[Topic Officiel] La Sony Playstation 3 - Pour les amateurs, c'est ici

Tu as du le voir sans l’identifié, d’autant que c’est juste l’appelation Playstation (couvrant PS3/PS2/PSP). Sebastien Loeb en couv (pour Motorstorm…).

en même temps, dans l’hypothese où j’eusse (!) une ps3, ça m’aurait moyen accorché d’acheter ce mag vu la couv’…

normal que j’y vois aucun rapport ? :paf:

le debut est bon, mais à la fin tu as dérapé :paf:

pardon
hum hum:
en même temps, dans l’hypothese où j’eusse (!) une ps3, ça m’eut moyen accorché d’acheter ce mag vu la couv’…

j’ai bon là?

oui j’ai bien vu un mag s’appelait comme ça (PS3/PS2/PSP) mais 9€ :heink: c’été pas si cher avant, 7.5€ il me semble…

9€ un mag :ouch:

:paf:

j’abandonne…

ouai :confused: mais il y a un tee-shirt avec, peut être pour ça…

non, le mag xbox c’est pareil… tout ça pour des démos dispo sur le live gratos…

le mag le plus cher que j’ai vu (et le plus nul aussi) c’est le mag xbox (1 et 360) les autres été toujours à 7.5€

[i]UK PS3 price begins to drop
Apr 11 2007 10:13:36
Source: The Register

It was really only a matter of timeRetailers WH Smith and Play.com have both knocked £25 off the price of the PS3, offering the console for just under £400.… [/i]

quand on brade une console aussi tôt ( moins d’un mois), ce n’est JAMAIS bon signe pour la suite… :confused:

c’est sûr, mais n’enterrons pas sony trop vite, ils ont de la reserve les bougres…

J’ai été stupéfait de voir que leur CA est supérieur à celui de Microsoft, mais alors niveau rentabilité ils sont looooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiin derrière :paf:

Microsoft :
Chiffre d’affaires : 39,8 milliards de dollars (2005), (+8%)
Bénéfice net : 12,25 milliards de dollars (2005), (+48%)

Sony :
Chiffre d’affaires : 63,893 milliards USD (2006)
Bénéfice net : 1,058 milliards USD (2006)

quand les jeux sortiront en masse, ça ira mieux, vers la fin de l’année.

Ouais enfin tu compares une boite qui fait du logiciel à une boite qui fait du materiel. La marge est pas vraiment la meme !

+1

une usine de fabrication de TV plasma ou LCD est plus "lourde" qu’une usine de…CD :paf:

je ne pense pas que MS possede ses propres usines de pressage de CD/DVD :wink:

Que le CA de Sony soit plus important est normal, car ils ont quand meme une activité tres diversifié. Dont certaines inconnues du grand public, par ex beaucoup d’equipements profesionnels sont fourni par Sony: Ecran, camera, station de montage etc

MS de façons générale, vend de la matiere grise.

Donc le ratio CA/benef est tout à fait logique.

Un peu comme la PS3… :ane: