[Topic Officiel] La Sony Playstation 3 - Pour les amateurs, c'est ici

Non non il a bien dit plus court… et ça se comprends :wink:

deaj la PS3 est soit-disant partie pour 10ans… dur de faire plus long :ane:
Ensuite les choix technologiques de la Wii vont forcement la limiter à un moment où un autre, mais du fait du peu d’investissement qu’elle represente (par rapport à la concurrence) il est plus facile de la rentabiliser et de sortir la releve plus vite.

Non, un cycle plus court. La wii va très vite rapporter de l’argent à nintendo, mais en contrepartie plus le temps va passer et plus il va se creuser un fossé technologique entre elle et les autres consoles. Je lui prédit une durée de vie de 3 ans et 10 mois environ.

:MDR j’ajoute 15jours et 3heure pour la précision :paf:

C’était juste pour tester si mon post allait être lu :paf:

Pas mal la technique!

En fait, c’est la logique de ta phrase qui me perturbe : tu dis qu’elle aura un cycle court, sauf si elle marche pas :paf:

Je voulais dire : soit elle marche et elle aura un cycle (relativement) court, soit elle ne marche pas et nintendo arrete sur les consoles de salon.

fourbe :o

Ah parce que toi tu sais ce dont je suis au courant ou pas :paf:

Y’a eu une news le jour même sur la plupart des site dont clubic:

http://www.clubic.com/actualite-68745-play…-23-europe.html

Edit: ok, c’est déjà fait remarqué par d’autres, fin bref voilà :paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Yep, je plussoie, d’ailleurs, certains analyses (mais l’analyste est fourbe par essence) prévoient une Wii 2 d’ici 3 ans et quelque, qui serait d’une puissance analogue à la X360/PS3. Evidement, les technologies étant alors rentabilisée, ce serait bien moins cher, donc dans les moyens de Nintendo.

oui mais alors pourquoi Nintendo n’a pas repris le hardware de la xbox 1?? c’est rentabiliser aussi, quand on voit que xbox coute 99€ si on enleve le HDD et tout le bazard de la bobox la Wii aurait pue avoir plus de puissance, et surtout, tenir compte des ecran HD…

parcequ’une gc boostée cay moins cher a produire :o

[:skyos]

ben non ça aurait rien changer :paf: puisque c’est de la même génération :smiley:

trop gros passera pas :o

[:shy]

:oui: la GC est de la meme generation que la xbox 1 :oui:

naaaaan [:myllow]

La Wii est plus puissante que la xbox 1 :neutre:

siiiiiiiiiii [:myllow]

non celui là il passera pas :paf: