j’ai bien compris ça :D, mais honnetement il y a peu de chances que ça ne marche pas (enfin question FL c’est vous les meilleurs) , et puis tu peux toujours le revendre
Une solution : aller voir un hypnotiseur, lui demander de faire partir de son esprit la sortie d’HM et le tour est joué (à condition bien sûr de ne plus en parler ici
)
si vous me cherchez, j’suis au lit [:kali_mero]
A+ ![]()
Vite Dans Ta Chambre toi [:-]
[*]Une nouvelle carte mémoire GC devrait arriver au Printemps. Certains parlent de 1019 blocks.
[*] Skies Of Arcadia 2 semble toujours d’actualité chez Sega … :love:
:oui:
![]()
est ce qu un site francais proposerait Harvest moon (version anglaise bien entendu :/) ?
Pas à ma connaissance (et vu comment ils se sucreraient dessus au passage :fuck:)
c clur ![]()
Ce soir ou demain je me commande la version Kébékouaze osti de freeloader ![]()
un article pessimiste pour le Cube
http://www.eurogamer.net/article.php?article_id=55014
Bor, après le Cube, j’arrêtterais probabalement définitivement de jouer. Ca n’en vaut plus la peine…
D’ici là, y’a encore de quoi faire.
dredd → tu vas faire quoi alors? [:matleflou]
M’engager à l’armée [:matleflou]
Article habituel … ![]()
Le pb c’est qu’à de rares execptions, les jeux Exclusifs vampirisent les ventes … donc les portages foireux
…
Trailer de Pikmin 2 (20 Mo env)
Ptain je le veux [:lotusblanc]
Bah franchement EA ils peuvent garder leurs FIFA 2008 avec la modélisation au poil près de zidane…
Codemaster si c’est pour sortir du colin pas frais… idem ![]()
Dommage pour lucasarts, pas qu’ils fassent de super jeux, mais c’est starwars quand même ![]()
Enfin bon Factor 5 sont sous la coupe de Nintendo donc bon (si je ne me trompe pas) ![]()
Les jeux édités par EA et developpés par Lucas sont loin d’être des indispensables sur GC :sleep: