[Topic Officiel] Gran Turismo 4

Il n’y a jamais eu moyen de mettre plus d’une sauvegarde sur une seule MC dans un Gran Turismo,c’est pas nouveau :wink: Par contre,ça aurrait pu être sympa de metre un gestionnaire de profil vu que le jeu demande un pseudo avant de commencer le mode GT. :confused:
Seulement pour Sony c’est d’autant plus de MC de vendu,faut pas croire [:poulain]

Pour l’autosave,c’est juste quand tu monte dans la caisse la sauvegarde mais effectivement,c’est moche :confused: je l’ai precisé dès le debut dans le premier post du topic ça. :slight_smile:

[:antho54] [:antho54]

Est ce quele nombre de points a-spec que l on recoit a la fin d une course varie en fonction de la voiture que l on a ?
parce que parfois on ne recois qu un seul point !!

Plus la course est difficile/equilibrée plus tu reçois de point.Quand tu debarque avec un monstre de 900Cv dans une course de citadine tu ne reçois qu’un point. :slight_smile:
Inversement quand tu debarque avec une charette dans une course de Proto la course “vaut” 300 points mais tu arrivera jamais a gagner :smiley: entre 100 et 200 points c’est a peu pres equilibré. :slight_smile:

arghhh…mais ils sont marrants ils ne disent meme pas avant la course contre quelle genre de voiture on fait la course !!

Comment c’es relou les permis… :stuck_out_tongue:

Non mais tu vois à peu près les critères des voitures avant d’entamer les courses (FF, FW, 4*4, etc…)

Est ce que il y en a qui trouvent que ça scintille bcp ce jeu? :heink:

Oui,tous le monde… :stuck_out_tongue:

C’est une PS2,faut pas trop lui en demander. :slight_smile:

Ouais peut etre, mais ça eclate la tete :stuck_out_tongue:

Un GT5 et en projet.

Ce soir j’ai eu l’occaison de rejouer à GT3 :stuck_out_tongue:

j’ai vraiment eux le sentiment de jouer à GT/GT2 sans les pixels http://forum.clubic.com/images/perso/matleflou.gif, rien de plus: même circuits, memes caisses, meme gameplay etc… bref meme jeu avec des graphismes un poil plus chiadé.

j’espere que la difference entre Gt3 et Gt4 ets plus sensible et qu’elle va au-dela de l’aspect graphique (qui n’a rien de revolutionnaire je trouve vu ce dont est capable une XBox) et du nombre de voiture

Oui sur PS3.

Oui mais là, c’est sur PS2 :wink:
Tu l’a vu tourné GT4 ? Parce qu’en images, spa pareil :smiley:

Moi je plussois quand meme Brett :stuck_out_tongue:

voui, pas joué c’est vrai, mais j’ai vu des images “in game”

qui ça :heink:

:stuck_out_tongue:

question conne,grand tourismo 4 sur pc , c’est prévu ???
merci

T’ai fou: aucun PC n’est assez puissant pour faire tourner ce jeux :o :o

Mega troll inside :stuck_out_tongue:

Jamais.

Polyphony Digital est un studio de Sony donc c’est exclusif aux machines de Sony(PSX,PS2,PSP et futures).

merci de ta réponse , meme si ce n’est pas cette réponse que j’attendais , ouieeeeeeee…