la PS3 ne touchera pas le millions au Japon avant juillet…
http://www.gamekult.com/articles/A0000056728/
elle se rapproche des 15 000 ventes /semaines.
la PS3 ne touchera pas le millions au Japon avant juillet…
http://www.gamekult.com/articles/A0000056728/
elle se rapproche des 15 000 ventes /semaines.
Désolé de t’annoncer que non, ton écran ne pourra jamais afficher la résolution tant désirée de 19201080… car il ne la supporte tout simplement pas, tout comme tu dois en ch… pour faire passer du 1280720 ou 1366*768 car non supporté tout autant. ![]()
Superbe écran, compatible full HD (bah oui, il va meme plus loin 1920*1200) mais qui ne supporte pas les résolutions en 16/9 et 16/10… :paf:
J’veux pas paraitre défaitiste mais là, t’es mal :jap:
C’est bizarre parce que, normalement son écran devrait faire un upscale de l’image en 1920x1080 vers 1920x1200 (avec deux petites bandes noirs en haut et en bas), mais j’ai pas compris pourquoi ça le faisait pas :??:
Oui c’est bien ce message qui s’affiche sur mon ecran lorsque je désir mettre du 1080p…
![]()
J’avais entendu dire comme tu dit l’incognito que mon ecran devrait faire un upscale de l’image en 1920x1080 vers 1920x1200 mais j’ai jamais vut une réaction pareil de sa part (et cela quelques soit sa source (Hdmi, Dvi, péritel…)
La je sais plus quoi pensé… deja que je pense pas boucoup a l’acoutumé… :sarcastic: ^^
Il est pas garanti ? pour faire un echange…
J’avais deja eut il ya de cela qq mois des problèmes ac mon ecran de corruption d’image ( un coté avait perdu des couleurs…
je lavais donc renvoyé au sav, il me lavez réparé mais jai pa envi de men séparé de nouveau surtt que je n’en est pas en rechange…
Et pourquoi, tu pense que cela pourrait provenir de mon ecran en particulier ?
Ps : En cherchant sur google ("ps3 242MP") j’avais trouver sur un site allememand et américain des gars qui avait le mm pb que mois, le pb c’est que je parle pas allemand et le deuxième c’est que sur le post de l’américain personne ne lui avait répondu… ^^
Merci encore
Ben full, vu que ça veut dire HD complette. Ready veut dire "pret pour", dans le sens "ça fonctionnera, ce sera pas mal, mais ce sera pas la vraie résolution HD vue que ma dalle est incapable d’afficher autant de pixels…mais je coute 1000 de moins que l’autre.
L’idéal ce serait d’avoir une dalle 19201080@60Hz pour le Full HD et 1280720@60Hz pour le HD Ready.
En plus en cemoment les dalle Full HD ont des prix de plus en plus accessible bientôt on auras des 42 pouces pour apeine 1000 euros.
cte pub pour ton blog :MDR
Ben ce n’est pas la fête au japon. La PS3 est en dessous des 17 000/s (et de la PS2).
En angleterre, il y a eu cette fameuse "chute de 82%" de vente pour revenir à quelque chose de très quelconque (pas mauvais hein) dès la seconde semaine.
En france, je peux dire que passés les bons chiffres dus aux résas, la chute est aussi assez sévère.
En Autralie, elle a visiblement fait un bon démarrage mais on ne sait pas encore les chiffres de la seconde semaine.
Les chiffres US ne sont pas encore dispo mais je doute que la PS3 passe les 140 000/m vu l’actualité ludique du mois de mars…
Au pire, pour ceux qui n’ont pas d’écran HD Ready, y a ça :
pendant se lundi de Pâque je me pose une question: (:D)
est-ce q’uil existe le mag officiel PS3 comme pour playsation 2 magasine?
hd ready c’est a partir un ecarn 16/9 avec 720 lignes d’affiche en progressife du 720 p ou encore du 1080i qui donne 1080 ligne mais en entrelacée, en fin en gros c’est du 720p (720 lignes)
le full hd c’est un ecan 16/9 qui affiche 1080 lignes en progressif du 1080p
:ange:
pas de la pub… de l’information … spa pareil :ange:
:oui:
depuis le 23 mars
jamais vu [:tete2q]
normal ya rien a voir :o
j’avais vu la pub dans jeuxvideos magazine :ane:
perso je ne l’ai pas cherché ![]()