ouais pas mal, c’est pas super impressionant cela dit, c’est beau, mais c’est ptet pke c’est pas mon type de jeu ![]()
Parcontre le dernier jeu qui apparît sur la vidéo est comme dit lapinboulet , fendard, ça l’air pas mal ça ![]()
ouais pas mal, c’est pas super impressionant cela dit, c’est beau, mais c’est ptet pke c’est pas mon type de jeu ![]()
Parcontre le dernier jeu qui apparît sur la vidéo est comme dit lapinboulet , fendard, ça l’air pas mal ça ![]()
Pas super impressionnant???
lol, t’es pas comme les autres toi, t’aimes pas Catlevania ![]()
par contre il y a un détail qui me fait dire au début que certaines scènes sont précalculées : les eclairages des torches sont trop réalistes pour être en temps réel, ca ca m’inquiète…
Genre quand ils arrivent avec les torche c’est précalculé et une fois que l’action commence ils n’ont plus de torche et là c’est en temps réel?
ouais, genre.
genre c’est des cinématiques plutôt [:-]
quand ça passe à l’action il se retrouve avec des saucissons dans la main [:dunk]
C’est la magie de l’informatique [:matleflou]
Non, il y a des petits bugs d’afficahe sur les coudes et les genoux qui disent bien que c’est pas des cinématiques.
putain [:dunk]
le saucisson hallal cay mal [:yeoh]
Je viens de regarder à nouveau la vidéo est c’est probablement pas du précalculé quand y’a les torches pour deux raisons:
C’est quoi l’intérêt d’une scène cinématique ou le héro marche tout droit vers des mecs oufs avec des torches, flingue à la main, ne tire pas et continue d’avancer jusqu’à se faire attrapper sans réagir? Cette scène c’est simplement le joueur de chez capcom qui pour bien montrer les qualité graphique à joué de cette manière.
Visiblement il n’y a quand dans les phases de Gameplay que l’icone des munition apprait en bas à droite et dans les précalculé il n’y en a pas. Là il y est.
En tous cas c’est pas des cinématiques en images de synthèse (en vidéo quoi) mais de la 3D affichée par le GPU de la console.
on est d’accord. En tout cas une chose est sure, chez Capcom ils ont du jouer à Silent Hill 2, l’ambiance graphique y ressemble
+1
Ca c’est sur ![]()
D’ailleur j’me suis regardé aussi le Trailer de SH4 qui est bien flippant et surtout zarb comme jamais.
Pour moi la vraie série des Survival horror c’est bien silent hill, chaque épisode est je trouve pas mal recherché, malheuresement , j’apprecie pas trop le genre, et le gameplay qui s’impose à ce genre…
kami → genre t’es une chochotte [:siffle]
Resident Evil était vraiment super classe et innovant quand il est sorti (même s’i lavait pleins de choses pompées sur Alone in The Dark), et avec une ambiance terrible de survival (surtout avec Chris) servie par un niveau de difficulté relevé des le début. Silent Hill c’était différent, il te mettait mal à l’aise. LEs deux en tout cas excellaient dans leur genre (pour ce qui est de l’ambiance, les suites étaient moins réussies je trouve, même si conernant silent Hill je n’ia eu le 2 en mains que peu de temps).
Sauf qu’il y a aucune différence visuelle entre les deux [:tete2q] ![]()
ca dépend si on se met en 16 bits ou en 32 bits ![]()