[Topic Officiel] ---->//_\\ {GAMECUBE} //_\\<----- [MAJ 02/12]

j’ ais recu Burnout 2 et Soulcalibur 2 !!!
C’ est la fete [:unic]
Burnout 2 est vraiment exellent, fun etc …
Le mode crash, course, championnat, poursuite !! Que du bonheur ! Reste a voir la duree de vie !
Soulcalibur 2 est aussi pas mal :). Ca me rappelle mes souvenir de Dreamcast, par contre j’ ai mis 3 heure a finir le mode arcade … :cry: meme avec Xinghua !
Par contre y’ a un truc que je trovue pas et …
Dans le mode Maître d’ armes … il nous disent les touche A, K, G etc … C’ est quoi ce merdier ? A = Y , G = Z etc …
J’ y comprend plus rien :cry:
Voila
Et aider moi pour soul au niveau des touches, merci

salut

pas eu le temps de tester burnout 2 en magasin et les screenshots ne revelent pas tout…

comme est ce graphiquement ?

est ce que les types de courses sont varies ? (foret ? desert ? montagne ? et pas seulement urbain? )

les voitureS ?

Graphiquement je trouve ca genial, effet de pluie etc …
Il y a de tt niveau circuit, ville, montagne, colline, foret, chemin pluvieux etc …
Et des voitures y’ en a pas mal a gagner, voiture de flic, drag, etc …
Enfin bref, un jeu a acheter a mon gout + que NFSU !

merci pour ton temoignagne, ca donne envie…

NFSU m’a decu lorsque je l’ai teste

et c’est vrai que c’est saoulant d’aller dans le meme magasin tous les 3 jours tester des jeux et repartir sans acheter
a la fin, le vendeur en a marre de ma gueule et se dit: « puree, encore ce con qui vient tester sans acheter »

oui, mais bon, les tests sur internet c’est pas suffisant pour acheter un jeu a l’aveugle

Je suppose que c’est l’abrévation de la fonction de la touche :
Attack
Kick
Guard

[:siffle]

idem que dans DBZ

Bah oue mais ces cons la ils me disent : appuient sur A pour attaquer …
Alors que c’ est Z ! La console est la meme pour tt le monde …
Sont speciales chez namco
LOL :), je suis entrain d essayer de les apprendre par coeur mais a chaque fois que j’ entend A je fais A c’ est plus fot que moi :fou:

t’inquietes

meme prob sur DBZ mais au bout de 2h de jeu, ca vient tout seul

bon, je viens vous embeter avec un autre jeu: qqn a t-il teste ou achete Bomberman generations ?

les sites disent que le mode single player est nul a chier (ca, ca n’a jamais change)

mais qu’en est il du mode multiplayer ? est ce tjrs la meme chose ou ont ils ajoute des bonus telles que de nouvelles armes ?

'lut tous :wink:

Je souhaite faire un heureux pour noël en achetant une GC.
quoi qui me faut ? Enfin un conseil :smiley:

GAMECUBE 99€
MANNETTE ?€

JEUX pour un enfant de 8 ans :wink:

je connais mal les jeux mario mais les sunshine et autres mario party devraient parfaitement correspondre

et je crois meme etre sur de moi en disant qu’il n’y a pas d’age pour apprecier les jeux mario

mario kart est un excellent jeu, surtout pour jouer avec le p’tit

2e manette oui, il y en a des pas terribles a moins de 20€

l’officielle a 35€ qui durera… longtemps

ou sinon, une manette de marque blanche de petite taille, adaptee aux mains des enfants, qui coute pas trop chere

:confused: Ca aide pas beaucoup.

Entre Soldier of Fortune sur PC où on peut démembrer des humains avec précision, et Mario Kart 64, ma petite cousine de 8 ans a rapidement choisi SOF :fou:

C’est dommage de laisser un gamin de huit ans acceder a un jeu comme SOF 2 (interdit au moins de 16 ans d’ailleurs me semble-t-il.

->sniquot, y a Luigi’s mansion qui est tres sympa mais qui demande un peu de desterité, sinon mario party est un tres bon choix

A → attack
G → guard
K → Kick

:wink:

Grillaid de loin :confused:

Sinon Sniquot → Mario Sunshine est assez technique voire difficile par moment /!\ … Luigi’s Mansion bon choix ainsi qu’un rayman 3 par exemple (humour assez adulte quand même ;))

MK DD pkoi pas :slight_smile:

moi c est 13 qui m interesse, il m a lair vraiment fameux sur le cucube :slight_smile:

ps : bizarre à chaque fois que je poste il me faut rentrer mon pseudo et mon pass :confused:

Pb nouvelle version du forum (Cf topic dans le CDL ;)) :confused:

PS : moi pani problème :D[:alt]

moi c pire, mon mot de passe a change et je ne peux plus le modifier (c’etait un mot avant et maintenant, c’est un numero)

Merci pour vos reponses :wink:

Que pensez-vous du STARTER PACK GAMECUBE 5 ACCESSOIRES ?

La manette c pas de la camelotte ? :smiley:

Sinon je v certainement prendre SUPER MARIO SUNSHINE :slight_smile:

le Câble RGB Pro c de la m****

exactement la meme chose que le cable d’origine aucun gain !

certes le cable nintendo RGB ne permet pas de brancher sur une chaine hifi

mais l’image est superbe

Salut a tous !
J’ ai besoin d’ un conseil pour burnout 2 ! Je suis dans le mode crash a la ZONE 3 ( la nuit avec les bus et tt ) et bah a chaque fois je fait que 25 000 000 $ de dommage comment faire les 35 000 000 $ ?
Une ptite astuce ?
:), sinon SOulcalibur 2 et Burnout2 ce sont vraiment des jeux super :super: !!