[Topic Officiel] ---->//_\\ {GAMECUBE} //_\\<----- [MAJ 02/12]

Reprise du premier post (génération automatique) :

Bienvenue dans ce topic officiel dans lequel je vais humblement tenter de rassembler le maximum d’informations sur la dernière console de salon de Nintendo j’ai nommé la (le :heink:) GAMECUBE :kaola:

J’essairai de me fixer un minimum de Mises à Jour pour entretenir l’intérêt de ce sujet … vous êtes aussi acteurs de ce topic ne l’oubliez pas :wink: … et bien sûr c’est aussi un lieu d’échanges d’idées et de débats (attention pas de guéguerre … les intégristes consoleux allez pourrir un autre topic merci :jap:).

C’est Partiiiiiiiiii :super:

------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------- LA CONSOLE -------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------

Ici, vous trouverez un résumé des différents Packs et Promos … afin de ne pas rater la bonne occasion de franchir le pas :oui: :

[*]Le Pack Normal 99 €uros :ouch:

Contenu : la console, une manette et toute la connectique classique.

Disponible en 2 coloris :

—> Violet

—> Noir

-------------------------------- Presque plus dispos :confused: ---------------------------

[*]Le Pack Mario Sunshine 99 €uros pour les chanceux [:yeoh]

Contenu : la console, une manette, une Mémory Card 59 blocs (4 Mo) et le jeu Super Mario Sunshine.

:alert: ATTENTION :alert:
Presque épuisé …

[*]Le Pack Metroid ??? €uros

Contenu : Une console Noire, une Manette Noire, le jeu Metroid Prime et un disque de décoration pour la Gamecube aux couleurs de Samus (héroïne du jeu Metroid Prime).

[*]Le Pack Zelda ??? €uros

Pack série limitée!

Contenu : la console Gamecube platine, une manette platine, le jeu The Legend of Zelda - The Wind Waker, Ocarina Of Time (issu de la N64) et Master Quest (version différente et plus difficile de OOT, jamais sortie en dehors du Japon).

http://oldgaming1.free.fr/images/pack.jpg

Il semble que ce pack ne soit plus disponible avec une GC Platine :confused: :alert:

-------------------------------- [:spade] Packs de Noël [:spade] ---------------------------

[*]Le Pack Medal Of Honor 109 €uros

http://www.scory.com/scripts/img_scory/43673_2.jpg

Contenu du Pack :

  • Une Gamecube Noire
  • Une Manette Noire
  • un Jeu Medal Of Honor : En Première Ligne

[*]Le Pack Mario Kart ! 149 €uros

Contenu du Pack :

  • Une Gamecube Violette
  • Une Manette violette
  • Un Jeu Mario Kart : Double Dash !!
  • Un Mini-DVD contenant 4 Zeldas d’anthologie (Legend of Zelda (NES) + Adventure of Link (NES) + Ocarina of time (N64) + Majora’s Mask (N64))ainsi qu’une démo jouable de l’excellent Wind Waker(GC).

:alert: ATTENTION EDITION LIMITEE :alert:

------------------------------------------------------------------------------------------
---------------------------------- LA CONNECTIQUE -------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------

[*] Le cable RVB

Si vous avez une TV compatible, c’est un MUST … fini les couleurs qui bavent [:kurdent] et l’alliasing qui fait mal aux noeuils :cry:
A noter que si une Super Nes prend la poussière chez vous, récupérez le Cable RGB c’est exactement le même :wink: :yep:

Il existe des officieux [:lapin_bourre_a_la_biere] entre 5 et 15 €uros

Exemple :


(Il peut y avoir des prises R/B pour brancher sur votre chaîne / ampli :))

[*] Le cable de connexion GBA -> GC

Comme son nom l’indique, ce cable permet de relier votre Gamecube avec votre GBA (SP ou pas) pour profiter des fonctionnalités communes de certains jeux (Rayman 3, Metroid …) :kaola:

Bien sûr il existe des officieux [:lapin_bourre_a_la_biere] moins chers …

[*] Le cable d’extension Manette Entre 5 et 10 €uros

Une invention qu’elle est bonne … jouez tranquillou enfoncé dans le canapé :sol: … ou évitez les gestes malencontreux à cause des fils tendus dans le salon [:toxicavenger]

http://199.185.130.13/theclub/foundmy/Items/gc-joystick-extension-cable.jpg

[*] L’adaptateur pour Pads PS1/PS2 10 €uros

Pour les refractaires à l’excellent Pad Gamecube, vous pouvez connecter votre manette Dualshock 2 grâce à cet accessoire :wink:

http://www.thrustmaster.fr/products/big/gc_acc_converter.gif

------------------------------------------------------------------------------------------
---------------------------------- LES ACCESSOIRES ------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------

– Les Cartes Memoires –

Passage obligatoire pour sauver vos progressions dans les jeux, elles existent en 4, 8, 16, 32 et voire même 64 Mo (59, 118 et 251 blocs… ) … officielles ou pas :wink:

[*] Officielles


251 Blocs de Nintendo :wink: 28 €uros


59 Blocs de Nintendo :wink: 20 €uros

[*] Non-officielles


32 Mo (500 blocs) de Gamester :miam: 25 €uros

http://image.lik-sang.com/images//large/gc-usbmemoryadapter1.jpg
La fameuse carte 64 Mo USB :love: Import !

