Part4 → pour celui-là si je vois bien celui dont tu parles j’avais foncé entre les 2 files (on évite soigneusement les 2 voitures en haut de la descente) et tourné à gauche à fond au niveau du premier bus de la file :oui: … c’est un peu un coup de chance mais ça peut marcher ![]()
Ok, J’ essaye de ce pas !
Merci lapinbilly
!
Euh j’ y arrive pas
, je fais que 27 000 000 $ …
TU me conseille de prendre quelle voiture, parce que en faite j’ arrive a me mettre ds la file du milieu, mais pas a percuter le bus, je glisse dessu c’ est tout !!
JE devien fous la :fou:
Euh sinon, je viens de finir le mode Maitre d’ arme ds Soulcalibur 2 ! Et les missions bonus elles sont + dur ?
Je vois que le nombre de mission aete doublee pourquoi ??
Et la ptite derniere question, comment je sais le nombre d’ armes qu’ il me reste a avoir pour chaque perso ?
Pour SC2 y’a un toppic officiel, pose ta question dedans ça ferra plaisir à certains (hein proutator(:))
Ok pas de probleme ![]()
Et pour Burnout 2
!
Moi perso j’en sais rien parce que contrairement à toi, je n’ai pas réussi à mettre la main dessus en occas spèce de chanceux [:grrrrrr]
Lol
!
J’ ai eu Burnout 2 et soulcalibur 2 pour 55 :super: !
Fais des annonces tu vas trouver facile !
Je sais ce que t’as eu, je te maudit tous les soir avant de dormir
![]()
En plus, juste deux jeux que je cherche ![]()
Au fait, c’est sur le net que tu les as eu?
puree, je cherchais burnout 2 aussi ![]()
me suis acheté bomberman generations pour me consoler…
Oui de particulier à particulier … Regarde les annonces sur www.jeuxvideo.com tu trouveras surement ce que tu cherches !!
Mais fais gaffe a pas te faire avoir
!
oh puree, 2h que je joue a bomberman, c’est marrant un moment…
mais ca vaut pas ses 25 !
me sens plus seul ![]()
Tu joues seul à Bomberman? Ca vaut pas tripette un Bomberman seul malheureusement. Par contre à plusieurs j’ai jamais rien vu de meilleur en 10 ans.
+1 avec dredd, rien de mieux qu’un saturn bomberman a 6 et avec des bots :super:
non je joue avec ma soeur
mais a 2 c’est fun, juste 1/2h…
Hannnnnn ! :ouch: Viewtiful Joe c’est vraiment éclatant comme jeux :lol: :super: C’est terrible ! :love:
Pfiouuuu c’est loin dans mon esprit ![]()
Euh tu as débloqué bcp de voitures en mode course ??
La première en rallye (style très compact et rouge d’origine) est pas mal ![]()
Sinon force à mort à gauche pour réussir à rentrer dans le cul du dernier bus de la file, il me semble que ça passe comme ça ![]()
LOl
J’ ai reussi a faire 33 000 000 $ de dmg snif snif, j’ ai les bo*les .
Tricher c’ est mal, l’ action replay c’ est mal !
D’ ailleur ca marche cmt ce truc ?