:MDR
Qu’est-ce qu’on l’aime notre Sangoku :lol:
Je t’aime aussi public !!!!!! :love: :love:
:paf:
Bon sinon pour faire avancer le topoc j’ai vu que pas mal de revendeurs ricains abandonnaient le modèle 20Go. Moi un petit modèle comme ça m’aurait plu mais on a pas le choix. :pfff:
il parait qu’un modèle à 80Go va sortir, donc on peut imaginer que celui à 60Go remplacera le 20Go, ce serait pas plus mal en fait ![]()
Mais en ce qui concerne la capitalisation boursière Microsoft est très loin devant Sony [:myllow]
Microsoft : 286 milliards de dollars :sol:
Sony: 54.08 milliards de dollars [:kurdent]
Pour les incultes :o : http://fr.wikipedia.org/wiki/Capitalisation_boursi%C3%A8re
c’est logique aussi.
on a plus envie de miser sur MS que SONY :ane:
question à 2€
si on change le HDD de la console, par un 160Go par exemple, c’est la PS3 qui formate le HDD la première fois pour créer la partition? [:paysan]
[i]Sony kills 20GB Playstation 3
Apr 12 2007 11:13:48
Source: the INQUIRER
WHILE it was always a bit of a dud choice, Sony has officially guillotined the 20GB model of the PlayStation 3. [/i]
ça, c’est fait :ane:
[i]Taiwan’s DigiTimes is reporting today that Foxconn Precision Components is set to "begin volume production of PS3 in the second half of 2007 in order to meet strong demand in the upcoming peak season." Foxconn, Foxconn …
why does that name sound so familiar? Oh yeah, they’re the company that sources said had production facilities that were "insufficient to meet persistent strong sales of the [Wii]" a few weeks ago, leading Nintendo to search for additional production partners.So, if we’re reading this right, Foxconn has enough additional capacity to meet the "strong demand" expected for the PS3, but not enough additional capacity to keep up with the "consistent strong sales" of the Wii going forward.
It’s a bit circumstantial, but it’s enough to make us wonder just how many systems each company is planning on producing for the coming fiscal year.[/i]
c’est à ne rien comprendre ![]()
Normal, c’est en anglais… :neutre:
elle pue ma question? :o
attends, 600 à l’achat et tu veux aussi qu’on la trafique au risque de perdre la garantie :paf:
changer le HDD ne fait pas perdre la garantie quand même?
il n’y a pas de demontage.
ouep ![]()
Ils utilisent je ne sais pas quel format (certainement un dérivé d’un format sous linux) ![]()
ok merci
pas de perte de garantie par contre? [:myllow]
Si c’est le cas montes-le sous Linux et tu verras. Ça pourrait-être de l’ext2 ou 3 mais ça m’étonnerait, en général on a plutôt droit à cette merde absolue de FAT32.
Voila les filles :
:jap:
merci :super:
par contre c’est moi ou les screens des jeux PS3 sont liasés à mort
n’importe quel jeu que je regarde, c’est aliaser, il n’y a pas d’anti aliasing sur PS3? parceque c’est vraiment dégueulasse défois…
Si ça peut te rassurer c’est aussi aliasé en vrai. Mais bon le Cell est un processeur quantique alors il faut du temps avant de maitriser toute sa puissance, un peu comme l’Emotion Engine de la PS2 [:matleflou] [:matleflou] [:matleflou] .