[Topic Officiel] Gran Turismo 4

Oui comme quoi,faut pas se fier au site de JV…

Si c’est le meilleur jeu de la PS2,j’aimerai franchement pas qu’on me donne le plus mauvais(même avec un Mars). [:yeoh]

Bon,certes,pour une PS2,les graphismes sont sympa mais le visuel ne fait pas tout,une fois la “micro-claque” (vraiment microscopique quand tu a un PC) passée,il n’y a rien…Mais rien du tout. [:poulain]

Je suis désolé pour vous les zamis :nop:

c’ets vraiment dommage tout ce bâtage autour d’un jeu qui au final n’a que sa reputation pour lui…

“The Real Driving simulation” qu’ils disent …

On est vachement content de ta compassion… :oui: si si ! [:matleflou]

[:lapinbilly]

Ben ça fait p-e pas passer le pilule c’est sur mais bon en meme temps c’est pas moi qui vous ai poussé à l’achter :ange:

:stuck_out_tongue:

Je ne dis pas que le jeu est nul,simplement que pour moi c’est pas ce que j’attendais.
Maintenant,il y a des millions de personnes qui apprecient le jeu donc il ne doit pas être si mauvais.

Justement moi je me mefie des reflexions du style “c’est pas ce que j’attendais”, car il y a eu tellement de battage autour du jeu que finalement je me demande si beaucoup de personne on tellement attendu un jeu “exeptionnel” que finalement quelque soit le resultat seront decu.

je suis a 18 % et j’ai deja plus envi de jouer [:toxicavenger]

Moi c’est une sensation assez différente que j’ai.
Mon envie de jouer s’échappe quand je vois tout ce qu’il y a à faire lol :slight_smile:

:lol: :lol:

t’es pas oblige de tout faire non plus :wink:

dans GT1 et GT2 je n’avais fait que ce qui m’interessait le plus… ensuite je jouais sur cette base, j’etais tres loin d’avoir toutes les voitures, je n’avais que celles qui me faisait envie dnas le jeu.

l’important pour moi c’etait ça: les voitures qui me plaisent et tous les circuits… le reste… ben c’est pour ceux qui n’ont rien d’autre à faire de leur vie :stuck_out_tongue:

Idem,dans GT1 et surtout GT2,je n’ai fais que ce qui me faisait envie…Et je me suis rendu a 100% [:matleflou]

Sur GT4,je suis a 27% je crois mais quand j’ai vu qu’il fallait faire des courses de 4H minimum pour avoir une caisse correcte et que l’IA du mode B-Spec est completement ridicule,ça m’a calmé net…

Le mode B-Spec,c’est du delire! Je le colle sur le Super Speedway (l’ovale ou tu accelere a fond tu même si t’es une enorme tanche des bois,tu a juste a glisser le long du mur) l’IA est pas foutu de doubler le 5éme alors qu’il a une des caisses les plus puissante du plateau (la derniere caisse que j’ai gagné,une CLK GTR LM a plus de 1000 Cv) quand j’ai vu ça,j’ai arreté de jouer.

La demo de Trackmania Sunrise etant sorti a ce moment,il y a pas photo :smiley:

GT4 n’est pas un jeu d’arcade non plus.
Il faut régler sa bagnole et conduire finement (avoir les permis en or ça aide).
Par contre l’IA n’est pas très forte est toujours aussi saoulante que dans les autres épisodes, à voiture égales on est rapidement 10% plus rapide…

j ai teste le B-Spec et pas de prob … tu sais qu il faut lui dire de doubler ?? :lol:

Oui,merci,je suis con mais pas a ce point. :jap:

J’ai un peu tout testé,en mode “conduite tranquille” sur un ovale il se gaufre comme une merde donc j’insiste pas. :slight_smile:

c’est quoi ce mode? :d

Les modes de reglage de l’IA en B-Spec.De 1 à 5 selon l’agressivité,conduite tranquille,soutenue,vive,agressif et a fond je crois.

Le probleme est qu’il faudrait “apprendre” l’IA a piloter et j’ai pas que ça a foutre,les petites course facile,je me fait un plaisir de les faire moi-même. [:poulain]

[edit: zut pas vu ela 2sd lignes]

Il apprend ceci dit en même temps en faisant des défis relevés.

il y a pas moyen , d’utiliser un jeu ps2 sur nos machine ??

Non.
Enfin, si mais c’est extrèmement lent.

de passer un jeu play sur pc?

c’est plutot carrément impossible :d