[Topic Officiel] ---->//_\\ {GAMECUBE} //_\\<----- [MAJ 02/12]

Le second grand prix je l’ai essayé que 3 ou 4 fois en expert et à chaques fois j’ai fini second bêtement (genre je me perd 3 vie très connement au dernier circuit) [:grrrrrr]

J’vais m’y remettre demain :confused:

ouahou!! Je me suis rendu compte que sur le cd Zelda collector, il y avait une demo de 20 minutes pour the windwaker!!
J’ai essayé et je suis emballé!! C’est super beau et trop interessant. J’hésite toujours entre Zelda et F-zero pour mon prochain jeu. Des conseils? Je sais c’est pas le même genre gnagnagna… Mais c’est juste pour savoir lequel plait le plus! :smiley:

Moi j’ai les deux et j’aime les deux. Perso j’aurais du mal à t’en conseiller un plus que l’autre…

A mon avis, prends en un, n’importe, mais en essayant de le trouver à prix intéressant et en ayant dans l’optique de prendre l’autre aussi à bas prix quand tu tombera dessus! C’est parfois ce que je fais quand je ne peux me décider entre deux jeux qui n’ont rien à voire…

Tu en es où ? :smiley:
Tu a essayé le challenge final du mode Expert? Je la trouve vraiment grisante! dure,mais exellente!! Franchement,l’impression d’être a la limite de te faire rattraper par l’avalanche au moindre virage serré,c’est trippant! :ouch:

J’ai decouvert hier soir qu’il y avait plein de petit bonus a debloquer,pour l’instant,j’ai debloqué une planche en forme de pinguin [:yeoh] deux costume et 3 trois planche normale…J’ai debloqué aussi le mode Extrem mais j’arrive pas a faire les 7 courses sans perdre mes trois vie :stuck_out_tongue:

En tout cas,niveau sensation,c’est exellent :o :oui:

bah entre Fzero et zelda tu trouveras plus facilement ce dernier en okkaz, puisque ça fait une paie qu’il est sorti…Et puis il va occuper tes longues soirées d’hiver :stuck_out_tongue:

+1

Zelda étant dispo depuis fort longtemps, il est clair que beaucoup auront cherché à le revendre une fois terminé. C’est probable que tu trouves plus facilement un zelda, peut être même collector :D, en occaz :slight_smile:

j’en ai vu des collectors en okaaz quelques semaines apres sa sortie [:peur]

J’ai noté que le Hard et Expert…

Hard → 2AUNIKFS

Expert → EATFIKRM

Par contre,je sais pas a quoi ça sert [:yeoh] a refaire que la derniere course(le challenge quoi) peut-être…En tout cas,ça faisait longtemps que j’avais pas eu un code a noter dans un jeu,ils ont oublié que la memory card existait chez Nintendo ? :sarcastic:

Pour le pinguin,apres la selection du perso,vetements(« R »),je crois que c’est avec la touche « L » pour les planches speciales.

Bon,j’ai retenté les courses Extreme…C’est quand même vachement dur,en plus,je commence a avoir des crampes a l’index gauche a force de maintenir « L » enfoncé…C’est un peu bete de devoir se servir pratiquement tout le temps d’une des deux seule touches avec un ressort de rappel :sarcastic:

Il est si bien que sa 1080 ° avalanche ??? Ca donne envie :slight_smile:

Nan,j’utilise plus MSN depuis longtemps dsl. :slight_smile:

Les slaloms,j’ai pas encore tout fait,juste le novice mais je vais m’y mettre :smiley: Idem pour les time trial,j’ai pas encore tout essayé,les morceaux de pieces sont planqué dans des coins bizarre des fois,faut refaire la course dix fois avant de trouver tous les morceaux ! :smiley:

Part4 → Oui,il est franchement bien,au debut j’etais deçus puis en insistant un peu,on se fend vraiment la gueule et les challenges sont vraiment bien trouvé.Par contre,pour la durée de vie,je sais pas ce que ça donne,j’ai le jeu que depuis lundi.

Apres tu a SSX3 aussi mais c’est beaucoup plus arcade d’apres ce que j’ai pu lire.Je savais pas trop quoi prendre,j’ai choisi 1080° et je le regrette pas [:______]

Comme me le conseillait Dredd,le mieux c’est d’essayer les deux avant d’acheter,moi je n’en est pas eu l’occasion.

SSX3 a eu une tres bonne note … mais tout dépend des gouts de joueurs …
Joyeux NoËl a tous !!!

http://forum.clubic.com/images/perso/benneb.gif

Ma p’tite soeur m’a offert Metroid Prime d’occaz pour Noël… avec le code PIN encore valide en plus… spamignon ça ? :love:

:stuck_out_tongue:

Ah bah tu vas sans doutes le commencer avant moi alors :smiley:

Ben… je viens de commencer StarFox Adventures là :wink:

…mais je vais voir si je ne peux pas faire les deux en même temps (:slight_smile:

+1, on vient de me l’offrir en « choix des joueurs ». p’tain il est beau quand même. Mais bon, j’ai XIII à finir :smiley:

eltet > hihi, moi j’ai pu choper l’ancienne boite au nouveau prix :stuck_out_tongue:

Ce jeu est celui qui divise le plus l’avis des joueurs sur GC [:merlot] … Beau mais creux :oui:

Bah moi j’aime bien en fait. C’est pas du super RPG, mais ca reste correct et puis l’aventure est agréable je trouve.

Je suis d’accord, la technique a dépassé l’intérêt de jeu, mais il est très plaisant je trouve.

Je n’y ai pas joué donc :jap: [:whistle]

Spice de colporteur de fausses rumeurs :smiley: