[Topic Officiel] Gran Turismo 4

Heu,non,c’est possible mais peut-être pas pour GT4 et surtout,a maximum 1 images toutes les quatre ou cinq secondes pour les jeux commerciaux.

c’est possible pour les premiers jeux sortis seulement :wink:

Ben oui pour l’instant donc “passer un jeu play sur PC” c’est pas “carrement impossible”. [:yeoh]

http://www.pcsx2.net/news/data/upimages/gt4pal-01.jpg
http://www.pcsx2.net/news/data/upimages/gt4pal-06.jpg

[:siffle]

Yes ! 5 Fps dans les menus! :sol:

:lol:

Eh ! What do you believe ? :slight_smile:
En tout cas, il passe :wink:
Imagine les 24h du Mans comme ça ! tu fais un tour en 24h lol

merde, je vais quand meme pas acheter la console , seulement pour un jeu,bon tant pis, merci …

Je l’avais bien acheté pour GT3 moi :smiley:

J’ai tres peu de jeu sur cette console et il n’y a qu’a GT3 et GT4 que j’ai vraiment joué(enfin sauf THPS4 que j’ai fini mais il est assez court).

ouais , ça fait cher le jeu, de plus revenir sur la console,quelque part, ça m’ennuie

une seule chose a dire , tant pis pour eux , je ne vais pas claquer du pognon, pour leur pomme…

pas mal de bon jeu sur ps2 …pour ma part j ai, par exemple, Ratchet, PES4, Burnout ,etc …

J’en ai peu:

-Tekken 4
-GT 3
-THPS4
-GT4
-FFX (que je trouve nul de chez Nul)

Donc voilà quoi,je joue pas beaucoup a la PS2(surtout depuis que j’ai une NGC). :smiley:

Y aun truc qui me gonfle un peu dans GT4, c’est de pas pouvoir utiliser les caisses que je veux quand je veux au pretexte qu’elles sont modifiées :??:

En plus modifiées, ça veut pas forcement dire que j’ai modifié quelque chose dessus, mais qu’ils estiment que tel ou tel modèle l’est (modifié).

Mais pire que tout, c’est que on me refuse mes voitures, mais je cours contre elles :sarcastic:

Ha oui tiens,c’est vrai que j’ai acheté GT4,je l’avait completement oublié depuis que j’ai acheté Trackmania Sunrise… [:whistle]

Genre j’en suis a 25% et il m’a completement gavé,pire que le 3 :smiley:

:smiley: lol clair, GT4 cay quoi deja ? [:leterrible2002]

Je cherche une caisse pour les courses d’endurance qui ne consomme pas de pneus :stuck_out_tongue:

Parce que là, faire les 24h du Nurburgring en pneus course supers durs et rentrer au stand tous les 4 tours, ça le fait pas :stuck_out_tongue:

Tin je viens de tomber en panne d’essence :ouch:

Qui consomme pas d’essence non plus en fait :stuck_out_tongue:

C’est terrible quand même. :smiley:

Tu prend des pneus “super dur” qui sont censé faire 25/30 tours et au bout de 4 tours,même en conduisant tranquille,ils sont rouge. :smiley:

Même au bout de 5 tours de Super speedway les pneus sont HS. :smiley:

Perso,c’est une des choses qui m’a degouté du jeu. :jap:

Pour l’essence,c’est a toi de gerer et en mettre un peu a chaque arret.

C’est clair qu’une durée de vie de 100 km meme pas, sans attaquer…

19h de course au Nurburgring…

Une 40 aine d’arrets déjà…