Peuvent pas faire la meme avec une GBA SP??? ![]()
\o/ tu reves ![]()
Moi je me suis basé sur la bonne réput de SC
![]()
Et Rayman 3 est sans doutes le meilleur jeu de plateformes sorti ces dernières années :oui:
Billy Hatcher est très sympa (honnête dira-t-on) … le worms 3D aussi une fois la difficile prise en main intégrée ![]()
ouais Rayman3 est vraiment un bon jeu de plateformes ![]()
Drôle, varié, maniable, beau, poétique …
… Ptain faut que mon pote me le rende [:toxicavenger] !!! ![]()
Jeux très moyens???
Je crois que tu exagère et même si j’aime pas beaucoup ni Splinter Cell, Ni Worms 3D (depuis le début des worms d’ailleur, rien à voire avec cet opus) je peux pas dire qu’ils sont mauvais et si c’étais le cas alors les testeurs du monde entier souffriraient d’hallucination collectives. Rayman, la question ne se pose pas, quand à Billy j’y ai pas joué (contrairement à un lapin du même nom avec lequel je joues souvent au docteur dans la cabane de son jardin) mais les test me font penser que sans être un hit c’est un bon jeu.
Ptain dredd on avait dit pas la vie privée sur les forums [:eveden]
:ouch: [:lapin_malin]
j’ai dit moyens j’ai pas dit nuls, donc le terme que j’employais était tout à fait relatif quant à ce qui se fait sur la console présentement actuellement aujourd’hui de nos jours ![]()
Et puis pour rayman 3 j’ai rectifié en disant que c’etait un tres bon jeui de plateforme (et puis j’en rajoute : bourré d’humour)
Pour billy « je joue avec les oeufs » ça m’a l’air d’etre un bon pti jeu mais bon spa trop mon style d ejeu non plus [:-]
ps: c’etait donc pour ça que t’avais plein de poils de lapin sur ton calecon quand tu rentrais à la maison ![]()
Très moyens dans le langage dreddien ça veut dire mauvais [:-]
Et désolé pour les poils, spa moi c’est l’autre qui les perd ![]()
« la cabane au fond du jardin » Cabrel est belge en fait :ouch: :d
Ptain entre le dredd qui se fait des films et Kami qui veux jouer avec mes Oeufs ![]()
y a de quoi faire ![]()
Tu parles de mes oeufs :heink: ?
Ptain mais comment ça se fait que tout le monde soit au courant [:eveden]
Faut dire que c’est de sacrés oeufs :ouch:
http://www.branchez-vous.com/special/paques/images/dessins/lapin+oeufs.jpg
:lol:
gros oeufs, ptite … [:whistle]
:lol:
Tu sais que Scoub s’est fait bannir par cassius pour avoir posté cette image sur JRAD ? [:whistle]
Bon ok 1/4 d’heure mais bon attention quand même [:-]
sans blague (![]()
Tu parles d’expérience ? :lol: