GTA 4 excusivité temporaire sur 360 ![]()
:MDR ça m’étonnerait qu’ils bossent, vu que le studio a fermé :paf:
nope, sur les jeux "next-gens" (comme PGR 3 par exemple), le public est en 3D et réagit à ce qui se passe sur la route ![]()
GTA 4 excusivité temporaire sur 360 ![]()
:MDR ça m’étonnerait qu’ils bossent, vu que le studio a fermé :paf:
nope, sur les jeux "next-gens" (comme PGR 3 par exemple), le public est en 3D et réagit à ce qui se passe sur la route ![]()
DMC4 multisupport, c’est sur. MGS4 rien pour le moment…
Par contre : FF XIII
Hé oui voilà qu’un épisode SERAIT prévu sur xobox360…
Euh non, ça date d’il y a un an ton info :paf:
Depuis il a été redit que chaque console aurait son contenu exclusif perso mais le jeu est prévu le 16 Octobre 2007 aux US :o (et le 19 en Europe [:faim])
Faut bien vivre :neutre:
Oui c’est bizarre… :ane:
Bah ça viendra dès que le Parc installé de PS3 sera assez important aux yeux des décideurs chez les dév/éditeurs ![]()
Vers la fin d’année, ça bougera sans doutes …
oui, ils faut du temps au studio pour reprendre confiance
ça ira tout seul apres
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J…76555_test.html
:bounce: :bounce: mouahahahahah et hop le king du fight 3d reprend son trone :sol:
Le retard de la PS3 sur la Wii se creuse de plus en plus. Et c’est pas ça qui va encourager le développement sur PS3. En tout cas les développeur comme Square Enix qui ne travaillaient presque que sur PS2 en console de salon se tourne beaucoup plus qu’avant vers les autres consoles. FFXIII n’est pas pret de sortir alors que FFCC et Dragon Quest sur Wii sont plus avancés. Deplus, ils vont aussi développer sur Xbox 360 FFXI et peut etre FFXIII
cherche des videos de motostorm et tu verra se que c’est un temps de chargement d’homme :paf:
j’ai vu merci! j’ai le temps de me tirer sur la nouille entre chaque tableau :sarcastic:
pitoyable :riva:
PGR3, jeu de lancement 360, le public est en 3D
c’est clair, sert à rien le jeu… (faut attendre la version 360 :ane:)
carbonised :o
il est en 3D pré-calculer [:myllow] spa pareil [:myllow]
moi j’ai celui là mais bon, j’ai jamais su si il été vraiment trés objectif
Celui la aussi: http://nexgenwars.com/
:??:
c’est un troll :o
ah :ane:
il été trop fin c’est pour ça ![]()
:ane:
Bonjour à tous !! ![]()
je suis l’heureux possèsseur d’une PS3 mais voila, ayant acheter quelques mois auparvant un ecran FULL HD, Samsung SyncMaster 242MP ici, et me disant chouette je vais jouer en 1080p et bien pas du tout…
Pour info ma ps3 et connecter à mon ecran via un cordon HDMI
Ordre Branchement : PS3 - HDMI - Adaptateur HDMI/DVI - DVI Ecran
Mon problème est donc le suivant : lorsque je vais dans le menu affichage de ma PS3, et je selectionne 1080p, l’ecran devient noir avec un rectangle blanc ou les inscriptions :
MODE CONSEILLE 1920x1200 60Hz apparaissent…
Pourquoi cela me fait sa ? ![]()
Comment y remédier svp
Merci d’avance ![]()