Il n’y a jamais eu moyen de mettre plus d’une sauvegarde sur une seule MC dans un Gran Turismo,c’est pas nouveau Par contre,ça aurrait pu être sympa de metre un gestionnaire de profil vu que le jeu demande un pseudo avant de commencer le mode GT.
Seulement pour Sony c’est d’autant plus de MC de vendu,faut pas croire [:poulain]
Pour l’autosave,c’est juste quand tu monte dans la caisse la sauvegarde mais effectivement,c’est moche je l’ai precisé dès le debut dans le premier post du topic ça.
Est ce quele nombre de points a-spec que l on recoit a la fin d une course varie en fonction de la voiture que l on a ?
parce que parfois on ne recois qu un seul point !!
Plus la course est difficile/equilibrée plus tu reçois de point.Quand tu debarque avec un monstre de 900Cv dans une course de citadine tu ne reçois qu’un point.
Inversement quand tu debarque avec une charette dans une course de Proto la course “vaut” 300 points mais tu arrivera jamais a gagner entre 100 et 200 points c’est a peu pres equilibré.
j’ai vraiment eux le sentiment de jouer à GT/GT2 sans les pixels http://forum.clubic.com/images/perso/matleflou.gif, rien de plus: même circuits, memes caisses, meme gameplay etc… bref meme jeu avec des graphismes un poil plus chiadé.
j’espere que la difference entre Gt3 et Gt4 ets plus sensible et qu’elle va au-dela de l’aspect graphique (qui n’a rien de revolutionnaire je trouve vu ce dont est capable une XBox) et du nombre de voiture