ça,st’une bonne question :o
Perso c’etait prevu de longue date(dès son annonce) donc je ne me suis pas posé de question. [:poulain]
Se poser trop de questions:spas bieng :o
ça,st’une bonne question :o
Perso c’etait prevu de longue date(dès son annonce) donc je ne me suis pas posé de question. [:poulain]
Se poser trop de questions:spas bieng :o
Petite mise à jour :jap:
Si vous avez des astuces,des conseils sur les caisses,etc,n’hesitez-pas.
hum ya le pack ps² + GT4 qui arrive,
si j’arrive a vendre quelques jeux gamecube ya ptete moyen que … http://www.touslessmileys.com/smiley-id-723.gif
Oui,j’ai mis le visuel en premiere page…ça donne envie,hein?
Prevu pour le 31 mars le pack PSTwo + GT4 :jap:
ouai justement j’ai vu que tu l’a mit en premiere page, mais ya encore la carte memoire a payer sa monte deja a 200
ya la manette au moins dedans ?
On ne connait pas trop le contenu mais a priori,il y a une,peut-être deux manettes(je penche plutot pour une manette).
Pour les MC,tu peux en trouver sur les sites d’occaz pour une dizaine ou quinzaine d’euros.
ouai bon si c’est juste la carte memoire c’est pas grave, faut voir si j’arive a tirer un peu de sousou de la gamecube; pourquoi pas sur ebay, avec 11 jeux sa devrait bien partir
edit: je vais etudier les différentes possibilités
R5 maxi Rallye : il faut gagner le rallye de george V de paris en mode Normal
Ok,merci,je viens de la gagner
Comme je me suis eclaté avec la Fairlady Z Concept LM Race Car dans les rues de Paris :lol: 904 Cv sous le capot,tu debarque a 250Km/H en bout de la mini-ligne droite,c’est trop impressionnant!
373Cv apres vidange la R5,ça doit pulser Je vais aller tester ça :miam:
dite les gars j’ai question je voulais savoir si c’est possible de creer 2 profil sur la meme carte memori étant donner que j’en ai qu’une seule,mon petit frere a deja creer son compte sur le jeux,mais j’ai trouver nul part l’option pour creer un second compte est ce possible ?
Heu…Alors là,aucune idée :??:
je ne pense pas que ce soit possible parce que je n’ai pas vu d’interface pour choisir les profils.
tu peus la monter à 550 cv environ je croi
Ouais mais alors c’est completement incontrolable en Rally :ouch: J’ai même pas tester a 550Cv
Franchement ce jeux est super mais le fait qu’on ne peut creer plusieur profil c’est tout simplement que sony a envi qu’on achete 2 memory card! alors la BRAVO !
C’est comme ça depuis Gran Turismo et dans tous les episodes me semble-t-il [:poulain]
nouveau cockpit sympa compatible ps2
http://www.m4driving.it/images/2/small/20050323-Delivery_grey_1.jpg
t’as pas plus gros comme image?
Sympa le cockpit mais ça doit pas être donné
Il y a moyen de se faire des petits postes de pilotage sympa sans pour autant se ruiner(piqué sur HFR :D):
pas mal
Je me serais bien fait un truc de ce genre,c’est rapide a faire mais j’ai pas la place :’(