[Topic Officiel] ---->//_\\ {GAMECUBE} //_\\<----- [MAJ 02/12]

:stuck_out_tongue:

Quand je vous vois vous exciter sur les versions GBA de Castlevania … j’m’imaginais faussement que ça vous intéresserait un peu plus [:______] surtout qu’il ya peu c’était inimaginable :wink:

Nan mais mon post précédent est on ne peut plus vrai! (:slight_smile:

Je t’assure, j’ii lu la new à voix haute, j’la lui ai dissèquée, on a un peu phantasmé là dessus puis on a continué à regarder la France et la Hollande jouer à la balle (:slight_smile:

M’enfin, tant que rien est sur je préfère me taire parce que dès que je parle d’un truc je le fait foirer [:matleflou]

:smiley:
Mais Kramoc reste missant (tu vas voir la rouste que je te foutrais à MK [:-]) :cry:

Bon allez au dodo …

ouais, pour le comminqué sur Metroid Prime ca reste un communiqué Nintendo quand meme, donc ce qui est dit sur la réalisation technique est à prendre avec des pincesttes. J’espere pour ma part que le framerate sera aussi impecable que pour le 1 !

hum, et pour le castlevania…Le dernier sorti sur PS2 n’est pas super convainquant dont wait and see

C’est marrant car les développeurs reconnaissent que c’est justement la faiblesse du 1 les Baisses de Framerate :smiley:

J’ai aucun doutes que ce jeu va être encore plus impressionnant que le 1 … qui était déjà un des plus beaux jeux du Cuibe (et même autres supports) :slight_smile:

Pour castlevania je suis d’accord à propos de la version PS2 … mais là Nintendo supervise et ça fait pas mal de temps qu’il est en développement donc on peut espérer :ange:

C’est vrai que le 1 est super impressionnant … d’ailleurs je l’ai toujours pas fini honte à moi [:-] [:yeoh]
Pour le 2 ils vont vouloir faire encore plus fort, la barre est haute :slight_smile:

Moi non plus [:yeoh]
Mode Multi normalement pour le 2 … coop :love:

Moi non plus pas terminé… je trouvais pas un artefact :confused: Celui des enfants, placé dans un corridor de je sais plus quoi :frowning:

En effet la barre est placée TRES haut. Moi ce qui m’avait le plus subjugué avec ce jeu c’était l’ambiance en fait… en vérité tout est excellent donc on peut pas pointer un truc spécifique :smiley:

Architecture, cheminement dans les niveaux, musiques…

Le seul truc chiant en fait c’est qu’on peut pas straffer sans locker un mec, ou du moins on peut pas sans bloquer sa vue… Mais c’est VRAIMENT le seul :smiley:

1 > je suis pas missant espèce de Tête de Loutre fourré au mascarpone [:toxicavenger]

2 > Pour MK, je t’attends [:toxicavenger]

3 > Pour la rouste, t’as sans doute pas tort [:austindangerpowers] :stuck_out_tongue:

hum, dans le 1, a part le tout premier monstre sur la station spatiale et la plante verte, je n’ai pas vu de baisse de framerate , meme pendant le combat contre Metroid Prime(et pourtant je suis super sensible à ca tendance papillon :D) [:siffle]

Quand a Metroid Prime, l’enorme défaut de ce jeu c’est que depuis que j’y ai joué (et que je l’ai terminé), tout les jeux videos m’apparaissent comme fades et mal foutus, sans ambiance ni inventivité :confused:

:smiley:

moi non plus pas terminé :cry:

bande de nases :smiley:

http://fwa-team.gshost.org/phpBB2/images/smiles/calbar.gif j’me suis arretté parce que j’ai recu zelda aprés :smiley:

zelda caca :smiley:

+1, zelda à fait mal, et j’arrive pas à me remettre dedans (mines phazon :frowning: )

moi j’sais meme plus ou j’en suis :fou:
Faut aller a un endroit mais j’me suis perdu et j’sais pas comment on y va :confused:

Edit : ah c vers le moment ou on commence a avoir des enemis invisible :pt1cable:

ben moi j’l’ai fini hier soir Metroid Prime… mais seulement à 79%… me demande où je ne suis pas allé… :??:

:cry:

Aujourd’hui,c’est le jour des poissons d’avril…J’annonce que je suis une tanche [:yeoh]
http://www.fapaq.gouv.qc.ca/fr/faune/nuisibles/tanche1.jpg

Sur Metal Gear Solid TTS,je me fais crever en moins de deux :heink:

J’arrive pas a me faire a l’analogique dejà :frowning: et j’ai l’impression que chez Silicon Knights,ils ont vraiment optimisé l’IA des gardes :confused: Je me fais capter toutes les 2 minutes [:yeoh]

Tout ça pour dire que ceux qui ont l’opus PS1 peuvent se jeter sur MGSTTS,en fait ça n’a plus grand chose a voir si ce n’est le scenario :wink:

les % restant c’est les bonus à trouver (missiles et bouclier). J’ai refait plusieurs fois la MAP avant d’aller affronter metroid prime, et je ne l’ai fini qu’ 85 ou 86%…