[Topic Officiel] Gran Turismo 4

Je me demande si les reactions des voitures d’origine ne sont pas un peu exagerées :o
La Skyline R32 d’origine,tu peux pas accelerer a moitier en seconde sans que les pneus hurlent,c’est un peu n’importe quoi :confused:
Par contre,le transfert de masse est vraiment bien rendu :love:

Juste une question de n00b niveau GT :stuck_out_tongue: (j’avais GT2 mais j’avais pas accroché, alors que celui-ci :love:)

J’ai passé les permis jusqu’à l’international B (je me rappelle que c’était beaucoup plus dur dans GT2 où j’avais jamais réussi à passer ne serait-ce que le permis A :p) mais j’ai un gros problème : l’argent :slight_smile:

Je “roule” actuellement dans la Pontiac que l’on gagne avec un permi (le A je crois) et les seules courses que j’arrive à gagner sont celles de la Sunday Cup (mais vraiment très facilement), je voudrais donc savoir s’il y a un moyen autre que de faire la sunday cup en boucle pour gagner de l’argent et donc acheter des voitures + performantes…

le meilleur moyen c’est de devenir autre chose qu’un noob et pour ça faut s’entrainer mon p’tit bonhomme :wink:

Le debut est toujours difficile dans les GT,il faut equiper ta premiere caisse avec le minimum syndical: des pneus correct,une puce,de bons freins si elle n’en est pas equipée et la ralleger un poil,ça devrait te permettre de faire quelques courses un peu mieux dotée que les “sunday cup” sans forcement te ruiner. :slight_smile:

Sinon,une bonne solution,c’est ce que je vais faire,c’est de faire les premiere courses puis de vendre les caisses que tu gagne et si tu veux regagner ces caisses,tu refais les course en choisissant “effacer” dans le menu,ça te permet de regagner les caisses et les revendre si besoin. :slight_smile:

ok merci :slight_smile:

je viens de regarder la vidéo d’intro des autres versions de GT4 et en effet la musique est d’un autre niveau :smiley:

C’est clair,ça casse tout la musique toute pourrite :frowning:

J’ai regardé des dizaine,peut-être des centaines de fois la video d’intro de GT2 (avec My Favorite Game de Cardigans :love: ) mais celle de GT4,je l’ai regardé une fois au debut et maintenant je la zappe :confused:

My Favorite Game version remix qui plus est. beaucoup mieux que l’original je trouve…je l’ai cherchée partout (y compris par des moyens pas forcément légaux) mais je l’ai jamais trouvée :confused:

Bon j’ai acheter ma play2 :slight_smile: a chaque foi c’est la meme chose quand un gran turismo sort j’ai mal au pouce (le bouton croix) :lol:

Rhaaaaaa! Comme ça dechire le Mode Photo !! :love:

Ma premiere caisse:
http://membres.lycos.fr/coms63/GranTurismo/Images/mini_dualnote01.jpg
(Cliquez pour agrandir :sol: ,1280x960~300ko)

qu’est ce que c’est que ce truc??? ça va vite?

Honda DUALNOTE 2001,V6 3.5L DOHC i-VTEC,4WD :jap:
C’est un prototype qui fut presenté au salon de Tokyo en 2001.
Site Honda si ça t’interresse.

Avec une puce modifiée seule et un allegement stade 1 de la carosserie,elle arrive a 404Cv pour 1250 Kg :love:

Je l’aime bien parce qu’elle est hyper agile mais le train arriere a tendance a se derober,heureusement,ça se rattrape assez facilement,tres agreable a piloter. :sol:

Enfin c’etait surtout pour montrer le rendu ingame d’un des nombreux environements du Mode Photo :smiley:

joli tuture :slight_smile:

:love: je vien de gagner ma R5 maxi version rallye :love:

Punaise,la Fairlady Z LM est une pure tuerie d’equilibre :ouch:
Dans sa version de base,impossible a faire decroché,ça accroche le parquet comme pas permi ! :miam:

irenicussly -> Tu l’a choppée où c’te joli tuture ? :stuck_out_tongue:

jvien de voir le level one GT4, sa me donne bien envie de m’acheter une pstwo :stuck_out_tongue:

Ben,perso j’ai acheté la PS2 avec GT3 et apres avoir bien deliré sur ce dernier,j’ai presque pas touché a la console jusqu’a GT4 :stuck_out_tongue:

ça fait cher pour deux jeux (surtout que moi je l’ai payé plein tarif la PS2,genre 3000 balles :ange: )mais bon,ça vaut quand même le coup tellement les deux jeux sont exellents pour qui aime un peu les sports mecaniques :wink:

c’est clair mais bon j’ai dela la ngc et la xbox :stuck_out_tongue: sa ferait un peu trop quand meme :stuck_out_tongue:

edit: jme consolerais avec forza motorsport :stuck_out_tongue:

mais sinon, coms, à part les 700 bagnoles et les 52 circuits, ça change vraiment par rapport au 3? parce que j’imagine qu’une skyline reste une skyline (the best car! ever! soit dit en passant) pareil pour une toyota gt-one dont le comportement n’a certainement pas dû changer…
et graphiquement ça reste aussi de la ps2, non? (à moins qu’ils ne l’ait transcendée)

Franchement,pour les graphismes,faut le voir pour le croire,la PS2 n’a jamais rendu d’aussi beaux modeles et decors je pense.C’est completement bluffant!
Il reste des defauts bien sùr et le principale reste l’aliasing omnipresent mais dans l’ensemble,on sent que Polyphony Digital maitrise a console comme pas deux. :jap:

Concernant les caisses,le gameplay reste senssiblement le même sauf que le realisme est bien plus poussé,il n’y a plus l’impression “d’antipatinage exageré” de GT3 et le Dual Shock 2(avec tous ses boutons analogiques) prend toute son ampleur sur GT4.Le volant est aussi bien plus agreable a utiliser et le jeu se trancende completement lorsqu’on en possede un,j’ai pu tester quelques minutes avec un volant,c’est vraiment exellent,l’acceleration,la direction,tout est fait pour que les sensations soient poussées au max. [:love]

L’impression de vitesse aussi a été largement amelioré,faut voir une caisse tres puissante sur le circuit de La Sarthe (Le Mans) pour s’en rendre compte! :oui: Debouler a 400Km/h dans la longue ligne droite avec les arbres defillant a toute allure,c’est vraiment impressionnant!

Enfin je pense que GT4 est indispenssable pour tous les joueurs qui ont pris du plaisir sur l’un des Gran Turismo. :slight_smile:

(Apres relecture,ça fait un peu annonce marketing mais je le pense vraiment :lol:)

pour être franc, d’après ce que j’en ai vu sur quelques vids et screens j’avais effectivement bien l’impression qu’ils s’étaient arrachés chez polyphony…et apparemment tu confirmes. en plus même si ça fait à mort annonce marketing

<!--] Debouler a 400Km/h dans la longue ligne droite avec les arbres defillant a toute allure [/quote] ça donne bien envie héhé pourquoi je continues à hésiter avec ce jeu?? :kaola: