C vrai que WW roxe bien, mais j ai encore un ptit faible pour OOT. C’est souvent le 1er passage réussi a la 3d ou un garde le meilleur souvenir (mario 64 etc…) ![]()
arf je viens de finir Smash Bros :super: :love: :love: :love:
Enfin il est infinissable (avec tout les trucs qu’il y a dedans) mais aprés ca va devenir lourd [:eric_clapton] Il est excellent en multijoueurs :oui: en plus il doit plus couter trés cher ![]()
30
T’as combien de trophées ?
qu’est ce que tu appelles finir?
Sinon moi j’y rejoue en ce moment, mais j’ai du mal à me chopper des trophés. J’en ai 221. J’fais des pieces pour le slot mais c’est long.
226
Aujourd’hui j’ai trop galleré pour finir le defi 51 ! :fou: J’ai sauté dans tout les sens quand j’ai réussi.
Ce que j’appelle finir c avoir tout finis en mode 1 joueur. Par contre pour avoir tout les trophés ca doit saouler ![]()
bahle mode 1 joueur c facile, enfin ca dépend de la difficulté
t’as le mode all star de terminé aussi ?
Sinon les pièces ca marche qu’un temps dredd, on peut pas tout acheter avec la machine…
EDIT:
Acrostiche> c’est avec giga bowser ? t’as une méthode pour le later
et avec le perso le plus improbable ![]()
oué j’ai terminé le mode all stars avec tout les persos.
Bah j’ai essayé plusieurs trucs (antijeux ? [:nexath]) :
-
kirby : tu saute haut et tu fais bas + B pour les ecraser - probléme, ganondorf qui arrette pas de te faire une prise.
Autre méthode : faire des sauts et foutre des coups de pieds un peut partout mais c pas terrible -
DK : bas + B un bon antijeux bien méchant - probléme, ca dure pas lontemps, souvent mewtwo arrive par derriere [:dworkin]
Il y a encore pleins de trucs mais ca serait assez long, la meilleur tactique c’est de prendre son perso preferé j’pense. Moi je l’ai battu avec Samus : une bonne technique, sauté et bourriné sur a pour bruler giga bowser et direct au sol « haut + B » ca lui fait pas mal de dégat. Tu repars et tu refais. Une fois mort tu tue les 2 autres. SInan il me semble avoir vu un truc sur jeuxvideo.com ![]()
rondoudou : bas + B (ou A) en étant collé au gros
Plus ils sont gros et plus ils gerbent loin avec ce truc ![]()
g jamais compris l’interet de cet attaque, faudrait que j’regarde ca de plus prés parce que j’ai lu la description du troisieme trophé de rondoudou et y dise que ca fait jarté les gars mais j’ai jamais réussi quoique ce soit ![]()
faut être au contact pour que ca marche, c’est une attaque qui sert que contre giga bowser d’ailleurs je pense, enfin rondoudou je joue jamais avec ![]()
Par contre j’adore pika et pichu, pas pour leurs attaques, mais les voies :love: quand il dégage il fait : pichu, pichuuuuuuu !! LOL ca m’éclate ![]()
Ha un truc de ouf : vous faites un match sur le level destination finale (enfin celui tout plat dans l’espace) vous mettez que des pokeball en objet et avec apparition à donf, ca fait un gros bourdail de baston de pokemon géants… c’est sacréemnt le foutoir
Et puis c’est l’occasion de voir de gros pokemon au passage ![]()
oué ca m’fait marrer aussi quand pichu s’en va ![]()
Et puis j’rajouterais dans ton idée de mettre les persos en géants [:nexath]
si vous avez une N64, il faut vraiment que vous vous procuriez Conker’s Bad Fur Day :love: Beaucoup d’humour, trash, gore, un peu de sekse, des references a pas mal de films, un multijouer vraiment pas mal… un de mes jeux preferes toute machine confondus…
j’au bien dit « un » ![]()
Parait qu’ils avaient hallu chez nintendo en voyant le truc
C’est l’écureuil qui gerbe ca race et consomme des substances c’est ca ?
Il y avait un reportage sur game one il y a quelques mois sur les jeux qui avaient eu un développement cahotique dans ce genre de contexte… T’avais de ces trucs ![]()
Je crois que c’était virgin qui avait racheté je ne sais trop quel studio, les mecs avaient dans leurs cartons un espèce de jeu de boucher, où on pouvait écarteler les mecs, les exploser complètement (pour play 1 je crois)…
Bah moi, en ce moment, je suis sur the windwaker.:love:
Ce jeu est une merveille. Et la gamecube, est ma console préféré, toute console confondus. ![]()
thrill kill ?, un jeux de combat ou on peut jouer a 4, je pense, bien gore ![]()
et oui, conker c’est bien l’ecureil ![]()
oui c’est bien thrill kill http://www.fatmangames.com/systems/browsegame.asp?gameid=2631
l’a jamais ete termine, mais il y a une version jouable …
pour des screens, cherche sur google parce que ici… ![]()
Pour ma part , j’ai acheté la GC apres m’etre promis de ne plus jouer sur console ( ou du moin ne plus en acheter dans un premier temp ) , certe je me suis bien eclaté sur mario kart double dash , puis sur zelda wind waker , mais , malgrés la polémique qui raignée sur ce jeu parmis les Fans de FF j’ai acheté FF CC , et la trop dessus , le pire c’est que maintenant le seul jeu par lequel je me laisserais bien tenter c’est MGS mais bon voila je l’est finis dans tous les sens sur PS1 et voila quoi plus de 40 pour quelques legeres modif … la meme histoire …
donc si quelqu’un cherche une GC avec les quelques jeux potables de la console qu’il n’hesite pas je m’en debarasse
( cela dit vive la N64
mario kart , duke nukem rha ca s’etait des jeux
)
Je me demandais… Avant de me décider à acheter un Budokaï (d’occaz comme à mon habitude
), y a un Budokaï 2 de prévu sur le cube ou pas?
Autre question… Les rumeurs comme quoi le Naruto (le 2 je crois) va sortir en PAL courant cet été, c’est pipo ou pas? :??:
Il est bien le premier naruto à propos ?
Bah j’ai entendu des bonnes critiques du 2. Pi depuis que j’ai essayé celui sur PS2, faut que je vois ce que ça donne sur GC!