux entre la 360 et PS3 (oblivion, Def Jam Icon…) et à chaque fois ils disent que c’est plus aliasé sur PS3…
bon maintenant on va garder le doute sur les premiers jeux, comme 360 (PDZ, Quake 4…) qui été eux aussi aliasés.
cela dit c’est pas général, Morostorm, Resistance, RR7,… n’ont pas se problème apparement ![]()
et sans retomber dans le troll, les rendus des jeux du line up ps3 sont moins bons que leurs homologues xbox :neutre: cf gamspot and co images a l’appui, on en avait parlé ici :neutre:
heu excuse moi mais Resistance est beaucoup plus beau que PDZ et F1 et Motostorm plus beau que PGR3 :neutre: pour les avoir vu tourner de mes yeux sur HD, c’est sans commentaires.
En même temps ils ont consacrés tout leurs temps pour du rendu un peu près potable mais au niveau contenu, même un jeu NES propose plus d’options :neutre: