Pourtant c’est la stricte vérité :jap:
je pense pas, on s’en rapporche mais on egale pas
j’avais un tableau comparatif, j’arrive pas a y mettre la main dessus…
je te le dis le chat, la Wii est plus puissante qu’une xbox 1, vu que c’est 1.5 fois une cube et qu’à l’époque la xbox avait simplement une avance avec sa cg.
:oui:
j’arrive pas a le trouve cette saleté de tableau :grrr:
sinon le GPU est une X1600XT il me semble, pour le CPU je m’en rappelle plus enfin bref ça n’excuse pas les devs de nous sortir des jeux à nous donner le cancer des yeux, FarCry wii est une des pire daube que j’ai vu
c’est un manque de repect total envers les joueurs et la Wii…
sur xbox 1 c’était une Geforce 3 :oui:
Enfin c’est vrai qu’ils pourraient un peu se concentrer sur les graphismes. Encore une fois on va devoir attendre EA pour qu’il ouvre le bal côté technologique avec des jeux spectaculaires mais mous du bulbe [/high troll]
perso j’attends pas grands de chez EA mais au moins qu’il ne confondent pas avec la Wii jeux minimizés par les graphismes et jeux pourris.
c’est valable pour la PS3 et 360 aussi…
Bah écoute ça a l’air plutot pas mal pour eux cette année avec des titres interessants (Army of Two, Burnout 5, Def Jam … bon ok pas def jam) maintenant faut voir si la réalisation suit … et vu qu’en général chez EA la réalisation suit mais parfois pas le jeu, voila une question vite réglée ^^
justement il faudrais quelque exclu a la Wii, si je doit prendre Burnout 5 se serais sur 360 (si je doit le prendre et c’est pas gagner) aprés j’ai rien contre les remake si ils sont bon, ensuite il faut que Nintendo en mette un coup de leur coté, genre sortir un jeu sur Wii et sur GC, ça veux pas dire qu’il doivent être identique graphiquement parlant (qui a dit Zelda TP :D)
Y’a un jeu pas mal sur Wii mais qui demande encore à être fignolé (bien qu’il soit super propre) c’est SSX Blur.
Maintenant faut voir le reste quoi :neutre:
'tain on est sur le topic PS3 au fait :paf:
encore quelques mois voir un an et on sera bien fixé :oui:
ha :paf:
pardon aux modos, nuit, fatigue toussa ![]()
on efface les messages [:myllow]
http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/161…Europe-Prix.htm
on prend les paris ? :miam:
Il me semblait pourtant que tu avais joué à Madden 07 sur Wii… Parce que techniquement :pfff:
Moi ce qui m’impressionne le plus chez sony, c’est leur exacte conversion dollars-euros
600$ = 600
On se prends du retard pour la sortie de la console, on se prends 150 de plus (sans parler de nos pauvres amis Irlandais).
Quelle(s) autre(s) surprise(s) nous reserve encore big "S" ?!!!
une console nue sans jeu une fois que t’auras débalé le carton :love: :miam: :super:
En gros, que du bonheur… :sarcastic:
Par contre, c’est vrai que quand on voit des jeux comme assassin ou devil may cry, ca donne envie hein, mais c’est photoshopé leurs screens vous pensez? :heink:
Et en plus je n’imagine même pas le prix du jeu neuf sur la ps3 :ouch: ! Dèja sur la 360 les jeux neufs coûtent 70 environ pour les bon jeux.
http://www.inpactvirtuel.com/news/16161-PS…lle-Zelande.htm
lol Vous avez vu il y a pire que nous comme les Nouveaux-Zélandais (642,47)
génial, tout ca pour dire qu’il faut aller au japon, en acheter une centaine et les revendre en nouvelle zélande :lol:
Qui qui vient avec moi, j’prends les billets dans l’heure :ane: