Comme Dredd parlait plutôt au conditionnel
je confirme en affirmant que Serieous Sam sur NGC est en pré-commande (sortie le 23 avril) sur certains sites et qu’il sera bien à 30 euros.
Elle est pas belle la vie ![]()
Comme Dredd parlait plutôt au conditionnel
je confirme en affirmant que Serieous Sam sur NGC est en pré-commande (sortie le 23 avril) sur certains sites et qu’il sera bien à 30 euros.
Elle est pas belle la vie ![]()
Je viens de lire sur un site ( www.maxoegames.com ) que Silicon Knights (Eternal Drakness et le portage MGS) ainsi que Factor 5 (les rogue squadron sur cucube) avaient décidé de ne plus développé exclusivement pour Nintendo. Factor 5 a décidé de ne plus rien développé sur le Cube (ils se tournent vers les prochaines consoles) et SK devrait continuer. :jap:
Factor 5 se sont un peu ch*é dessus avec le Rebel Assault de toutes façons
donc pour l’instant [:______]
SK a sans doutes qqes perles non révélées pour la GC … vivement l’E3 … en espérant que leur base de travail pour les autres jeux ne sera pas techniquement la PS2 ![]()
Moi je trouve ça un peu normal en fait qu’arrivé à 2 ans d’exclus sur une machine ils soient libèrés de leurs engagements. OK, au lancement d’une machine, une coopération sérrée entre ces petits studio jeunes et assez créatifs et une grosse boite capable de quasi leur assurer des ventes et surtout de quoi dévellopper ça à du bon, mais là, c’est plus vraiment maintenant qu’on doit assurer un lancement. Les uns ont de quoi voler seul et se consacrer à des projets plus personnels et les autres n’ont plsu vraiment gradn chose à en tirer (faut se rendre compte que ces deux studios conjointement ça représente pas plus de 5 jeux sur la NGC).
Sony a fait ça pas mal avec la PSX au début (quand ils n’étaient pas assuré forcément de leur place de numéro 1 indétrônable) nottement avec Psygnosis (qu’on a vu lentement mourrir sans le soutient de Sony et en perdant pas mal de son esprit cratif en chemin en fait…ce qui me fait dire que c’est peut-être plus plus le dévelloppeur que le constructeur qui a à y perdre.
Nintendo avaient vendu Rare avec le même esprit à mon avis et force est de constaté que pour l’instant Rare, achetté à prix d’or par MS, n’est pas ce qu’on appelle une pierre angulaire au niveau des jeux de la XBox.
Mais bon, il parrait que les actionnaires de Ninteno râlent un peu à cause de l’argent qui dort, probablement qu’ils vont s’enticher avec d’autres studios « jeunes » suivant le même schéma (c’est ce qu’ils font ave Retro, comme ils fait avec Rare et nouvellement avec Kuju comme avec Silicon Knights).
Ou alors ils vont tous faire faillite, THQ va sortir une console, devenir numéro 1, rachetter EA et là, ce sera l’apocalypse…m’enfin, là c’est que des suppositions.
Euh oui heureusement quand même [:nexath]
Sinon jolie analyse que je partage ![]()
Golden sun sur le cube :ouch: , ca pour une nouvelle … ![]()
et au fait mario golf sur GC , c est pour quand pke les japonais et les americains l ont depuis un an :sarcastic:
Rentrée sans doutes ![]()
Sinon prends le en import US avec le freeloader … ça te reviendra moins cher que le prix du jeu PAL :sarcastic: ![]()
Le PAL, cette chose qui commence si bien et qui finit si mal [:matleflou]
je viens, de voir ça : http://www.micromania.fr/news/?id=6602,
qu’est ce que ça pourrais bien etre [:doute]
un bundle time crisis3 + 1 gun?? [:yeoh]
Mario Golf sort le 18 juin en version PAL, pour ceux que sa interesse.
Au fait quelqu un peut me confirmer, mais jai vu au cora Rebel Strike a 30euro, alors que partout il est a 60, meme sur la plupart de site internet.
Comme il n est pas parfait (phases a piedsn VF a chier), la pilule passe mieu a 30euro…
Rebel strike-> 25 euros en occasion, c’est le prix standard maintenant.
Par contre, 30 en neuf, ça me parait louche…mais peut-être une récente baisse de prix ???
Tu vérifies le prix a une borne et si c’est bon y a pas de problèmes,ils sont obligés de te le vendre au prix affiché. :jap:
bluefalcon > on peut activer la VO il me semble
Et vouais c possible qu’ils aient confondu rebel strike et rogue leader ![]()
all ![]()
je viens de trouver ça, avez vous plus d’infos. Si cette rumeur se confirme du cube à 49€ :ouch: , je me demande si la sortie de la N5 ne se rapproche pas à grand pas :fou:
Lu aussi … je sais pas si Nintendo a intérêt à dévaluer autant sa console … ça fait pas sérieux après
… les gens vont se dire que c’est un truc nul, qu’ils bradent car ça vend pas du tout et nanani et nanana :sleep: … un peu comme quand ils l’ont passé à 99 ![]()
Mouais faut voir, une chose est certaine, je tenterais d’en choper une d’une couleur différente ^^
ouais enfin les jeux restent toujours hors de prix, ça ça change pas par contre :
hors de prix faut pas exagérer non plus, ca coutait combien street fighter sur super nes ?
Franchement j’y crois pas beacoup à cette rumeur. J’en vois pas beaucoup l’intérêt pour le moment mais bon, on verra.