[Topic Officiel] Gran Turismo 4

ça,st’une bonne question :o :stuck_out_tongue:

Perso c’etait prevu de longue date(dès son annonce) donc je ne me suis pas posé de question. [:poulain]

Se poser trop de questions:spas bieng :o :smiley:

Petite mise à jour :jap:

Si vous avez des astuces,des conseils sur les caisses,etc,n’hesitez-pas.

hum ya le pack ps² + GT4 qui arrive,
si j’arrive a vendre quelques jeux gamecube ya ptete moyen que … http://www.touslessmileys.com/smiley-id-723.gif

Oui,j’ai mis le visuel en premiere page…ça donne envie,hein? :stuck_out_tongue:

Prevu pour le 31 mars le pack PSTwo + GT4 :jap:

ouai justement j’ai vu que tu l’a mit en premiere page, mais ya encore la carte memoire a payer sa monte deja a 200€ :confused:
ya la manette au moins dedans ? :stuck_out_tongue:

On ne connait pas trop le contenu mais a priori,il y a une,peut-être deux manettes(je penche plutot pour une manette).
Pour les MC,tu peux en trouver sur les sites d’occaz pour une dizaine ou quinzaine d’euros. :slight_smile:

ouai bon si c’est juste la carte memoire c’est pas grave, faut voir si j’arive a tirer un peu de sousou de la gamecube; pourquoi pas sur ebay, avec 11 jeux sa devrait bien partir
edit: je vais etudier les différentes possibilités :stuck_out_tongue:

R5 maxi Rallye : il faut gagner le rallye de george V de paris en mode Normal :wink:

Ok,merci,je viens de la gagner :slight_smile:

Comme je me suis eclaté avec la Fairlady Z Concept LM Race Car dans les rues de Paris :lol: 904 Cv sous le capot,tu debarque a 250Km/H en bout de la mini-ligne droite,c’est trop impressionnant! :smiley:

373Cv apres vidange la R5,ça doit pulser :stuck_out_tongue: Je vais aller tester ça :miam:

dite les gars j’ai question je voulais savoir si c’est possible de creer 2 profil sur la meme carte memori étant donner que j’en ai qu’une seule,mon petit frere a deja creer son compte sur le jeux,mais j’ai trouver nul part l’option pour creer un second compte est ce possible ?

Heu…Alors là,aucune idée :??:

je ne pense pas que ce soit possible parce que je n’ai pas vu d’interface pour choisir les profils. :confused:

tu peus la monter à 550 cv environ je croi :slight_smile:

Ouais mais alors c’est completement incontrolable en Rally :ouch: J’ai même pas tester a 550Cv :stuck_out_tongue:

Franchement ce jeux est super mais le fait qu’on ne peut creer plusieur profil c’est tout simplement que sony a envi qu’on achete 2 memory card! alors la BRAVO !

C’est comme ça depuis Gran Turismo et dans tous les episodes me semble-t-il [:poulain]

nouveau cockpit sympa compatible ps2

http://www.m4driving.it/images/2/small/20050323-Delivery_grey_1.jpg

t’as pas plus gros comme image? :confused:

Sympa le cockpit mais ça doit pas être donné :stuck_out_tongue:

Il y a moyen de se faire des petits postes de pilotage sympa sans pour autant se ruiner(piqué sur HFR :D):


:slight_smile:

pas mal :smiley:

Je me serais bien fait un truc de ce genre,c’est rapide a faire mais j’ai pas la place :’(