Euh… De quel jeux tu parles? :kaola:
![]()
@++ Mr je me touche le s’zgéohh [:whistle]
je le touche pas, je verifie si tout va bien [:nexath]
Je dis seulement que finalement le systeme de gba est pratqiue puisque quand on regarde un jeux comme PSO ou l’écran est séparé en 4 c’est bocou moins beau qu’a 1 surtout si on a pas de grandes TV ![]()
Sinon pour ceux que ça intéresse j’ai vu pas mal de BBA à 49 chez Virgin ![]()
skoi des BBA? des GBA?
Sinon une news bien nulle:
C’est vrai que peu l’utilisent, mais quand même c’est un peu nul comme truc ![]()
Ouaip j’ai lu … bah c’est nul mais en même temps je comprend [:______] … si on m’offre une TV Compatible Progressive Scan demain c’est sûr que je vais gueuler … pour l’instant bof quoi ![]()
BBA = Broadband Adaptator = Adaptateur Haut-débit :jap:
NON je crois pas
c’est plutôt une carte réseau le truc si je ne m’abuse !
Tiens Lapin, tu sais ce qui serait bien ?
Ce serait de faire un lexique de toutes les abbréviations en première page… parce que des fois, c’est un peu dure à suivre ![]()
J’essairai de m’y pencher ![]()
4lstrom / Startide → c’est juste un adaptateur, il faut posséder un modem ou un routeur à côté ![]()
ça permet de jouer à PSO 1/2/3 et aussi en parrallèle d’utliser le logiciel Warp pipe pour Mario Kart, 1080° et Kirby Air ride (pour l’instant) … ça marche plus ou moins bien ![]()
Je le signalai car il y a eu une grosse pénurie avec pour conséquence des gros abus au niveau du prix en occase ou dans les boutiques du Boulevard Voltaire (75 :sarcastic:)
Ah ouais, quelle quiche je suis [:yeoh]
Bah perso j’en trouve encore pas mal (enfin quelques-uns quoi) dans les Fnac etc ce prix là je crois.
MAis bon, l’intérêt pour l’instant est assez limité ![]()
Je croyais qu’ils étaient en rupture de stock ?
En tous cas à Rennes, j’en vois plus…
Il l’est, mais il en reste parfois au fond des rayons (si vous en cherchez allez faire un tour aussi dans les maxi-toys etc sait-on jamais).
Moi yen avait 4 ou 5 en évidence donc je me pose des questions [:merlot]
Vivi j’en ai une :oui:
Tu débarques quand à Rennes ?
C’est cool ça ![]()
Une crepe 3d ![]()
Le cube à 1
c’est un argument de + pour ceux qui n’ont pas la console :super:
source : PN
C’est chez Auchan je crois cette offre ?
C’est vrai que dans les 4 jeux, on a au minimum du jeu très correct (Billy Hatcher / Worms) voire du très bon (Rayman 3 / Splinter) :jap:
(a voir quand même en occase pour les 2 derniers)
oui.
oui.
enfin personnelement les jeux sont quand même tres moyens (oui, même splinter je le trouve bof
)