[Topic Officiel] ---->//_\\ {GAMECUBE} //_\\<----- [MAJ 02/12]

j’ai jouer au 1 et franchement je trouve que ca vaut pas grand chose contre soul calibur 2 :wink:

Voui enfin c normal SC2 c’est le meilleur donc forcément…

Mais j’adore naruto la série donc… :slight_smile: T’as trop des combats de ouf (le coup où il attaque le mec qui controlle l’eau, avec des répliques de lui, pour se transformer en shuriken et… enfin trop compliqué à expliquer :smiley: Mais c’est génial :smiley:

Oui

et oui :smiley: (enfin bon pour Naruto 2 ce sera ptet pas cet été faut vérifier)

En ce moment on trouve Ikaruga neuf à 25€, j’hésite à le prendre surtout que c’est le genre de jeu que je ne trouve jamais en occaz (ceux qui l’ont achettés sont souvent des accrocs au shoot et sont pas près à le revendre).

Vous en pensez quoi?

J’en pense que c’est pas pour moi ce genre de jeu :fou: :smiley:

Dans son genre c’est une référence, à ce prix là fonce :wink:

Bah Evidemment! sparce que tu connais pas la série, mais quand j’ai joué à celui de la PS2 j’étais fou! Enorme comment c’était fidèle!!! :love: :super:

Bon, le système de combat est différent sur GC… Mais du moment que le gameplay est bien foutu tout en intégrant l’esprit du jeu, bah ça me va! Je demande pas un jeu de baston du niveau de SC2! (ça existe pas de toute manière :smiley: )

Lapin>> Oki cé cool, tant que y a une version PAL de prévue ça me va. J’ai cru qu’il ne passerait jamais la frontière moi! :cry:

Dartagnan04 > donc ca colle à l’esprit de la série ? t’as des attaques de malade comme dans l’animé ? Détailles moi ca STP ^^

Bah je te parle de celui sur PS2 où effectivement tu peux déclencher des attaques de malades et les enchainer: Enchainement de 3 attaques avec 3 niveaux de puissance différents. Ce qui fait dans les 9 attaques par perso! Je m’explique:

Par exemple avec Naruto t’as le niveau à la con, où il fait ses attaques à la Naruto (Shadow replication, Naruto spécial Combo → Celui qu’il a copié sur Sasuke :wink: ). Et au niveau 3, plus particulièrement la 3ème attaque du niveau 3: Tu réveilles le 9 tails carrément! Et là je peux te dire que tu tiens plus en place! :fou: Surtout quand tu vois les attaques des autres persos: Sharigan de Sasuke et Kakashi, Byakugan de Neiji… :love:

Et à côté des grosse attaques t’as la baston normal et là aussi cé excellent: Tu marches sur les murs, tu peux appeler un des sensei à la rescousse, tu balances tes shuriken (avec entre-choc des shurikens si l’autre en balances en même temps! Vi comme dans la série je te dis), les mouvements des persos sont trop fidèles (quand tu vois Neiji courrir, c’est exactement ça).

Enfin pour résumer, tu ne sais pas quel perso choisir! Tu passes de Sasuke à Kakashi, puis tu reviens à Naruto en passant par Neiji et Rock Lee! :love: :love: :love: . J’espère que le Naruto sur GC est aussi bon.

Put1 tu m’as donné trop envie là :smiley:

Intéressant en effet ça a l’air bon.

Ooooh oui que c’est bon! :smiley:

J’capte pas trop sque tu dis mais, j’parlais de dbz moi :smiley:

Nous on cause de naruto ^^

c’est pourca que j’comprennais pas :pt1cable:
Et c’est quoi ? un d.a. ? :??:

PS : j’viens de reprendre metroid :love: ca m’a donné envie de le finir :super:

C’est clair :slight_smile:
Je viens de commencer Metroïd Zero Mission sur GBA et ça m’a trop envie de revenir à Metroïd Prime sur le cube et d’essayer de le finir :slight_smile:

Acrostiche > vouais c’est un animé :slight_smile:

C’est ca quoi →

http://vincent.shinmaru.net/naruto.jpg

Ah non feuque :smiley: C’est ca →
http://www.animate-usa.com/HTML/IMAGES/PRINTS/NARUTO.jpg
http://www.animate-usa.com/HTML/IMAGES/PRINTS/NARUTO_1203EV.jpg

:jap: ok
J’suis coincé dans metroid :cry:

EDIT : ah nan :smiley:

J’ai pas encore commencé [:lapin_bourre_a_la_biere]

j’ai pas encore acheté [:yeoh]

+1 pas acheté la console [:yeoh]