Je comprends,mais bon c’est vrai que 25 euros par mois c’est tentant. ![]()
Avec la carte kangourou ?
Faut faire gaffe, ça revient cher ces prêts là…
Ouais carte 4 étoiles. Je sais que ça coute cher. Mais en fait la PS3 elle passera pas tout de suite par moi (enfin normalement) :ane:
si tu peux vas’y, moi j’ai pas les moyen en ce moment, je verrais a la fin de l’année, prix, jeux :oui:
Je trouve que prendre des crédits ça fait trop piège, je préfère toujours payer cash :neutre:
Surtout les crédits sur 2 ans pour de petites sommes qui fait que ta console à 600 finira par te revenir à 730 :D.
La elle me coute 640 en fait. ![]()
Ne te laisse pas tenter tout de suite !
Un crédit de deux ans avec une console qui risque de baisser vers la fin de l’année, ça fou les boules…
Fanboy ! :o
Quand tu sais a l’avance ce que tu payes ça va. Et peut ètre quand tu seras grand tu penseras autrement. :ane:
Edit: mais il me vient une idée,je vais attendre que tu me la payes cash. :bounce: :bounce:
Nan c’est pas ce que je voulais dire, j’aime pas devoir mettre les choses en suspens, je préfère tout payer une fois pour toutes, car on commence par un crédit, puis un autre, puis un autre, ce qui accumule des petites sommes …
Autant mettre de côté et payer cash :neutre:
La patience n’est pas une de mes vertus malheureusement. ![]()
Franchement Sony perd de plus en plus d’exclusivité…
Et apparement le jeu en ligne (gratuit) et de bien mauvaise qualité !
A toi de voir mais si je devais acheter une console next gen ce serait une 360…
Rien que pour tous les hits en gamme platinum donc pas cher :neutre:
Ben j’ai une 360 ainsi qu’une Wii (et une PSone mais c’est que pour un seul jeu : FF7). ![]()
:MDR ,les petits studios,c’est vrai que capcom,sega,square,(konami ?) c’est des petits studios pas connus. :paf:
Pour Lost planet capcom a démenti pour l’instant. ![]()
Edit : voila la source : http://www.jeuxvideo.fr/lost-planet-dead-r…actu-71589.html
:jap:
Ben moi, j’y joue tous les jours aussi, au boulot. Et si le jeu en ligne n’est pas mauvais, il n’est pas non plus fabuleux. En fait, cela se passe très bien pour les jeux Sony, mais pour les autres… Sur les titres E.A., c’est pas franchement le top par exemple.
On arrêtera pas de dire que la PS3 perd des exclu parce que c’est une réalité et que ce sont les studios qui l’annoncent. Et ce n’est pas une simple question de budget, ça, c’est du pipeau de marketing.
Les éditeurs ne découvrent pas les budgets des jeux aujourd’hui, ils ne lancent pas les productions en aveugle. Dès le départ, les couts de développement étaient connus et cela n’empêchait pas les éditeurs d’annoncer des titres exclusifs à la PS3.
Si ces exclusivités tombent, c’est parce que le demarrage mondial de la PS3 est particulièrement lent (même si c’est une bonne machine), bien en deça des prévisions.
Au japon, il a fallut à la PS3 16 semaines (4 mois !) pour égaler le parc installé que la PS2 avait atteind en 1 seule semaine.
Aux US, malgré un bon démarrage, les ventes s’écroulent. Celles de la PS2, malgré les ruptures de stocks, ne sont jamais descendues en dessous des 200 000. La PS3, qui n’a aucun problème de stock, est tombée à 133 750 en février.
Et c’est ça qui fait flipper les éditeurs. Si les ventes de la PS3 suivaient les courbes de la PS2, Sony n’auraient pas perdu ses exclus, malgré les budgets élevés.
C’est marrant cette manie de vouloir intervertir les causes et les conséquences.
même si je porte pas Sony dans le coeur, à cause de leur politique, j’éspère qu’elle marchera la PS3, plus il y a de concurrence, mieux c’est pour nous.
quand à ceux qui ralent à cause des jeux multiplateforme, ils faudrait que cela sortent de leur trou, à l’epoque de la Megadrive et SNes, c’été la même chose…
Relis tranquillement mon post…
Calme toi, respire un coup !
Voiilaaaa !
C’est bien !
…
A y est ? Calmé ? ![]()
Aux chiottes la PS3 ! Dépensé 600 pour ça c’est nawak ! :o
…
En plus elle perd toutes ses exclusivités c’te console ! [:shy]
Et FF qui va surement suivre sur 360…Terrible révélation pour ceux qu irestait chez Sony uniquement pour les FF :MDR
:ouch:
Clair que même si les FF débarquent sur 360 sony va avoir mal au cul !
FF ?, Metal Gear, Devil MC, manque plus que la série des Tekken et des GT…