1°) bah alors dans ce cas je comprend pas trop la logique d’acheter un jeu si ce n’est que pour jouer online
2°) oui voila, c’est une possibilité, pas un impératif :neutre: moi je préfère carrément jouer aux jeux de bastons IRL , rien ne vaut un bon petit versus des familles.
3°) Et non c’était pas pardonnable car Soul 2 est sorti quand le live sur xbox 1 était disponible, et pourtant le jeu n’a pas intégré la fonctionnalité, donc finalement moi je l’ai acheté sur gamecube :neutre:
Volonté propre des developpeurs inhérent au gameplay particulierement "sensible" du jeu.
VF a toujours ete tres exigeant sur les timing dans son gameplay et il perdrait beaucoup de son interet (du moins pour la plupart des "vrais" joueurs de VF) si on lui imposait les inévitables latences du jeu en ligne.
Je doute fort que la version 360 soit jouable en ligne à cause de cela.
Time-attack powaa :love:
Pas besoin de jeu online pour un bon jeu de course (sauf pour d’eventuels tableaux de scores), la chasse au chrono y’a rien de plus prenant. Et pour moi c’est ce qui donne à un jeu de course une durée de vie presque infinie.
Parce que je préfère jouer online plutot que le mode solo, c’est tout :neutre: c’est pas question de logique ou chepakoi :ane:
Ya kutaragi chez Sega?
Bien sur mais par exemple dans pgr3 tu peut faire du time attack pour la qualif au tournoi online ou même du time attack tout court et être dans le leaderboard
Disons que par rapport à un Dead Or Alive 4 qui est moins exigeant, les lags peuvent ne pas poser de problêmes puisque le jeu repose sur un systême de contre et les persos ont quasiment tous le même rythme d’attaque donc au final pour anticiper les coups de l’ennemi ça ne dérange pas trop …
Ce qui est tout l’inverse de Virtua Fighter, ou en plus de cela il y a des subtilités de placement et un timing diabolique pour rentrer ses coups et esquiver avec des déplacements, sachant qu’en plus en variant de stance de combat et en influant l’ennemi à taper pour contrer, il faut un certain rythme qui n’est pas possible à avoir avec des lags, donc quelque part ce n’est pas un mal de ne pas avoir d’online si celui ci est à moitié foireux, autant garder le versus classique :neutre:
Sachant que le mode solo est une succession d’affrontements enregistrés contre des adversaires humains, t’inquietes pas qu’il y a du challenge :paf:
Mais peut-être qu’on aura le droit à un systême de classement des meilleurs joueurs suivant leur performances, mais pas de Versus online :neutre:
'fin moi je m’en fiche un peu, je le prendrai cash ce Virtua car il est encore au dessus du 4, et ça me semblait très difficile de faire plus technique :miam:
tu dis ça mais je suis sûr que tu n’a jamais reellement joué à un VF de maniere tres poussé :neutre:
VF c’est pas tekken ou DoA. Ces deux derniers ont plus un public de joueurs occasionnels alors que les joueurs de VF sont en general des "accros" car le niveau technique exigé pour bien jouer est très élevé. Il en résultat que les joueurs sont très exigeant sur le gameplay, et comme dit le gameplay de VF est reglé au quart de dixieme de seconde pret… le jeu perdrait enormement de son intéret pour une bonne partie des joueurs si un lag (meme tres faible mais inévitable en online) venait à apparaitre.
J’ai remarquer que sous windows, l’ecran ne voulais pas afficher du 19201080 mais seulement su 19201200 —> Un ecran noir avec MODE CONSEILLE 1920*1200 60hz, C’est a dire comme sur la PS3, je me suis dit "pk ne pas telecharger les pilotes de l’ecran, c’est ce que j’ai fait, et à ce moment, le miracle c’est accompli cela fonctionné :super:
Maintenant la question que je me pose c’est : "Est il possible d’installer les drivers de mon moniteur sur ma PS3 sans passer par LINUX… :sarcastic:
Le pdg de Sony Computer Entertainment super mal à l’aise et archi sur la défensive, il répond aux questions de journalistes sur LCI, ca vaut le détour :ane: