[Topic Officiel] ---->//_\\ {GAMECUBE} //_\\<----- [MAJ 02/12]

Pour en revenir au sujet du topic, v’là une petite vidéo (couicktaïme) de Resident Evil 4:

http://www.ngcfrance.com/news.php?opérande=0&amp;idx=631&amp;r=1&amp;page=[Vid�o+%2F+36+secondes]+Resident+Evil+4&amp;rubrique=news

C’est ingame et c’est un écran filmé et ça à l’air déjà impressionnant

Arf moi aussi je voulais recentrer un peu le topic [:yeoh]

Un premier avis d’un heureux possesseur du New Zelda (Four Swords Like) :

en effet RE4 a l’air vraiment bien foutu!

C’est clair que RE4,ça veut dechirer grave ! :ouch:

Quelques screens:
http://www.jeuxvideo.com/news/2004/00008443.htm

Certains ont dejà été posté ici par Lapin mais pas les derniers il me semble.

Si le scenario est a la hauteur des graphismes,c’est une bombe videoludique en puissance!! :crazy:

C’est vraiment une bonne chose qu’ils aient enfin changé le style graphique! Ma seule crainte c’est que les actions indiquées sur le bouton A laissent deviner que certaines scènes sont carrément scriptées à la Dragon’s Lair.

J’ai pensé a la même chose quand j’ai vu ce screenshot:

Le « Jump In » je ne sais pas si c’est tres bon signe :frowning:

Enfin si les scripts sont disseminés a bon escient ça peut passer mais si la moindre action sortant un peu du commun ce fait uniquement en appuyant sur « A »,ça risque de devenir un petit film interactif sans grand interet.

Nous verront lors des premieres vrais previews :slight_smile:

ceci étant c’est ptet un truc qui est montré sur les vidéos pour montrer les possibilités de mouvement aussi.

Moi je pense que c’est directement intègré dans le jeu et que ce sera des phase à la Shenmue qui remplaceront un peu certianes cinématiques qu’on a toujours dans les RE.

Dredd +1 … c’est clairement ça et ça a été évoqué dans une interview …

C’est 2005 en France c’est ca ?

young it’s not

Jeune c’est pas :heink: ?

Ptain faut être réveillé avec vous :smiley: :fou:

Sans doutes toute fin 2004/deb 2005 … sortie quasimment mondiale logiquement :wink:

Bon sinon j’en ai marre je voudrais bien que qqn me dise si Harvest Moon passe avec le freeloader [:dredd] … je trouve rien sur les forums :confused:

Wééé :clap: [:yeoh]

Sinon pour le freeloader j’en sais rien mais commande le en angleterre t’auras pas à te poser la question (qi le prix est le même évidemment (:))

Sinon, si le freeloader fonctionne, essaies de l’avoir au Québac, t’auras une notice en français (:slight_smile:

Harvest Moon en vs anglaise > pas besoin de freeloader :slight_smile: sauf si bien sûr, tu le veux en français :oui:

Merci de me répetter :slight_smile:

Et il ne sort PAS en Français :slight_smile:

Je sais bien tout ça … :confused:
Mais l’import UK :sarcastic: … plus cher comme tu dis :stuck_out_tongue: … je peux le toper pour 27 €uros FDPin en québécois (et j’en profiterais pour prendre le pacman VS à 15 € :oui:) donc bon ça fait réfléchir :smiley:

Mouais UK j’en aurais pour mini 31-32 £ivres [:dredd] … et encore :confused:

De toutes façons, je vois pas pkoi il marcherait pas avec le FL :ange: … mais bon sait-on jamais :cry:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:cry:

je le prendrais du quebec si j’etais toi [:kangol] autant rentabiliser ton FL

Mais on ne sait pas si ça marche qu’on te dit [:toxicavenger]

:stuck_out_tongue: