[Topic Officiel] La Sony Playstation 3 - Pour les amateurs, c'est ici

oui c’est sur que c’est un plus, ça ralonge asser bien la durée de vue :oui:

Pour moi c’est le solo qui donne un ptit plus à la durée de vie :paf: par exemple si je prend un jeu comme halo3 c’est pour le multi, le solo ranafoutre :ane:

C’est pas vraiment une question de durée de vie mais plutôt d’intérêt, pourquoi tourner sur un circuit avec des bots dans PGR3 ou Forza2 alors que tu peut affronter de vrai joueurs?

Ben perso c’est parce que les vrais joueurs sont plus forts que moi. :ane:

:ane:

ben c’est valable dans l’autre sens aussi, quand tu a passer 3heures a te choutter la gueule sous GOW puis sous LP, les autres jeux c’est du pareil au même, dans le solo, tu as une histoire etc…c’est sur tu peux parler etc… mais bon, quand tu fais une course contre les bots ou des joueurs, c’est pareil au final :smiley:

si jeu veux un jeu multi j’achete Counter Strike a 20€ pas un jeu a 70€ pour jouer qu’au multi…avec les bugs, le lag et les chaeters en moins.

Je rejoins Elcos, le multi c’est un plus pour la durée de vie d’un jeu. Je suis plus un jouer solitaire :slight_smile:

Rien ne vaut une partie avec des potes sur Soulcalibur, au moins s’ils te niquent tu peux les tabasser :ane:

clair :paf: a moins d’avoir un jeu 100% multi bien fait pour ça, je vois pas en quoi ne pas acheter un jeu sans regarder ce qu’il vaut sous pretexte qu’il n’y a pas de multi, c’est idiot :paf:

Idiot non, chacun son style de jeu.

Là je viens d’éteindre ma PS2 après 8h de FFXII, je ne pense pas que G-rom aurait fait pareil… Il trouve son bonheur en multi, on ira bientot lui casser le cul sur le live :paf:

je parle pas de ça, je parle du fait de ne pas regarder se que vaut un jeu parceque se dernier est amputer du mode multi, me fais pas dire se que j’ai pas dit non plus :wink:

Je t’ai mal compris :jap:

Quoi qu’il en soit chacun trouve midi à sa porte. Le live de la PS3 est gratuit ?

fin maintenant un jeu sans mode online c’est vraiment de l’arnaque :riva:
j’ai pas tous les jours mes potes chez moi et jsuis bien content de pouvoir jouer contre autre chose que l’ordi et avec mes potes IRL et de clu sur xbox live.
donc pas de mode online, j’en veux pas.
J’aurais jamais gardé gow sans le online :neutre:

oui d’accord, mais c’est pas parcequ’il n’y a pas de mode online que le jeux est pourrit non plus, tout les jeux ont un mode online si un ne la pas, c’est pas la mort non plus :neutre:
et puis un jeu tailler uniquement pour le online c’est de l’arnaque aussi…surtout quand on voit le prix des jeux…

Entre ne pas garder et ne pas acheter il y a une différence. :neutre:

oui je sais, c’est pour ça que plus haut je disais que le multi est bien pour prolonger la durée de vie :ange:

en fait je répondais a Rower,mais tu as posté entre temps mon chatounet. :smiley:

tu peux pas le dire dans ton post :o alors que tu savais que je repondrais [:eveden]

désolay :paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR :MDR

En même temps, Solo et Multi sont compatible hein, : c’est la coop, qui revient enfin à la mode, ce qui est une bonne chose.
Je suis d’ailleurs très curieux de voir ce qu’Arcanne fera avec Cross.

bien sur que c’est compatible :oui: heureusement, sa donne un neauveau souffle…

par contre Cross connais pas…

C’est une chanson d’Iron Maiden : The sign of the Cross. :MDR