[Topic Officiel] ---->//_\\ {GAMECUBE} //_\\<----- [MAJ 02/12]

bon ben je retournerai chercher les trucs manquant… et refinirait le jeu à 100% :slight_smile:

il y a un magasine (je ne sais lequel) qui a publié la solution pour finir le jeu à 100%

Moi quand je lis je comprends que c’est sur celui là (le 2) qu’ils avaient quelques problèmes de baisse de framerate dues au ajouts de polygones et d’effets et qu’ils sont enfin réussi à s’en défaire :wink:

moi je lis comme braide

Moi j’arrête de faire des commentaires au réveil :confused:

Ca nous fera des vacances :slight_smile:

:smiley: [:dunk]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:stuck_out_tongue:

T’es encore missant toi [:dredd]

Mais nooooooooooooon… je te taquine :slight_smile:

Je pourrais être beaucoup plus missant tu sais :smiley:

Hum… LOL

Oui je sais Maître [:agah2]

:stuck_out_tongue:

j ai un prob et j aimerais savoir si cela est normal , je viens d avoir Beyond good and evil et le jeu tourne avec de jolies bandes noires en haut et en bas de l ecran, donc je me demande si ce jeu est exclusivement en 50 Hz :cry:

Euh ça doit être du 50 Hz optimisé donc normalement pas de bandes noires (ou très peu) et Bonne vitesse … maintenant il me semble avoir lu que ce jeu garde des bandes noires importantes mais je ne sais plus trop :heink:

Le jeu est en 16/9 (et uniqement ce format) sur toutes les plateformes! C’est quand même signalé sur tous les test du jeux y compris sur clubic :wink:

Lapin, tu sers à rien [:yeoh]

Encore deux petites de Zelda FS :

http://img.gamekult.com/photos/00/00/43/45/ME0000434581_2.jpg

[:lotusblanc]

ok merci dredd et merci tt de meme à lapin :smiley: mais je trouve ca navrant d imposer le 16/9 e :frowning: mais bon ce jeu est un bijou.

ps : je n avais jamais eu l occaz’ de lire le test de ce jeu :confused:

J’essaye mais j’y arrive pas [:______]

excellent, enfin un jeu GC pour lequel je n’aurais pas à « déstretcher » l’image