[Topic Officiel] Gran Turismo 4

Argh, coms, tu passes du côté obscure…
Laisser trackmania pour GT4…
En tout cas, jolie topic. :kimouss:

Cool :love:
Merci pour l’info :smiley:

J’espere que je vais le recevoir aujourd’hui :miam:

C’est pas d’aujourd’hui que j’ai laissé tomber TM :kaola:

Pourquoi “coté obscur” ? :o GT4 ce n’est pas sale [:kramoc]
( :stuck_out_tongue: )

Sinon merci :jap: ,le topic n’est pas fini mais je pourrais le completer un peu plus dès que j’aurrais le jeu dejà :smiley:

joli Topic, c’est quoi le meilleur volant pour ps2 (et qui pourrait être compatible PC pendant qu’on y est)

En voyant MGS 3 et GT4 je crois que je vais la depoussierer ma ps2, voire m’en racheter une (j’ai une vieille version de 2001 )

:smiley:

Idem pour moi (V4), aucuns problèmes ! :sol:

coms> voilà pour toi http://www.capeutservir.com/verbes/ :jap: :smiley:

Exellent,le jeu fonctionne sur ma console :love:

Bon,la musique de l’intro est vraiment nulle par rapport a la version jap,c’est vraiment dommage :’( Le debut de l’intro,j’avais des frissons et tout :love: et…Quand la musique a changée…ça fait genre le soufflé qui retombe quoi,t’as même plus envie de le voir :confused:
J’ai attaqué le premier permis,je vais tenter de tout faire en Or dès le debut histoire de commencer avec une caisse et un peu de thune :slight_smile: Je comencerais bien le jeu avec la Skyline GTR-01’ :miam: (ça doit monter en Cv ça [:devil3] )

J’ai pas joué tres longtemps et j’ai pas trop le temps tout de suite,je verrais ça en fin d’apres-midi(je vais chez le Kiné là :stuck_out_tongue: ) mais a premiere vue,je vais bien accrocher :oui:

C’est jouissif de retrouver un Gran turismo :love:

Reponse -> :stuck_out_tongue: :smiley: Si tu vois des fautes qui te gene,n’hesites-pas :jap:

Tu va t’amuser si tu veux les avoir au pad ! :pt1cable:

Kami -> Apparement le volant qui correspond le plus a ce que tu cherche est le Logitech Driving force Pro je pense.

Je sais,je m’en suis rendu compte dès les premieres epreuves mais j’ai pas le choix. [:poulain] :frowning:

gênent, hésite (c’est de l’impératif)…mmm je sens que je vais me faire kicker :sweat: :smiley:

:confused:

Je suis vraiment une tanche :cry: Faudrait vraiment que je me relise avant de poster. :’(

Bon,sinon je ne trouve pas le moyen de prendre un screenshot avec les temps finaux.On veut prendre des screens mais vierge de toute interface,c’est dommage,j’aurrais bien lancé un petit concours entre Clubiciens sur quelques circuits :sol:

j’ai pas encore le jeu mais dès qu’il est mien je vous prends tous sur trial mountain (avec n’importe quelle caisse) !!

Ha ? Interressant,une course de 2Cv sur Trial Mountain :sol:

Bon,moi je re-attaque les permis :smiley:

ben si tu veux. moi en 2cv et toi avec la voiture qui te plait :smiley:

:stuck_out_tongue:

Bon,sinon c’est pas evident les permis en or au pad…Le B-5 avec la Mini:ses suspenssions en mousse et ses pneus en coton c’est chaud pour faire un temps :sarcastic:

allez va, retourne jouer à mario kart… :whistle: :smiley:

J’ai eu tous les permis en or relativement facilement sur GT,GT2 et GT3 mais sur GT4,la gestion de l’acceleration c’est trop merdique au pad…Faut vraiment utiliser l’analogique des boutons et c’est pas evident.Surtout que mon pad est neuf,je l’ai acheté pour GT4 mais vas falloir roder les boutons,je galere pour appuyer a fond sur l’accelerateur. :confused:

Ben utilise tes doigts :lol:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:stuck_out_tongue: