ouais ben ça c’est vrai dans tout.
là SONY pense baisser le prix dans 1 an pour la PS3…donc reporter le retour sur benef de l’investissement.
ouais ben ça c’est vrai dans tout.
là SONY pense baisser le prix dans 1 an pour la PS3…donc reporter le retour sur benef de l’investissement.
oui, mais la durée de vie de la console est fixe, donc le supposant que l’on garde la console toute sa durée de vie, on n’est pas forcement plus rentable en l’achetant plus tard même si on la paye moins cher. ceci étant je cherche la petite bête je le concède, souvent c’est au bout d’un an que la console atteint son régime de croisière.
on m’a offert la game cube 6 mois après sa sortie…on ne savait toujours pas si elle allait cartonné.
je l’ai ressenti au nombre de sortie de jeux TOP si elle allait faire un carton ou pas. ben non. ![]()
avec la ds j’ai attendu 1 an, je ne suis pas déçu.
j’ai compris qu’il faut attendre 1 an pour savoir si sa console fera un carton et surtout si de bons jeux sortiront dixit XBOX360.
En même temps, sur DS, y’a pas autant de bons jeux que ça :neutre: (je sens que je vais me faire lapider, mais c’est un avis perso, et oui, je possède la DS, j’en ai même 2 :ane:)
Ben non,t’as pas tort. :neutre:
pluzun [:myllow]
mais bon cay pareil avec ma psp :ane:
ya que ma 360 que j’aime pour le jeu online :miam:
et ma xbox et ma dreamcast :miam:²
http://img157.imageshack.us/img157/3975/einsteinshowphptexthowtff8.jpg
:MDR
Sinon :
http://www.playfrance.com/news-infos-une-m…-vibration.html
Je pige toujours pas, en fait les vibrations sont programmés dans les jeux, mais c’est juste la manette qui n’a pas les "moteurs" ???
Sinon, Saints Row sur PS3 :
ah tout les coup Sony a prévue le retour des rumble, auxx vu des critiques se serait pas une mauvaise chose :ane:
Le prix non, la machine oui. Entre temps elle a quand même evoluée meme si ça peut paraitre "leger" ce n’est pas negligeable.
En plus niveau tarif on ne peut pas dire qu’elle soit "mal positionnée" :neutre:
en achetant une DS nintendo on s’attend au type de jeux qui va sortir.
perso je ne suis pas déçu des jeux achetés.
j’aurais acheté une PSP, je l’aurai revendu aussitôt :neutre:
la xbox360, les memes jeux sur pc, pas la peine.
la PS3, à la limite mais pas maintenant.
la wii, ya pas photo elle sera dans mon salon.
:MDR toujours les même vieilles rengaines :MDR
Serieux 'faut arrèter avec ça :neutre:
désolé :whistle:
mais quand j’entend " le jeux X sortira sur XBOX360 et pc" à chaque fois… :neutre:
Il faut que je retrouve les ventes 360 de décembre, mais sur les 10 premiers jeux il y avaient 6 ou 7 FPS (enfin ou trucs qu’on voit le heros de derriere mais c’est un artefact pour faire croire que ce n’est pas un FPS). Et ceci n’est pas tout à fait étonnant, la 360 est avant tout taillée pour le marché US friand de FPS de guerre (enfin je dis ca mais je ne crois pas qu’il existe de FPS de ramassage ed champignons
)
et pour la dualité 360 / PC, c’est toujours le même problème des coups de production… Mais est-ce vraiment un problème d’avoir un jeu dispo sur plusieurs supports ?
Moi je vois surtout que les jeux multiplateformes sont devenu monnaie courante et que les exclus pures et dures se comptent sur les doigts d’une main (même la PS3 transpire à ce niveau là!!)
Donc moi je vois plus de jeux XBox/PS/PC/DS/PSP/Game&Watch/ngage et tout le zinzin que des jeux uniquement Xbox/PC ![]()
T’as oublié ça:
Sortira sur PC en mème temps que la Geforce 9778657667 capable de le faire tourner autrement qu’en 800*600. :ane:
Je trouve ça marrant que l’on reproche à la X360 d’avoir les mêmes jeux que sur PC alors que parralèlement, on trouve aussi les GTA, Devil May Cry, Onimusha, Dynasty Warrior, Resident Evil 4… bref, des titres Playstation (ou GC) sur PC.
Vu les couts de développements, la pratique se répend peu importe la plate-forme initiale.
De même, le coup du "faut attendre un an" … :neutre:
Sur DC, il y a des bons titres dès le lancement et la première année.
Idem sur X360 (PGR3, Oblivion, Fight Night, GRAW, Tennis Table, TDU…).
Et la PS3 aura aussi de bons titres au lancement, même si beaucoup sont des portages (cela ne retire rien à la qualité initiale du jeu).
Pour moi, c’est purement une question d’adéquation (prix/titres) et de rythme de jeu.
En prenant une console 1 ou 2 ans après la sortie, on "loupera" peut-être certains titres (par exemple l’excellent Condemned) parce que l’on focalisera son budget sur les titres récents.
Je ne m’attendai pas à toi ![]()
On va donc éviter à l’avenir hein :jap:
Pas forcément :neutre:
ça permet de profiter de ces bons titre à prix réduit, soit en neuf soit en occasion.
Un bon jeux est un bon jeux quelque soit son age ![]()
Oui il y a bcp de "FPS" mais plusieurs sont spécifiques à la machine … et il y a bcp de jeux autres que les jolis gros PC à 2000 ne verront jamais :hello: :o
…