[Topic Officiel] La Sony Playstation 3 - Pour les amateurs, c'est ici

Sauf que sur cs t’as des hitboxes pour rattraper le coup au cas d’un décalage, sur un jeu de combat c’est un systême de détection de mouvement quand une physique intervient sur une autre, et que un mouvement qui a 0.5 secondes de retard peut flinguer tout un round :paf:

surtout sur les jeux de combat :oui:

Si tu le dit…
Donc je n’achèterai pas.

http://www.xbox-mag.net/de-vives-reactions…ps3__12894.html :pfff:

Il y a quand même un ptit problème chez les joueurs ps… :heink:

Oui mais au Japon les fans ont vraiment beaucoup d’influence. Un coup de gueule quoi ^^

Et alors? Sa leur empêchera pas de l’acheter sur ps3…

Et puis sur les 7500 y a en aux moins 7400 de faux cul qui le prendront quand même sur PS3 :neutre:

Oui d’accord mais c’est monnaie courante là bas. Pour les animes par exemple les fans décident en gueulant de la tournure de l’histoire (GS Destiny…)

je croix qu’ils pensent que c’est Microsoft qui à sortie le chéquier pour que le jeu sorte sur 360 :confused: alors que non :neutre:

Acheté une PS3 ça va être comme voté à droite now :o
Le truc inavouable :paf:

L’avantage aussi c’est que c’est la seule console qui peut être acheter en 10x sans frais…

600€ cash se n’est pas pareil que 60€ par mois… Surtout quand Score ou Micromania en font autant. Enfin tant mieux, mais j’attends la même offre pour la 360, je ne comprends pas pourquoi ce n’est pas possible :neutre:

[:sabathan666]

Je présume que ça l’était à la sortie ?

J’ai rien dit :smiley:

PS3 en 24 fois chez 3 suisses,je craque ou pas ?? :ane:

Prendre un crédit sur 2 ans pour acheter une console ? :lol:

Et ça te dérangerait si je le faisais ? :heink:

Prêt sur 30 ans pour la PS4… Faudra négocier sec avec son banquier…

Euh non tu fais ce que tu veux avec ton argent, je trouve ça euh…cocasse de prendre un crédit pour acheter une console :o

sachant que tu as une famille ( tas largement d’autres dépenses mensuelles), je comprend ton argument :wink:

J’ai déja négocié sur 60 ans pour les consoles a venir. :paf: