Mouén des jeux édités par Microsoft games, y’a peu de chances quand même. Puis bon, là ce serait quand même des jeux sortis plus d’un an avant leur portage sur PS3, ça fait moins mal qu’un nouvel épisode d’un jeu d’empblé annoncé multiplateforme.
En fait, ça ressemble plus aux deux VU (vecteur unit) qui y avait dans la PS2.
Ceci dit, si un programme est bien optimisé, il profitera de la puissance des SPU comme il profiterait de la présence de core supplémentaire. En fait, c’est juste plus difficile à programmer :grrr:
Les chiffres ont l’air plausible; Pourquoi penses-tu qu’ils ne sont pas objectif ?
Svp jsui geonti
On aime pas les gentils :o
Désolé mais là je sèche, gertrude pourrait savoir vu le matos qu’il a :neutre:
Regarde le mode d’emploi de ton écran… :neutre:
oh le méchant :MDR
Même chose qu’ici :
http://www.clubic.com/forum/ps3-sur-dell-3…ce-t431397.html
Pas de PS3 HD sans HDCP ![]()
ton ecran est compatible HDCP?
un adaptateur HDMI/DVI n’est pas trop conseiller non plus
ben disons qu’il y a beaucoup de sites de se genre et vu qu’il ne disent pas la même chose, alors pour savoir qui à raison ![]()
raf, c’est le jeu en lui même qui compte.
Et vu qu’il va être sur xbox 360 et qu’à priori, ce sera exactement la même chose pour le contenu online :neutre:
motostorm sur 360 :??:
:pfff:
hop, c’est vrais, désolé, autant pour moi :jap:
un jeux dépouillé sa sert à rien, c’est comme un gow sans live, jamais je l’aurais acheté…
Déjà que Virtua Fighter 4 c’est le tout meilleur jeu de combat, alors le 5 [:cyberjo]
Ah mais oui suis je bête, on peut pas utiliser de failles d’animation pour caser ses coups dans les jeux 3d [:peur]
:paf: ?
T’est obligé d’avoir l’option live pour acheter un jeu, genre t’as pas de potes dans la vraie vie ou :heink:
Le mode online non présent sur un jeu de baston, ça dérange pas pourtant, regarde SoulCalibur 2 - 3 Def Jam Fight For New York, c’est dépouillé pour autant ? :neutre:
Oui mon écran est bien HDCP, c’est pour sa que je l’ai pris et mon adaptateur DVI/HDMI et mon cable HDMI c’est du Firstline… ![]()
J’ai commandé sur son-video.com un adaptateur à 45 cértifié 1080p et un cable HDMI de 1m à 83 certifié 1080p plaqué Or et sur leur site chaque produit avait 5etoiles.
Je verais comme sa si ce sont mes cables qui foirent… sinon jsui dans la ****, voila quoi…
:oui:
C’est assez rare que je joue à la console avec mes potes sauf soirées spécial
Il est clair que si VF5 se pointe sur 360 sans mode live c’est poubelle sans même regardé ce qu’il vaut.
Si j’ai acheté une 360 (ou une console next gen…) c’est parce qu’elle offre la possibilité du joué online tout comme un pc (donc bye le pc), et pour moi le online est beaucoup plus intéressant que le solo, dailleurs Zelda TP j’y est joué une semaine, je suis entre le 2eme et 3eme donjon et j’y touche plus…
Et Soul Calibur 2 c’était ya 5 ans, à cette époque c’était pardonnable.
ouai enfin c’est pas parcequ’il y a un mode online, que le jeu vaut mieux qu’un offline aussi ![]()
perso certain jeux se fond valoir dans le online (GOW…) mais d’autre comme les jeux de baston, j’en ai rien a peter du online :paf: si c’est pour avoir du lag comme dans DoA, sans moi ![]()
et puis bon, un mode online n’est qu’un seul mode parmis tnt d’autre, donc de la a parler de depouiller, quand même…
J’ai pas dis le contraire
mais le mode online est indispensable pour moi.