Oui enfin le FF qui va débarquer sur xbox360 sera un des épisodes d’FF XIII. En gros si on veut tout connaitre de l’univers de cet épisode il faudra acheter toutes les nouvelles consoles :riva:
Ben vu que GT est developpé en interne chez Sony, ça risque pas d’arriver, sauf si Sony suit le meme chemin que Sega et arrete le Hard :paf:
De toute façon, pas besoin de GT sur Xbox, tout le monde sait bien qu’il y a mieux qui arrive :whistle:
C’est juste une rumeur ou c’est officiel ? :riva:
Hmmmm
kikitoudur :fou:
[:shy]
non non on parle bien du FFXIII
Il y a pour l’instant 4 épisodes d’FF XIII prévus :
- Final Fantasy XIII (qui sortira donc sur PS3 et maintenant PEUT ETRE sur Xbox360)
- Final Fantasy Versus XIII (PS3)
- Final Fantasy Agito XIII (téléphone portable :paf: )
- Final Fantasy Haeresis XIII (on sait pas, en tout cas je n’ai pas trouvé)
Moi cette dérive commence à me lasser :riva:
Je pensais que Haeresis était l’épisode de la 360 pourtant… Enfin j’ai rien dit.
People are buying it in bulk. But, days after the PS3 launched in the UK to smashing sales, apparently, Manchester-based retailer Aria.co.uk has cut the console’s price from £425 to £400.
Madness! Aria.co.uk’s founder Aria Taheri (geddit?) says:
We’re running a promotion to create market awareness. This offer will only run for a limited period, and we have a limited quantity of machines available at this price…
We have regular stock coming in… We may end the promotion next week, or it could be two weeks or in a month’s time.
It all just depends on how things go.
les reducs comme au Japon :ane:
Pourtant il y a une news sur jv.fr qui dit justement que la console se vend super bien (600 000 en un week end)
Alors ? Ce chiffre c’est du pipeau ou les ventes après le buzz de la sortie ne décolle pas ? :ange:
:paf:
je pense qu’il faut attendre les deux prochaines semaines pour savoir si ce sont des resa qui ont été vendues ce week end ou des achats spontanés. :oui:
Sa me fait bien rire les gens qui disent sa, acheter une console c’est un investissement, pas tout le monde a les moyens de s’en prendre plusieurs…
Du coup, si il y a pleins de consoles avec chacune ses exclu, ben le consommateur l’a dans l’os et passera a coté de plein de jeux…
Par contre c’est sure que sure que si le multiplatforme se démocratise, sa ne peut être que bénéfique pour notre porte-feuille ^^
Ouai enfin faut pas abuser non plus… Je vois pas l’intérêt d’avoir les mêmes jeux sur trois consoles différentes…
Ben à priori, je peux dire que dans une (grande) chaine de vente de jeux vidéo française, il y a eu de bonnes ventes grace aux résas initiales, qui ont été honorées, mais pour les ventes directes, ce n’est pas la fête.
Salut par ici :bounce:
J’aimerais savoir si c’est possible de connecter une ps3 a un écran crt ?Merci d’avance :jap:
La PS3 n’a pas bien démarré qu’au Royaume-Uni puisque Sony vient d’annoncer avoir vendu 600.000 consoles en deux jours sur l’ensemble des territoires PAL (qui englobent notamment l’Australie). Le stock d’un million de machines semble donc avoir permis d’éviter toute rupture de stock, ce qui n’avait pas été le cas lors des lancements, certes mondiaux, de la Xbox 360 et de la Wii. Pour la France, la marque dit aussi avoir vendu 78.000 PS3 sur cette courte période et est persuadée de dépasser les 100.000 dès le week-end prochain. Un nouveau record aussi bien au niveau national que continental qui devrait faire le plus grand bien à la marque après les soucis de calendrier et une soirée de lancement ratée dans notre pays.
http://www.gamekult.com/articles/A0000056444/
territoire PAL : http://en.wikipedia.org/wiki/Image:NTSC-PAL-SECAM.svg :paf:
Si ça ne relativise pas les choses … :MDR
Je crois que tu confonds :ane:
Ton écran ne peut pas être HDCP, vu que tu n’as pas d’entrée HDMI :paf:
Mmmmh, vu ta gueule sur Garou ou sur KOF 98, je pense que c’est largement faisable :o
par écran CRT, tu entends écran de TV ou écran de PC ?
Je sais pas quoi en penser des chiffres Sony [:lombric]
Ben il y a des chances pour qu’ils soient realistes. Ils avaient quand même une base installée de clients 5 fois plus importante que les deux autres machines, donc cela semble logique qu’il y ait des ventes. Par contre, pas mal de sources confirment qu’au delà des précommandes importantes, la console ne part pas des masses. Va fallloir voir ce que ça donne sur la durée… mais généralement, les chiffres sont difficiles à obtenir pour l’europe.
écran pc :jap:
Alors, si j’ai bien lu ce qui a été dit avant, tu peux passer par un adaptateur HDMI->VGA/DVI, néanmoins, tu ne pourras pas te mettre en HD, sinon ton écran sera noir, si quelqu’un peut confirmer ![]()