[Topic Officiel] La Sony Playstation 3 - Pour les amateurs, c'est ici

il serait temps :o quand ils arriveront a utiliser les 3 coeurs :miam:

non, je parle de tout. Intel ne fait presque plus de simple core et AMD non plus.

Le CELL c’est un cas à part, ni vraiment multicore, ni simple mono-core :pt1cable:

Ses 7 unites SPE et son PPE (à base de PowerPC) sont particuliers et reclamment une programmation particulière … très différente de celle des autres CPU bi-quadri ou plus

Bah oui mais le Cell c’est un multicore aussi donc c’est assez contradictoire nan :pt1cable:

(je suis pas trop l’actu matos désolé :paf:)

Ah oki :paf:

Nan ce que je comprenai pas, c’est que Batmout avait tendance à dire que “sorti du CELL, point de salut” … donc même les dualcore de PC / tricore de la 360 étaient déjà morts (mais ils ne le savent pas encore /KEN le survivant [:yeoh]) :pt1cable:

Pourtant ce qu’as dit batmat était trés clair. Surement un problème durant la traduction chauve-souris>>>>lapin. :paf:

batmat il dit que les programmeurs se plaignent de tout parce qu’ils aiment le faire mais que de toutes facon bientot toutes les machines PC/consoles de salon auront du multi proce.

Sauf la Wii :smiley:

Normal la Wii çay pour las baybays. :paf:

[:sabathan666]

Enfin, c’est officiel, la sony playstation 3 sortira le 23 Mars 2007!

Lien pour l’actu

Ben ouais, comme l’indique la news c’est officiel depuis 4 jours.

:paf:

Sauf que la wii aura un cycle de vie plus court que celui de la PS3, j’en mets ma souris au feu (sauf si c’est un bide auquel cas Nintendo restera exclusivement sur le marché de la console portable, mais la wii est mal barrée pour faire un bide pour l’instant).

Tu cherche la ptite bête!
Tu sais quand tu mettera des news, tu aura intêret à les mettre le jour même! Et en plus tu n’était même pas au courant même si cette news est apparut il y a 4 jours alors :sarcastic:

:heink: un cycle plus long tu veux dire ?

:heink:² reviens en arrière, on a déjà posté cette news (qui est sur clubic d’ailleurs)

Moi j’aime bien “seule la version à 599 € sera disponible”

:sarcastic:

Désolé pour la répétition. :neutre: Mais de la manière dont c’est dit …Bref excusez-moi.

C’est vrai tu as raison!
Et en plus :

:heink: