moué les fps sur console c’est pas super, les joy sont pas pratique pour ce genre de jeux je trouve [:eric_clapton]
bah t’as pas joué à un fps sur ps2 ou bien à metroid sur GC ou alors t’es pas doué [:kangol] ![]()
si justement j’ai pu joué a red faction sur ps2 et j’ai metroid mais le probléme c’est que ca tourne pas assez vite ![]()
Aussi, j’avais golden eye et perfect dark avant d’avoir un pc, et j’adorais mais la j’ai rééssayé et j’y arrive pas
Heuresement aussi qu’il y a le lock automatique dans metroid :oui:
Edit : donc j’veux dire que je comprend bien qu’on puisse acheter des fps sur console, mais moi j’ai un bon pc donc les fps j’les prefere largement dessus ![]()
ouais je sais pas, dans metroid je suis d’accord avec toi :D, pour REd faction l’IA adverse est tellement basse que pour moi c’etait pas vraiment un souci, mais pour avoir joué et joue à MOh , Time splitters2 je peux te dire que lergonmie du dualshock est bien exploité, parcontre j’ai vraiment du mal à jouer a XIII sur ps2…
Voui su rmetroid ca tourne pas très vite, le plus gros blem c’était le straffing en vérité pour ma part, mais bon le jeu est fait de sorte qu’aucun des deux ne pose vraiment de problème important !
sauf quand tu as un enemi derriere toi ![]()
ouai c 'est rare que l’on soit « entourer » d’ennemis
c’est vrai
mais ban c’est quand meme un peu génant …
J’espere que ca sera accélerer dans le 2 surtout si on peut se faire du multijoueurs
C’est ce à quoi j’ai fait le plus attention en mattant les vidéos. Si le joueur avait l’air de « chercher » ses cible ou si ça avait l’air assez naturel et force est de constaté que malgré que ce soit très rapide et bourrin (c’est su Sérious Sam), il avait l’air de très bien s’ens sortir.
De toutes façon un FPS c’est très jouable au pad quand c’est bien étudié. Mais faut penser le jeu pour le PAD et non pas juste greffer la gestion du pad sur un jeux déjà pensé pour le couple souris/clavier.
un jeux penser pour clavier/souris ? :heink: Tout les jeux passe sur clavier/souris :oui:
oui, tous les jeux sont pensé pour le clavier et la souris, même sur Gameboy…
Non pas du tout, essaie un simulateur tu vas voir…
Même metroid, sur un clavier ca serait difficile de rendre la maniabilité du Cube, l’interface utilise beaucoup de touches et ce en permanence.
je signale pour dissiper tout malcomprennage que mon post précédent était ironique (![]()
[dredd©: IL IRONISE!] ![]()
je parle des FPS et j’ai dit qu’il « passe » non pas qu’ils sont pensés pour le clavier/souris ![]()
=Interlude=
"We recently got our hands on the newest issue of CUBE Magazine and they are saying that they have a list of confirmed games that Nintendo will be showing at the E3 show. Here is the list with some VERY big surprises:
In all a very nice list! But will we really be getting a GameCube version of Golden Sun? CUBE Magazine says we will. The magazine added that it would most likely appear as a rolling demo. It also listed some new third party games that has been confirmed for the show as well that we didn’t know about which we have listed below:
Source : Cube-europe
=/Interlude=
wow
Pas mieux ![]()
Tiens j’ai acheté sega soccer slam aujourd’hui, j’ai pas encore pu testé, mais en multi ça doit bien le faire (si je trouve des potes qui veulent bien lacher PES [:doute])
je confirme t’es mal barré ^^
J’ai ![]()
Mais je suis une brêle et il me saoule … ya que Cassius, Kurdt et Kielvicious qui apprécient [:matleflou]