J’ ai reussi [:unic] :super: .
Apres 2 heures j’ ai reussi, en faites j’ ai tamponne la 1ere caisse et bing 37 000 000 000 $ de dmg !
Le championnat custom series suis entran de le faire, j’ ai eu le Gros 4x4 :love: !
J’ai acheté le derneir Tony Hawk’s !
…
Hey bein je vous dis meme pas comment je suis decu … ![]()
animal crossing en europe !! cest la fete les gars ![]()
ben en gros tes un gars dans un village et tu vit ta vie !
Google is your friend ![]()
Alors ca y’ est Animal crossing disponible pour les francais ?? en PAL ?
not yet ![]()
Oui c’est pas encore fait pour la dispo …
J’ai déjà expliqué pleins de fois et ça me saoule de réécrire [:______] … regarde sur Puissance-Nintendo je crois qu’il y a un test ainsi que sur France-Gamecube.
:heink: j’ai pas compris ta remarque ?
C’est un concept game … c’est difficile à expliquer [:______]
![]()
Bijour à tous, je possède de puis peu (hier) une gamecube et
Mario Kart, et c’est vraiment l’eclate!! Je suis donc venu vous faire un petit coucou et par la même occasion, je voulais voir quels étaient vos jeu favoris sur cette console. Et là, surprise! Pas un mot sur les jeu dans le premier post. C’est en cours ou bien pour les jeu vous postez à part?
Zelda, the wind waker. :love:
Metroid Prime. :super:
J’ajouterai le shoot-em-up Ikaruga :love:
F zero GX
On les post au fur et à mesure mais c’est vrai qu’une petite sélection mise à jours tous les moins au premier post ne serait pas du tout une mauvaise idée, malheureusement, l’auteur du topic (que j’ai contacté) ne peut pas le faire pour l’instant car il est cavale après s’être échappé d’un laboratoire d’expérimentation animale [:whistle]
Je pourrais y travailler [:lapin_bourre_a_la_biere]
Je vais te faire cavaler toi [:super_chinois]
puree, petit temoignage…
ca fait 8 jours que je me bats en 150cc…
finalement j’ai demande l’aide de ma soeur et en 2 players, on a gagne la coupe speciale et debloque le grand chelem, je trouve ca excellent
maintenant, si on gagne ca, on debloque le mode mirroir !
et faudra refaire toutes les courses a l’envers pour debloquer encore 2 perso, 4 karts et 1 arene
decidement, les possibilites sont enormes dans ce jeu
Oui moi aussi je lutte :fou:
Je suis ds le grand chelem ! C’ est trop marrant, mais pas le temps de finir … faut varier avec burnout 2, soul2 et NFSU
![]()