[Topic Officiel] ---->//_\\ {GAMECUBE} //_\\<----- [MAJ 02/12]

Pour moi et comme le dit Batmat ce sont deux ambiances totalement différentes ou Resident Evil est LE survial dans le sens qu’il faut survivre avec presque rien et en sachant qu’on a un manoir infesté de zombies alors que Silent lui joue plus sur l’ambiance vraiment malsaine (les lieux, les situations, les montsres) et limité barrée des personnages. Là je rejoue à Resident Evil Rabirth sur le Cube et le survival je le sens bien ca race (:slight_smile:

J’aime les deux mais ça ne se joue et s’appréhende vraiment pas de la même manière je crois…

J’ai pas suivi votre topic :stuck_out_tongue: :smiley:

Rumeur (assez vraisemblable) :

Selon certaines sources, Kuju travaillerait sur une grande licence mais pas une licence Nintendo.

… [:lapin_bourre_a_la_biere]

Le cube met tout le monde d’accord parce c’est en 24 bits (:slight_smile:

oui, c’est tout qu’est-ce que j’ai dit :smiley:

A noter que Resident Evil Rabirth c’est une version avec des rabbins à la place des zombies [:matleflou]

Deux nouveaux Packs Européens (129 € !)

http://www.g-freaks.de/NewsBilder/27030409.jpg

http://www.g-freaks.de/NewsBilder/27030410.jpg

Ptain j’avais pas vu ce Screenshot :heink:

http://img.gamekult.com/photos/00/00/43/27/ME0000432761_2.jpg

ça ouvre pas mal de possibilités ça :love:

quoi? :heink:

zoophiliquement parlant ou sur le plan du Gameplay? :smiley:

Bah la petite fâne sur la tête des monstres … comme sur la tête des pikmins … donc [:-]

Ptain sinon personne réagit sur mes news :cry:

tai nious elles suxxx (:slight_smile:

Sinon les packs là t’es sur que c’est officiel? Ils auraient pu les sortir un poil plus tôt quand même. Et ça sort partout (pas comme certians pcks réservés à une enseigne) et même hors d’Allemagne?

Je ne sais point pour les Packs … ils sont annoncés pour l’Europe mais bon quand tu vois la dispo de certains autres annoncés :confused: :smiley:

Mes niouzes elles te medent [:-] (même celle sur la rumeur d’une fameuse licence enfin adaptée sur GC :na:)

les codecs pour lire la video de RE4 c’est quoi ?

moi c’est tout crade :!

Euh aucune idée mais ça doit être du Divx Pro 5.11 je crois …

Silent Hill 3 [:kend]

…avec un casque [:kend]

…tout seul [:kend]

…la nuit [:kend]

oki mici :smiley:
sinon je l’ai regardé sur un autre PC et c’est trop beau :love:

Une démo jouable de Metroid Prime 2 a circulé il y a deux jours au sein de Nintendo. Est-elle celle que l’on verra à L’E3 ? Pour le moment nul ne le sait (et l’on croise les doigts) mais toujours est-il que cette démo a fait beaucoup de bruit tant la réalisation est impressionnante. La technique serait la plus aboutie sur la 128 bits de nintendo, poussant celle-ci dans ses derniers retranchements et pour cause…

Des effets spéciaux inédits ont été mis au point par Retro Studio. Ceux-ci ont puisé les sources de programmation « effet visuel » dans la dernière bibliothèque toute fraîche du GameCube. Le responsable des programmeurs s’est expliqué dans une dernière réunion privée avant L’E3 : « Le fait que Metroid Prime soit un FPS permet un gain de polygone car on ne modélise pas le héros et propose une gestion inédite du visuel. Cela nous a permis d’insérer les derniers effets spéciaux inédits sortis des laboratoires de Nintendo. Il n’y a presque plus de chute d’animation qui était notre problème principal. (…) L’ambiance sera plus surnaturelle et le joueur composera plus encore avec la conscience de Samus. Ce qu’elle verra n’est peut-être que le fruit de son imagination… La programmation prend beaucoup de temps et promettre une sortie pour 2004 est un pari très difficile. »

PN :love:

Mince quand même … personne ne réagit sur le fait qu’il y a de grandes chances pour qu’un jeu Castlevania inédit sorte prochainement sur Gamecube :confused:

:pt1cable: :slight_smile: :kaola: :oui: :sol: :kimouss: [:kylie] :clap: :ange:

voilà, j’ai réagi (:slight_smile:

Si moi, tout à l’heure avec mon frangin, désolé on à pas pensé à t’appeller [:yeoh]