[Topic Officiel] La Sony Playstation 3 - Pour les amateurs, c'est ici

:love:

le remplaçant de Ken :love:

Pu dispo la vidéo :cry:

ben si :neutre:

ah ouai… bon j’ai pas tenu plus de deux minutes :ane:

Il est bien ce petit gars, il a de l’avenir…

…sur les forums :smiley: Je prédis un tas de topic qui vont se foutre de lui :paf:

Il y a quand même des passages grandioses dans ce que dit le gars :smiley:

HDDVD / Disque Dur vis a vis de la Core ?

:paf:

Deux jours dans la vue -_-

par moment j’ai hesité à prendre des notes :whistle: histoire de le resortir à l’occasion.

Vous attaquez ?? je défends §

:MDR :MDR :MDR

Bwarf et encore le disque dur ça dépend, si tu veux jouer sur le live et profiter des démos je dis pas, et le hd dvd, bah si t’as pas de lcd - plasma HD et d’un home cinéma pour profiter au maximum de cet investissement … :neutre:

(mais une 360 sans live, ça sert un peu à rien quand même)

Le nouveau Billal :love:

Faire une vidéo pleine de conviction et d’amour pour une console :MDR:. Vu comment il défend bien cette console je le soupçonne d’en être un des concepteurs avec Ken Kutaragi.

On le sent plein de bonne volonté le gamin, mais son discourt est complètement erratique et visiblement, il a du mal à appréhender une quantité phénoménales de notions sur l’industrie.

[i]TOKYO (Reuters) - Il s’est vendu quasiment trois fois plus de consoles Wii de Nintendo que de PlayStation 3 de Sony au Japon au mois de janvier, révèle mardi Enterbrain, le plus grand magazine de jeux vidéo de l’archipel.

Nintendo a écoulé quelque 405.000 Wii le mois dernier contre 148.000 PS3 pour Sony, précise le journal.

La PS3 basique est vendue 49.980 yens (415,9 dollars), soit deux fois plus cher que la Wii.

Nintendo a vendu 1,4 million d’unités de sa Wii sur le marché nippon contre 614.000 PS3 pour Sony, selon le magazine.

"Le prix de la PS3 pourrait baisser d’ici la fin de l’année et davantage de jeux seront proposés. Je pense que la PS3 fera mieux dans quelque temps", déclare Hirokazu Hamamura, président d’Enterbrain.

"Bien sûr, la Wii fera toujours la course en tête".[/i] :paf:

Ben il le dit lui meme, c’est de l’impro totale :paf:

Si au moins il avait un minimum preparé son coup avec quelques notes ecrites ça aurait pu avoir du sens :neutre:

Ben ça aurait été construit, mais il aurait sorti les mêmes énormités.

Croire que que Sony sort volontairement peu de PS3 pour tater le terrain :pfff:
Ne pas comprendre pourquoi la conf de l’E3 2006 était un véritable rattage :pfff:
Ne pas apprehender les raisons pour lequelles Sony (plus que la PS3 elle même) a succité des réactions négatives extrêmes :pfff:

j’dis pas qu’il y aurait moins de con##ries… juste qu’il paraitrait moins ridicul et que son discours pourrait etre "defendable" :stuck_out_tongue:

C’est surtout qu’il n’aurait pas du mettre sa video en ligne en fait…

Bon, la demo de killzone 2 sortirait avant celle de Halo 3, voila qui promet une belle emulation :miam:

Ah ! On va enfin voir à quoi il ressemble vraiment ! Ils doivent bien avoir la pression les ptits gars de Guerrilla.