[Topic Officiel] Gran Turismo 4

Jamais, sur PC on pourrait avoir droit aux belles textures sur les voitures ET sur les decors, le tut sans scintillement…

Pas credible apres la PStwo :stuck_out_tongue:

EDIT: wooooo merdeuuuuuuuuhhhh Ok-Dok avait deja trollé :stuck_out_tongue:

Enfin moi c’est pas trop un troll quand meme :wink:

Tu sais,apres un portage,tout est possible…Il n’y a qu’a voir Need For Speed Underground 2,les decors sont franchement horribles(ça empeche pas les jackys en herbes d’apprecier).

C’est pas faux :o

[:coms:1]

MDR! :stuck_out_tongue:

Mais c’est bien vu :wink:

C’est quoi le mot que tu n’as pas compris? Portage? Quoi? Tu sais pas ce que ça veut dire cotelette? :stuck_out_tongue:

[:pimousse5]

Non mais en fait,je suis souvent victime de colifichet et j’aimerai bien qu’on commence a me considerer en tant que tel :o

Vous savez que le concours GT4 commence demain à midi ?
J’ai fait un petit résumé sur mon site pour les intéressés car la page officiel n’est pas simple d’usage.

Sinon, il y en a qui on finit à 100% ou on les permis en Or ? :o

Depuis un certain 9 avril,j’ai pas retouché a GT4. [:siffle]

Les courses sont trop longues,trop desequilibrées,je trouve ça franchement barbant. [:poulain]

idem ce jeu me soule de plus en plus vite :frowning:

bien fait de pas l’acheter alors :d

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

Je ne sais pas pourquoi mais GT4 n’a plus la “touche” qui faisait que j’accrochais grave.C’etait dejà le cas de GT3…

La conduite est pas mal mais l’interet des courses est proches du neant.Soit on galere pour ratraper le dernier,soit on prend 25 secondes au tour au premier,c’est vraiment mal equilibré.

Sans compter que les caisses ne tiennent plus du tout la route,c’est affolant et plus du tout fun a mon goût.

Enfin j’ai acheté Trackmania Sunrise aussi donc c’est des millions (oui au moins :D) de fois plus fun que GT4(sans compter qu’il y a du multi).

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

je veu bien te croire :slight_smile:

+1 ça me fait le même effet :??:

trop long, trop dure, trop répétitif = soulage [:nissuop]

Depuis le temps que je dis que le GT n’est que l’ombre de lui-meme depuis GT2… apparement GT4 n’est pas le renouveau tant esperé :stuck_out_tongue:

Il y a des trucs sympa dans GT4 mais les defauts sont exageré a un point que ce n’est plus fun…

Perso,j’etais enthousiaste avant la sortie de GT4,je me suis jeté dessus dès sa sortie mais maintenant,je commence tres serieusement a regretter mes 50€…Même (et surtout) le multi est “a chier”: pas de pneus course,pas de replay en full screen,pas de gestion de profil,graphismes tres moches en split,pas de previsualisation des caisses du garrage,etc etc…

Bref… :sleep:

idem !!! :frowning:

je regrette mon argent énormement :frowning:

comme vous etes “dur” avec, d apres les sites de JV, l un des meilleur jeu sur la PS2