Pour les fans (en import), vous pouvez trouver des Cartes Mémoire à l’effigie des Bombes GC (Le fabricant c’est Hori … ce qui veut dire que vous pouvez compter sur de la qualité équivalente au Matos officiel Nintendo ;)) :super: :

Tales Of Symphonia

Phantasy Star Online 3

Final Fantasy : Crystal Chronicles

– Divers –

[*]Le Game Boy Player 59 €uros

Cet accessoire vous permettra de jouer sur votre TV aux jeux Game Boy (GB, GBC, GBA) confortablement assis dans votre canapé :kaola:

Freeloader
http://www.play-asia.com/paOS-1a-78-9q-70-1ik-91--77-3.jpg

Action Replay
http://www.play-asia.com/paOS-1a-78-9q-70-1hp-91--77-2.jpg

E-reader

:alert: Et pour finr … THE BATMAT TOUCH :ouimaitre: :alert:

Un Boooooo Ventilo supplémentaire :pt1cable:

réservé

------------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------- LES MANETTES ------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------

Ici vous trouverez une présentation des Principaux gamepads Gamecube (étonnant non :D).

[*]Les Manettes filaires

OFFICIELLES 35 €uros

—> Violette

—> Violette Transparente

—> Noire

NON-OFFICIELLES

—> Manette Logic 3 env 15 €uros

OU [:peur] Environ 20 €uros

—> Manette Thrustmaster env 8 €uros !!

Il existe d’autres modèles sur le marché mais si possible, optez plutôt pour les versions officielles … c’est juste un conseil :wink:

[*]Manette sans fil

—> Wavebird Officielle 47 €uros

—> Modèle BigBen Interactive 50 €uros
http://www.bigben-interactive.de/Basis/Produkte/med/B/BB_213515_Prod_B1.jpg

[*]Autres :smiley:

—> Manette “SNES Style” :sol: Import !

—> ACSII Clavier / Pad Import !

—> Konga :smiley: :love: Import !

—> Stick Arcade SC 2 :oui: Import !

----- Le Online/Multi Officiel (et surtout Non-officiel :smiley: :love:) -----

à venir …

http://www.warppipe.com/news

[*]Modem 56K 52 €uros

Même si le Online n’est pas encore au centre de la stratégie de Big N, le seul jeu Phantasy Star Online 1+2 justifie l’achât de ce périphérique :wink:

[*]Adaptateur Ethernet (Broadband) 52 €uros

Il s’agit de la version Haut-débit du précédent périphérique … notez cependant qu’il ne s’agit que d’un adaptateur et non d’un Modem … il faut connecter celui de votre PC :oui: (ou utiliser un routeur)

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

réservé

Je cite ton post vu que je suis obligé de le virer pour refaire le topic :wink:
Les autres svp répondez-lui :jap:

Sinon le Topic FZero de Kirk73 :oui: :wink:

voui voui mr lapin [:yeoh] :stuck_out_tongue:

au fait , tjrs pas de date de sortie Europeenne pour donkey konga ?? :sarcastic: :frowning: :cry:

Y’ a pas de magazine avec un Cd de démo pour la Gamecube ?? :??:
Je suis alllé chez mon marchand de journaux mais y a kedal …
A croire que seule les xboxeux et ps2eiste ont le droit à leur démo … :confused:

personne concernant le cable ?

snif snif

Je pense que le mini DVD y est pour quelque chose [:______]

Bah oue mais le Magazine officiel aurait pu se debrouiller pour faire une ptite démo … il doublerais surement leur ente de mag …

oui normal, pour une demo nulle besoin d’un dvd alors ils pressent un cd

alors que pour la GC, un mini dvd ca coute assez cher

Moue … Ils ont qu’ a enlever le mag et mettre juste le cd :slight_smile:

C’est Nintendo qui décide [:-]

Un cable lan vendu par Nintendo (je sais pas si c’est du RJ45 auquel cas n’importe quel cable devrait faire l’affire non?) et des adaptateur haut débit (les cartes réseaux de la console en fait).

Y’a quelques renseignement au premier poste.

oui RJ45

je viens de voir aujourd’hui en magasin

je compte egalement l’acheter cet adaptateur car les travaux avancent bien sur warp pipe d’apres la newsletter

Un petit UP sur cette question car ça m’intéresse aussi !
:jap:

Difficile à dire :confused:

Au prix où on peut trouver des non-officiels, pkoi pas tenter l’expérience :wink: