j’ ais recu Burnout 2 et Soulcalibur 2 !!!
C’ est la fete [:unic]
Burnout 2 est vraiment exellent, fun etc …
Le mode crash, course, championnat, poursuite !! Que du bonheur ! Reste a voir la duree de vie !
Soulcalibur 2 est aussi pas mal :). Ca me rappelle mes souvenir de Dreamcast, par contre j’ ai mis 3 heure a finir le mode arcade …
meme avec Xinghua !
Par contre y’ a un truc que je trovue pas et …
Dans le mode Maître d’ armes … il nous disent les touche A, K, G etc … C’ est quoi ce merdier ? A = Y , G = Z etc …
J’ y comprend plus rien ![]()
Voila
Et aider moi pour soul au niveau des touches, merci
salut
pas eu le temps de tester burnout 2 en magasin et les screenshots ne revelent pas tout…
comme est ce graphiquement ?
est ce que les types de courses sont varies ? (foret ? desert ? montagne ? et pas seulement urbain? )
les voitureS ?
Graphiquement je trouve ca genial, effet de pluie etc …
Il y a de tt niveau circuit, ville, montagne, colline, foret, chemin pluvieux etc …
Et des voitures y’ en a pas mal a gagner, voiture de flic, drag, etc …
Enfin bref, un jeu a acheter a mon gout + que NFSU !
merci pour ton temoignagne, ca donne envie…
NFSU m’a decu lorsque je l’ai teste
et c’est vrai que c’est saoulant d’aller dans le meme magasin tous les 3 jours tester des jeux et repartir sans acheter
a la fin, le vendeur en a marre de ma gueule et se dit: « puree, encore ce con qui vient tester sans acheter »
oui, mais bon, les tests sur internet c’est pas suffisant pour acheter un jeu a l’aveugle
Je suppose que c’est l’abrévation de la fonction de la touche :
Attack
Kick
Guard
[:siffle]
idem que dans DBZ
Bah oue mais ces cons la ils me disent : appuient sur A pour attaquer …
Alors que c’ est Z ! La console est la meme pour tt le monde …
Sont speciales chez namco
LOL :), je suis entrain d essayer de les apprendre par coeur mais a chaque fois que j’ entend A je fais A c’ est plus fot que moi :fou:
t’inquietes
meme prob sur DBZ mais au bout de 2h de jeu, ca vient tout seul
bon, je viens vous embeter avec un autre jeu: qqn a t-il teste ou achete Bomberman generations ?
les sites disent que le mode single player est nul a chier (ca, ca n’a jamais change)
mais qu’en est il du mode multiplayer ? est ce tjrs la meme chose ou ont ils ajoute des bonus telles que de nouvelles armes ?
'lut tous ![]()
Je souhaite faire un heureux pour noël en achetant une GC.
quoi qui me faut ? Enfin un conseil ![]()
GAMECUBE 99
MANNETTE ?
JEUX pour un enfant de 8 ans ![]()
je connais mal les jeux mario mais les sunshine et autres mario party devraient parfaitement correspondre
et je crois meme etre sur de moi en disant qu’il n’y a pas d’age pour apprecier les jeux mario
mario kart est un excellent jeu, surtout pour jouer avec le p’tit
2e manette oui, il y en a des pas terribles a moins de 20
l’officielle a 35 qui durera… longtemps
ou sinon, une manette de marque blanche de petite taille, adaptee aux mains des enfants, qui coute pas trop chere
Ca aide pas beaucoup.
Entre Soldier of Fortune sur PC où on peut démembrer des humains avec précision, et Mario Kart 64, ma petite cousine de 8 ans a rapidement choisi SOF :fou:
C’est dommage de laisser un gamin de huit ans acceder a un jeu comme SOF 2 (interdit au moins de 16 ans d’ailleurs me semble-t-il.
->sniquot, y a Luigi’s mansion qui est tres sympa mais qui demande un peu de desterité, sinon mario party est un tres bon choix
A → attack
G → guard
K → Kick
![]()
Grillaid de loin ![]()
Sinon Sniquot → Mario Sunshine est assez technique voire difficile par moment /!\ … Luigi’s Mansion bon choix ainsi qu’un rayman 3 par exemple (humour assez adulte quand même ;))
MK DD pkoi pas ![]()
moi c est 13 qui m interesse, il m a lair vraiment fameux sur le cucube ![]()
ps : bizarre à chaque fois que je poste il me faut rentrer mon pseudo et mon pass ![]()
Pb nouvelle version du forum (Cf topic dans le CDL ;)) ![]()
PS : moi pani problème :D[:alt]
moi c pire, mon mot de passe a change et je ne peux plus le modifier (c’etait un mot avant et maintenant, c’est un numero)
Merci pour vos reponses ![]()
Que pensez-vous du STARTER PACK GAMECUBE 5 ACCESSOIRES ?
La manette c pas de la camelotte ? ![]()
Sinon je v certainement prendre SUPER MARIO SUNSHINE ![]()
le Câble RGB Pro c de la m****
exactement la meme chose que le cable d’origine aucun gain !
certes le cable nintendo RGB ne permet pas de brancher sur une chaine hifi
mais l’image est superbe
Salut a tous !
J’ ai besoin d’ un conseil pour burnout 2 ! Je suis dans le mode crash a la ZONE 3 ( la nuit avec les bus et tt ) et bah a chaque fois je fait que 25 000 000 $ de dommage comment faire les 35 000 000 $ ?
Une ptite astuce ?
:), sinon SOulcalibur 2 et Burnout2 ce sont vraiment des jeux super :super: !!