Ben moi ça ne me dérange pas, j’en ai eu marre de claquer des fortunes pour jouer sur PC, alors retrouver certains jeux optimisés sur la 360, je dis oui (et je garde mes tunes pour autre chose, repartir au Japon par exemple :miam:) :oui:
Comme en plus il y a des exclus exceptionnelles à côté :neutre:
Et cette "particularité" Nintendo a failli leur coûter la vie et pourrait bien leur jouer encore des tours à l’avenir
Tout à fait d’accord, mais après, c’est une question de temps. Lorsque les bons jeux sortent à un rythme régulier, ce n’est pas évident de trouver du temps pour rattraper ce que tu as loupé.
Prends le mois de février : Okami, God Hand, Crackdown, FF12… (sans compter les ptits GOW sur le live) Déjà chargé comme planning. :paf: Pour intercaller un oldie, ce n’est pas la peine…
D’un autre coté, rien ne nous oblige à jouer à tous les bons jeux qui sortent. On a connu une époque ou c’était le cas, mais il y aura forcément un moment ou l’offre sera supérieure à la demande, le jeu video étant encore en pleine expansion.
C’est un avantage comme un incovénient
Perso je suis préssé que Microsoft tienne ses promesses et que sur le Live les joueurs PC/360 puissent se retrouver sur la meme partie.
un test drive, motogp, table tennis, top spin2, fight night 3 etc… en LAN entre pc et 360 ca serait terrible ; en plus niveau encombrement machine ca serait moins lourd a porter pour les consoleux un ecran plat + console que UC + ecran plat
Bon le rêve des rêves ca serait un jour un réseau commun entre machines et consoles pour un meme jeu mais la… c’est du domaine de l’impossible.