[Topic Officiel] ---->//_\\ {GAMECUBE} //_\\<----- [MAJ 02/12]

y a pleins de passages secret comme dans MK 64 ? :love:

Yep :oui: mais j’ai pas trop cherché encore :confused:

En solo peut ètre,mais ça prend toute son ampleur en multi avec quelques potes.Tu peux me croire. :kimouss:

www.cherchedesamis.fr [:yeoh]

Bah… c’était pas vraiment des amis s’ils aiment la PS2 [:austindangerpowers]

:stuck_out_tongue:

Croire que la PS2 est la top des console … ca me desole … Tes potes ils disent ca pcq les autres le disent tt simplement … c’ est des ptit pretentieux :slight_smile:
Prouve leur que la Ngc a de meilleurs jeux, est bcp moins cher, et a de BCP meilleur performance !

Moi si on me donne une PS2 demain, je dis pas non malgré mon GC. Faut être un peu symphonner pour penser qu’on trahi quelqu’un ou quelque chose parce qu’on à l’outrecuidance de prendre du plaisir avec une autre console :sarcastic:

Moi j’ai des vrais potes … ils ont tous une Gamecube (sauf un qui a une N64 :ane:) :sol:

La preuve j’aime bien ma Bobox [:yeoh]
Ouais bon Ok pas de PS2 … mais bon la PS2 ça me fait penser à Cassius alors :confused: [:kurdent]

:kimouss: Gillou [:lapin_bourre_a_la_biere]

J’ai envie d’achetter une x-box, mais c’est la perte instantannée de la garantie et tous les blem pour le lecteur cd qui posent problème :confused:

Euh bah … là je vais dodo mais balance moi (pas trop fort [:matleflou]) un MP pour discuter trankillou de ça :wink:

:sleep: :stuck_out_tongue:

Pfff, ça dort un lapin? C’est nul [:-]

Et oui CAY de la mayrde un laPAiNG [:-]

:fou: allez au dodo ça vaut mieux (réunion à 9h [:matleflou])

:stuck_out_tongue: Je reviens sur mario kart.:love:
Moi, je joue en co-op avec ma copine, on a débloqué le championnat spécial, et il est vraiment terrible. Les concepteurs se sont lachés, les circuits sont super beaux et trés originaux. Y en a qui parle du mode grand chelem, c’est quoi??

Le grand chelem c’est toutes les courses l’une a la suite de l’autre(16 course d’affilé) c’est long mais ça passe plutot bien,surtout a deux joueurs :slight_smile:

Sinon j’avais demandé l’avis de certain quelques pages avant sur le choix entre 1080° Avalanche et SSX3,j’ai donc pris 1080° et c’est un peu bizarre…Premiere partie,j’ai été tres deçu! l’impression de vitesse est quasi nulle malgres les « petits effets » autour du perso…La dessus,j’ai persisté un peu et maintenant je suis accro :stuck_out_tongue: Franchement,en hard et extrem c’est exellent et ça speed :slight_smile: Par contre,les combo sont pas evident a sortir au debut.

Enfin malgres une premiere approche tristounette,on apprend vite comment s’eclater,tres bon jeu que ce 1080° Avalanche :slight_smile:

Tu confirmes les dires des joueurs :wink:
Comme quoi la presse devrait prendre plus de temps pour tester les jeux (TOUS les jeux !) [:whistle]

surtout qu’en gagnant le grand chelem en 150cc, tu debloques le mode mirroir

bon ben moi j’ai ouvert la diamond cup sur fzero et les niveaux sont très tordus quand même :smiley:

Ouais c’est sur, y’en a qui sont super stressant (bizarrement le trident truc me stresse vraiment même si c’est le premier de cette cup).

OAr contre, pour les faire en expert c’est pas gagné, j’arrive déjà pas à boucler la seconde coupe en expert :cry:

j’ai les deux premières en expert, et la troisième ca devrait pas tarder je pense.

J’utilise le vaisseau bleu turquoise (j’ai plus le nom) qui se trouve dans les derniers de la liste, le pilote c un chauve… il est lourd et rapide ^^ mais pas spécialement solide en revanche.