[Topic Officiel] Gran Turismo 4

ahh d accord … pfff … elle avait l air de bien cartonne la voiture Nike …dommage !
Merci pour les infos !

Encore une chose … j ai juste fait qq courses dans le mode amateur …est ce qu il n y a plus les qualifs pour les courses ?

Plus de qualif,tu part direct 6éme.En même temps c’etait pas tres utile puisqu’au bout d’un moment,les qualifs tu les fais plus,en partant 6éme avant le premier virage t’es dejà au moins 3éme :smiley:

perso …selon la difficulte de la course je les faisais pour etre premier avant le 1er virage … dommage …

je trouve qu il ont mis dans GT4 les defauts qu ils avaient corrige dans GT3 !

du genre?

Parce que autant j’ai vraiment beaucoup joué a GT1 et 2,autant GT3 ça m’a vite gavé. :confused:

ben chepa deja la presentation general…je mis perd un peu…ils ont tout balance comme cela … les concessionnaires, les courses, etc … s etait bien plus clair dans GT3…
autre chose…qui etait gonflant dans GT2 qu ils ont remis dans GT4…c pour la modification des elements de la voiture…cliquer quinze fois pour arrive la ou l on veux ! chepa il y a peu etre des raccourcis !

et encore j ai pas tout vu :lol:

C’est vrai que ça aurrait été plus simple de mettre une option dans le garrage ou au moins a l’acceuil pour les modifs :smiley:

en tout les cas au niveau “simulation” j ai l impression que c bien plus “realiste”.
Et le tableau de bord est bien mieux … et enfin une vue en plus!

Clairement. :jap:

La presence d’un pilote aussi ça fait bizarre. :slight_smile:

oui c vrai … mais ce qu il manque vraiment a un tel jeu c la deformation des voitures … mais je pense que la PS2 ne le supporterais pas ! :lol:

C’est surtout une clause du contrat de la license avec les constructeurs je pense.

ah oui c vrai il y a cela aussi …

par contre toujours aussi balaise les permis … :lol: …j ai un peu de mal a finir le I-A !!

Clair c’est pas evident les permis :smiley:

Perso,je voulais tous les faire en Or,j’ai pas eu le courage :smiley:
J’ai les B(il le reste la course avec la mini que j’arrive pas a avoir en or),A,IB en argent,le IA en bronze(il me reste deux course a faire pour l’avoir en argent) et j’ai pas attaqué le permis S encore. :slight_smile:

Ouhhhh bien … moi j ai toujours du mal avec les tours complet (avec la voiture qu il faut suivre). D ailleur cela aussi c gonflant, si on la depasse on a perdus !!! :lol:

Moi ça m’enerve aussi d’entendre ce bourrin de 640Cv mouliner en fond de 2 pour t’attendre dans la session de la Mini qui se traine grave! :smiley:

:lol: :lol:

Est ce que pour avoir un permis en Argent il faut tout avoir en argent ou laors il fait la “moyenne” ?

Est ce qu il compte la medaille de la “pause cafe” ?

La pause café,je sais pas mais pour les medailles,oui faut toutes les avoir (ça serait trop facile [:yeoh] ) perso dans le permis B j’ai toutes les sessions en or sauf une seule,celle de la mini sur un tour derriere ce fichu Space-car qui mouline… [:matleflou]

ahhh domage…je pensais que peut etre une or + une bronze faisait une argent !

Les deformations à la rigueur c’est accessoire, parceque finalement quand on joue on fait guere attention à ce detail. (PGR2 sur XBOX le fait par ex, mais ça n’apporte rien au gameplay au final)

Par contre une gestion des collisions plus realiste aurait ete bien venu.

Comment ça se passe avec GT4? Les voitures rebondissent toujours à 2 mètres l’une de l’autre?
Qu’il n’y ai pas de deformation: soit, mais que les collisions soit si fantaisistes ça, ça gene pour le pilotage [:introcrate]

Au meme titre que l’IA proche du neant total des adversaires [:introcrate]

Il me fait reflechir ce GT4… j’aurai une PS2 je l’aurai surement acheté, ne serait-ce que pa curiosité :P. Mais contrairement à GT(1) je me vois mal acheter la console juste pour ce jeu (GT1 m’avait fait acheté la PS1 :ane:)

Il reste pas mal de points redhibitoires qui j’espere evolueront avec la version “PS3”

:stuck_out_tongue:

Quand je parlais de deformation cela comportait egalement la gestion des collisions…

Ayant encore peu joue avec , je pense que les collisions sont un peu plus realiste…en tout les cas ils ont rajoute une espece d effet de “choc visuel” lors d une collision .

Arghhh…encore des defauts… il n y a toujours pas la possibilite de mettre 2 sauvegarde de GT4 sur la meme carte memoire !!
Et c quoi cette auto-sauvegarde de m**** quand on achete une voiture , meme avec l option auto-sauvegarde desactive !!!